Trailer de la fameuse manette !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

totti10 a écrit :
Barco romain a écrit :Aprés le pad révo servira de corde a sauter !
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)
si c'est de l'humour rajoute un smiley stp...

car pour moi il n'y avait pas photo entre les pads Snes et MD...
de plus le pad XBox S est aussi bon que celui du cube voire peut-être même + précis.
Je vais te décevoir mais moi c'est tout le contraire !
J'ai toujours préfèrer les pads tendo aux autre (peut être une question d'habitude)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Barco romain a écrit :
totti10 a écrit :
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)

de plus le pad XBox S est aussi bon que celui du cube voire peut-être même + précis.
J'ai toujours préfèrer les pads tendo aux autre (peut être une question d'habitude)
certees mais préférer ne veut pas dire que c'est le mieux...
"je ne suis pas tous"... ;-)

je préfère lyon au foot mais je ne dis pas que ce sont les rois du foot...(ou alors pour un jeu de mot par rapport au roi lion... ^^)
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :
totti10 a écrit :

les pads c'est assez souvent une question de goût. Ce qu'on peut objectivement attribuer à Nintendo c'est une série d'innovations utiles comme la croix directionnelle, les boutons latéraux sur les tranches, ou encore le stick analogique ; force est de constater qu'un soin tout particulier est toujours consacré à leurs controllers, qui sont d'ailleurs souvent un des arguments de vente (libre à vous d'adhérer ou pas à cette manière de faire !).
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

La prise en main de la manette GC est remarquable, mais c'est pas pour autant que c'est une bonne manette.

Le ridicule stick C et la mini croix directionnelle sont un vrai handicap, sans parler des boutons mal placés...

Mais bon, on s'eloigne du sujet...
Jago
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jago »

Michel Ancel (créateur de Rayman, Beyond good and evil, King kong...) à propos du pad révolution :

"Plus qu'une amélioration, cette manière de jouer créer une nouvelle dimension. C'est bien simple, quand Nintendo a dévoilé son matériel, chaque membre de l'équipe a commencé à imaginer des idées folles. Les esprits se sont ouverts.
Cela peut apporter aux consoles ce que la souris a apporté au PC à l'époque. C'est un indicateur 3D avec l'information de la rotation! Maintenant, vous allez manipuler les objets virtuels, faire des signes d'identification, etc... Elle est proche de la manière dont nous agissons dans le monde réel, c'est pourquoi ce concepet va toucher le marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous par cette façon de donner la capacité d'agir aussi facilement avec le monde virtuel. Je suis simplement fou à son sujet!"

et encore d'autres réactions ici:

http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 4&Itemid=2

Ils sont tous emballés!
Dernière modification par Jago le mar. 20 sept. 2005 - 00:33, modifié 1 fois.
linkounet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Nintendo ça innov' grave

Message par linkounet »

reddragoon a écrit ::champignonrouge: il sont vraiment les meilleurs chez Nintendo, rien à voir avec les paumés de chez Microsoft.
c'est ce que j'appellerai une phrase pleine de non sens.
yoann007

Message par yoann007 »

Jago a écrit :Michel Ancel (créateur de Rayman, Beyond good and evil, King kong...) à propos du pad révolution :

"Plus qu'une amélioration, cette manière de jouer créer une nouvelle dimension. C'est bien simple, quand Nintendo a dévoilé son matériel, chaque membre de l'équipe a commencé à imaginer des idées folles. Les esprits se sont ouverts.
Cela peut apporter aux consoles ce que la souris a apporté au PC à l'époque. C'est un indicateur 3D avec l'information de la rotation! Maintenant, vous allez manipuler les objets virtuels, faire des signes d'identification, etc... Elle est proche de la manière dont nous agissons dans le monde réel, c'est pourquoi ce concepet va toucher le marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous par cette façon de donner la capacité d'agir aussi facilement avec le monde virtuel. Je suis simplement fou à son sujet!"
un des types que j'admire le plus dans le monde du jeu vidéo. Lui c'est pas Molyneux, quand il dit quelque chose, généralement on peut lui faire confiance !!
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Re: Nintendo ça innov' grave

Message par Musimon »

reddragoon a écrit ::champignonrouge: il sont vraiment les meilleurs chez Nintendo, rien à voir avec les paumés de chez Microsoft.
Je possède une xbox, je vien de re acheter une GC, mais si c'est pour lire des niaiseries de ce genre, je ne vais pas rester longtemps ici! BigN a ses atouts, MS a les siens, et ça tombe bien ils sont complémentaires! Je n'en dirait pas plus, pour ne pas dévier le topic, mais l'ouverture d'esprit est un plus dans la vie.
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Enfin, remarque que les jeux Microsoft n'ont souvent aucune originalité (souvent, hein), et ne présentent pas d'intérêt d'inovation de game play...
Les jeux Sony sont, quand ils sont pas trèèès novateurs, irrésistiblement fun et apporten toujours un minimum au genre.
Je trouve que Microsoft ne fait juste que prendre les bonnes idées chez les autres.

C'est un avis on ne peut plus personnel.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

microsoft et sony n'ont jamais dévellopé aucun jeu, tu dis n'importe quoi.

et tu crois que sony n'a jamais piqué d'idées????

perso, je déteste microsoft mais j' apprécie la bobox.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :microsoft et sony n'ont jamais dévellopé aucun jeu, tu dis n'importe quoi.
et Microsoft Games Studios c'est du flan ? Et Sony Computer Entertainment c'est du poulet ? (bon appétit ^^)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

oui ce sont des studio qui appartiennent a microsoft et sony.
mais je ne pense pas qu 'il parlait de ces studios là. il parlait des jeux qui apparaissent sur consoles sony et microsoft.
sce à créé quoi comme jeu sur ps2? et MGS sur xbox?
ils me semblait que ce n'était que des éditeurs...pas des dévelloppeurs.

(il reste un peu de flan:-)
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :ils me semblait que ce n'était que des éditeurs...pas des dévelloppeurs.
hé non justement ! :) pour MGS c'est des développeurs affiliés à Microsoft, mais pour Sony c'est une branche développement interne tout comme chez Nintendo ! (quand à leurs jeux respectifs, y'en a pas mal, il te suffit de chercher)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Charlie_the_Warrior a écrit :sce à créé quoi comme jeu sur ps2?
Et God of War c'est de la tarte aux pommes ? :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Par jeu microsoft je veut dire les jeux sprtant sur la console de monsieur Gates, évidemment.

Mais effectivements, Sony comme Microsoft font des jeux...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION

Répondre