Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
ça me fait marrer Dédé tu as pa sencor vu un jeu et tu critique quelque chose qu'on a pas vu en action.
Cette manette permet une réel imertion et moi persos je me vosi bien bouger devant ma console réelement fr le mouvment pour tirer ds telle ou telle direction.
Now par pitié attendez les jeux avant de jouer parce que vos critique ne porte que là dessus sur le papier cette manette est tt bonnement géniale
Cette manette permet une réel imertion et moi persos je me vosi bien bouger devant ma console réelement fr le mouvment pour tirer ds telle ou telle direction.
Now par pitié attendez les jeux avant de jouer parce que vos critique ne porte que là dessus sur le papier cette manette est tt bonnement géniale
Vous trouvez la révo mediocre ? lisez ceci ce n'est que du bon :
"Ca répond bien. C'est instinctif ! Ça fait bizarre au tout début, mais c'est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l'on demande à un FPS et que l'on n'avait jamais eu jusqu'alors sur consoles. J'ai du mal à imaginer quiconque vouloir jouer au pad classique à un jeu FPS ou TPS à la Resident Evil 4 après avoir tâté de ce couple magique. Bien évidemment, je me sens encore plus à l'aise au clavier-souris sur PC, mais cela doit être une question d'habitude et de pratique. Même notre collègue de Edge, apparemment peu au fait des FPS, s'en sortait plutôt bien, confiant qu'elle était très surprise par le côté instinctif de la chose."
"Ca répond bien. C'est instinctif ! Ça fait bizarre au tout début, mais c'est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l'on demande à un FPS et que l'on n'avait jamais eu jusqu'alors sur consoles. J'ai du mal à imaginer quiconque vouloir jouer au pad classique à un jeu FPS ou TPS à la Resident Evil 4 après avoir tâté de ce couple magique. Bien évidemment, je me sens encore plus à l'aise au clavier-souris sur PC, mais cela doit être une question d'habitude et de pratique. Même notre collègue de Edge, apparemment peu au fait des FPS, s'en sortait plutôt bien, confiant qu'elle était très surprise par le côté instinctif de la chose."
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit : Ha ha ha
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha cette rigolade moi qui disait il y deux jours que vendredi on allait bien rire, putain j'étais bien en desosu de la réalité, je suis littéralement parti en fou rire en voyant cette abomination, la DS des consoles de salons, meme dans mes pires pronostics pour nintendo j'aurais pas imaginer un truc aussi lamentable, allez on va s'éclater sur les 50 réédit de wario ware, project rub et compagnie, vive les non-jeux vive la révolution !
Enfin oui cette console porte bien son nom, au moins une chose est sur les consoles nintendo et moi c'est fini pour quelques années, j'économiserais au passage 200 € l'année prochaine. Dans un sens merci nintendo, vous n'avez meme plus besoin de concurrent pour vous ridiculiez j'avoue champion, vraiment que dire j'adore ^^
Hm au fait le capteur de mouvement c'est ca qui est révolutionnaire ? Je disais il y a quelque temps que devoir m'agiter devant ma console était la dernière chose qui pouvait m'interesser (a la limite l'eye toy me suffit pour ca) et là nintendo concrétise celà, super ^^
Alors résumons quand meme, des jeux nintendo qui vont tourner autour de ce concept batar (les capteurs de mouvement ca existe depuis un mouvement, allez sdavoir pourquoi personne s'en sert), qui vont donc etre bien simplifié, minis jeux et compagnie, a mort les grand jeux, le public veut de choses simples, pénible a jouer sur de longue périodes (va etre vite crevant leur système, sur de longue période de jeu la pause de 10 minutes toutes les 1 h sera pas lié uniquement ala fatigue psychique génial), et le reste qui sera obligatoirement jouable avec une manete GC (qui pose déjà aps mal de problème sur certains jeux tiers), une puissance apparemment bine moindre, pour le coup on comrpend que re5 soit pas annoncé sur révo !
Enfin bon je m'env ais manger, et pour le coup merci nintendo vous m'avez mis de bonne humeur... enfin c'est en avril les blagues purtant vous etes en retard là ou en avance;)
Omg, qu'est-ce que cet avis pue la mauvaise foi, qu'on ne vienne pas me dire le contraire (si on met le message sans pseudo, le type se serait fait traiter de fanboy, si si), il n'y a pas de "il y va un peu fort". Ca pue ça pue la mauvaise foi, c'est tout.
1) on ne connait PAS les jeux dessus
2) On ne connait pas la Revo encore (La revolution est un tout normalement, on a juste vu la manette).
Et dire qu'un mec aimant Nintendo aurait dit ça, on se serait jetté sur lui. OMG.
-
- Liquid Mario
Benn a écrit :nan mais c'est le genre de truc tellement chelou qu'il faut vraiment tester ca soit meme pour etre fixé...
mais bon, d'ici la on verra bien l'avis de vrais joueurs qui testent ce sur des FPS
Oui il faut voir mais j'attends de voir les jeux maintenant car cette manette a vraiment du potentiel, si en plus la console a des petits trucs en plus ça peu le faire. Un Project Zero avec la manette, etc ça peut vraiment le faire. Immersion + 100 = La vraie horreur.
Mouaif, j'ai un avis plutôt mitigé sur la manette.
D'un côté, c'est sympa, on contrôle un peu plus les choses dans le jeu et tout ça, mais d'un autre côté, j'ai pas spécialement envie de me bouger de mon siège comme un con pour faire évoluer le personnage dans le jeu.
Et puis Darkdamien n'a pas totalement tort, moi, j'ai pas envie de me trainer jusqu'à Wario Ware 10 et Mario party 25, ça m'amuse pas ce genre de jeux, ils vont bien pour faire une partie d'un max d'une demi-heure mais après c'est chiant quoi. Les éditeurs ont intérêt de nous sortir des jeux normaux, des jeux de voiture qui ont pas des lasers sur le capot et des jeux de combat où il faut au moins utiliser quelques touches parce que l, je vois pas beaucoup de boutons sur la manette et contrairement à certains, ça m'effraie plus qu'autre chose.
Ensuite, évidemment, il faut voir les jeux qui vont avec mais il faudra surtout la tester, je pense pas que j'irai l'acheter les yeux fermés cette console (pas de panique, j'achèterai pas chez les autres non plus, c'est trop cher pour ce que c'est
)
D'un côté, c'est sympa, on contrôle un peu plus les choses dans le jeu et tout ça, mais d'un autre côté, j'ai pas spécialement envie de me bouger de mon siège comme un con pour faire évoluer le personnage dans le jeu.
Et puis Darkdamien n'a pas totalement tort, moi, j'ai pas envie de me trainer jusqu'à Wario Ware 10 et Mario party 25, ça m'amuse pas ce genre de jeux, ils vont bien pour faire une partie d'un max d'une demi-heure mais après c'est chiant quoi. Les éditeurs ont intérêt de nous sortir des jeux normaux, des jeux de voiture qui ont pas des lasers sur le capot et des jeux de combat où il faut au moins utiliser quelques touches parce que l, je vois pas beaucoup de boutons sur la manette et contrairement à certains, ça m'effraie plus qu'autre chose.
Ensuite, évidemment, il faut voir les jeux qui vont avec mais il faudra surtout la tester, je pense pas que j'irai l'acheter les yeux fermés cette console (pas de panique, j'achèterai pas chez les autres non plus, c'est trop cher pour ce que c'est

Et c'est pas fini.... merci monsieur Nintendo...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43638.html

Gibus a écrit :Et c'est pas fini.... merci monsieur Nintendo...![]()
Nintendo sait nous tenir en haleine!
Je crois qu'on risque d'etre tres surpris par cette console!
C'est énorme... quand je pense encore à la tête que j'ai du avoir quand j'ai enfin vu la photo de la manette ce matin.... je me suis dit : "tain, ça y'est... c'est mort..."
lecture de l'article du PN, et celui de GK... Raah la vache !! ça al'air trop bon ! mais visuellement il manquait un pti qque chose...
Visionnage du trailer....
rahhhh... la journée s'annonce des plus parfaites 
lecture de l'article du PN, et celui de GK... Raah la vache !! ça al'air trop bon ! mais visuellement il manquait un pti qque chose...
Visionnage du trailer....

Gibus a écrit :C'est énorme... quand je pense encore à la tête que j'ai du avoir quand j'ai enfin vu la photo de la manette ce matin.... je me suis dit : "tain, ça y'est... c'est mort..."
Visionnage du trailer....![]()
rahhhh... la journée s'annonce des plus parfaites
Bon,a propos de trailer,y'en avai pa une avec des extraits sur des jeux?
car moi,j'ai vu juste celle ou on voi les gens faire les fous