Certificat de décès.
Mais arretez les mecs ce type est tres drôle ,ok il est super pretentieux mais balance quelques verités bien sentis qui devraient vous faire reflechir.
Arretez de reagir en nerds frustrés et ayez un peu d'humour!

Arretez de reagir en nerds frustrés et ayez un peu d'humour!

Dernière modification par hari2 le ven. 16 sept. 2005 - 14:01, modifié 1 fois.
je fais partie d'un clan moi ? je savais pas, désolé papaL'onirique solitaire a écrit :Les bonnes causes étant souvent impopulaires et à fortiori dans un clan aussi communautariste que le votre
oui faut dire que toi tes arguments sont béton hein... euh au fait ils sont où ? ^^ (de plus je vois d'ennemi nulle part... on parle ici, on ne se bat pas)(qui comble l'absence d'argument par l'insulte et la vaine dénigration de l''ennemi'')
c'est chouette on est contents pour toi, mais tu sais qu'avant de commencer à inventer des mots il faut d'abord apprendre à bien maîtriser la grammaire ?j'ai créé pour éviter de facheux amalgames un lumineux néologisme: la démophobie.

de même c'est bien à toi de parler de "démophobie", tu te fous tout le monde à dos et tu t'imagines quoi ? 'je suis supérieur, c'est pour ça que personne me comprend, j'ai raison de toute façon mais je suis le seul à pouvoir le savoir ??' .... si c'est pas une forme de connerie aggravée ça, dis-moi ce que c'est (tu as le droit aux néologismes ^^)
yoann007 a écrit :hannnnnnnn pas bien ! Tu aurais du dire "je n'ai que faire de cet individu qui semble embourbé dans les limbes de la bêtise humaine la plus profonde"...grugy gruge a écrit :M'interresse pas ce gars, completement con

C'est exactement ça.
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Je ne peux nier éprouver une certaine satisfaction à voir votre irascibilité démesurée dès que quelqu'un s'amuse à etre très légèrement politiquement incorrect envers votre sacro-saint nintendo. La susceptibilité dont vous faites preuve semble d'ailleurs révéler une légère faille dans votre amour idéologique à nintendo,vos réactions primaires et gamines genre''c'est moi qui ai raison et pas toi'' légitimées à vos yeux parce que vous etes plus nombreux que moi(c'est votre seul argument) semble prouver que vos choix vidéoludiques ne s'appuient que sur des lubies contractées de longues dates mais qui ne sont servies par aucune base qu'un raisonnement sensé pourrait décrypter.
Le pouvoir sans fin de l'ivresse du malin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
Brise en nous toutes les forces originelles
Bien des vérités ont détruit le naturel
Car passion,peur et mort sont toujours à la fin
ce qui m'énerve c'est pas que tu critiques Nintendo, car certains le font, mais d'une manière argumentée et bien mieux que toi ; crois-moi, avec ceux-là je suis toujours prêt à débattre, en toute politesse, et je le fais régulièrement sur ce forum !! Ce qui m'énerve c'est qu'en fait tu te branles sur ton vocabulaire snobinard, en t'imaginant que c'est mieux de parler comme ça et qu'on va croire que tu es supérieurement intelligent pour ça (immaturité, quand tu nous tiens...)L'onirique solitaire a écrit :Je ne peux nier éprouver une certaine satisfaction à voir votre irascibilité démesurée dès que quelqu'un s'amuse à etre très légèrement politiquement incorrect envers votre sacro-saint nintendo. La susceptibilité dont vous faites preuve semble d'ailleurs révéler une légère faille dans votre amour idéologique à nintendo,vos réactions primaires et gamines genre''c'est moi qui ai raison et pas toi'' légitimées à vos yeux parce que vous etes plus nombreux que moi(c'est votre seul argument) semble prouver que vos choix vidéoludiques ne s'appuient que sur des lubies contractées de longues dates mais qui ne sont servies par aucune base qu'un raisonnement sensé pourrait décrypter.
Mais bon tout ce que je dis tu le sais déjà. C'est bien pratique d'être camouflé derrière son petit écran d'ordinateur pour débiter ses conneries au mètre.
En plus tu dis "politiquement incorrect envers votre sacro-saint nintendo" : c'est que tu te prends pas pour de la merde dis-donc !! Alors c'est bien, tu es un true rebelz de la haute, tu oses critiquer Nintendo, tu veux quoi ? 0Une médaille, des félicitations, de l'admiration ? Puisque tu aimes la psychologie de comptoir je vais te sortir deux-trois trucs tiens: ton comportement trahit ton manque de sociabilité que tu essayes de compenser en attirant l'attention sur toi dans des forums ou chats sur Internet, car dans la vraie vie tu en es bien incapable. J'en suis presque triste pour toi, mais rien ne t'empêche d'aller sur jeuxvideo.com tu rencontreras tout plein de gens comme toi

Dernière modification par yoann007 le ven. 16 sept. 2005 - 14:18, modifié 1 fois.
On dit pas gamines on dit puériles.L'onirique solitaire a écrit :vos réactions primaires et gamines genre''c'est moi qui ai raison et pas toi''

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Sans vouloir etre méchant vous tombez tous dans le piège de L'onirique solitaire aussi appelé le maroufledulac, mouhahah ou d'autre pseudo du genre.
D'ailleurspas besoin de me demander le ban de ce type (je sens les mp arrivait) parce qu'il dit des trucs qui dérange, en plus de toute façon on l'a déjà tellement banni il est plus a un compte pret :p
Il a toujours discuté de cette manière, topic absurde mais néanmoins interessant, son ton a souvent énervé pas mal de monde (parce qu'ils a raison ?), il fait EXPRES de parler comme ca, il est loin d'etre con et sans vouloir vous offenser, a part count dooku et hitonari, j'ai vu personne lui répondre le moindre truc interessant sur ce topic (l'autre qui parle des 45000 DS face au 22 000 PSP, on a envie de lui mettre les chartd us et euro devant les yeux histoire de le calmer par ex).
J'ai bien vu yoann dire qu'on pouvait faire des jeux extraordinaires avec ce concept...
Oui mais quoi ?
Un zelda ou a chaque monstres qu'on rencontre (vous savez ce jeu ou on passe sont temps a se battre lors de certaines scèns) on doit s'agiter comme un fou devant la télé, ne va-til pas devenir lourd ?
Si assurement, et d'ailleurs comme la DS a part nintendo qui va s'en servir de leur concept, quand on a le choix de développeur sur PS3 et 360 on fais ou sur révolution, on fais quoi ? On développe là ou c'est le plus rentable, et là ca risque pas d'etre la révolution pour le coup, et si la console est en effet moins puissante, lemulti portage on fais comment, je doute pas qu'un fifa ca puisse passer, mais des qu'on va aborder des jeux plus complexe j'ai un doute.
Faut pas chercher a se leurrer un nintendo qui depuis des mois parle de simpliication du gameplay, de manettes ayant trop de boutons, et qui présente ensuite ca, c'est clairement uin nintendo ne voulant plus que faire majoritairement du wario ware (entre autre), bref du mini games, le fait que des géniaux, long passionnant exploitant ce concept naisse un jour en grande quantité (là j'zai bine dit en grande quantité, ce que j'entend par là c'est que des grand jeux révo ca va certainement arriver, mais que ca va rester méga rare vu l"orientation mini jeu manifeste de la console), je ne donne aps 1 chance sur 10 pour ca arrive pour la simple et bonne raison qu'on voit clairement que c'est pas ce que nintenod recherche et a ce sujet la vidéo et assez claire a ce sujet.
D'ailleurspas besoin de me demander le ban de ce type (je sens les mp arrivait) parce qu'il dit des trucs qui dérange, en plus de toute façon on l'a déjà tellement banni il est plus a un compte pret :p
Il a toujours discuté de cette manière, topic absurde mais néanmoins interessant, son ton a souvent énervé pas mal de monde (parce qu'ils a raison ?), il fait EXPRES de parler comme ca, il est loin d'etre con et sans vouloir vous offenser, a part count dooku et hitonari, j'ai vu personne lui répondre le moindre truc interessant sur ce topic (l'autre qui parle des 45000 DS face au 22 000 PSP, on a envie de lui mettre les chartd us et euro devant les yeux histoire de le calmer par ex).
J'ai bien vu yoann dire qu'on pouvait faire des jeux extraordinaires avec ce concept...
Oui mais quoi ?
Un zelda ou a chaque monstres qu'on rencontre (vous savez ce jeu ou on passe sont temps a se battre lors de certaines scèns) on doit s'agiter comme un fou devant la télé, ne va-til pas devenir lourd ?
Si assurement, et d'ailleurs comme la DS a part nintendo qui va s'en servir de leur concept, quand on a le choix de développeur sur PS3 et 360 on fais ou sur révolution, on fais quoi ? On développe là ou c'est le plus rentable, et là ca risque pas d'etre la révolution pour le coup, et si la console est en effet moins puissante, lemulti portage on fais comment, je doute pas qu'un fifa ca puisse passer, mais des qu'on va aborder des jeux plus complexe j'ai un doute.
Faut pas chercher a se leurrer un nintendo qui depuis des mois parle de simpliication du gameplay, de manettes ayant trop de boutons, et qui présente ensuite ca, c'est clairement uin nintendo ne voulant plus que faire majoritairement du wario ware (entre autre), bref du mini games, le fait que des géniaux, long passionnant exploitant ce concept naisse un jour en grande quantité (là j'zai bine dit en grande quantité, ce que j'entend par là c'est que des grand jeux révo ca va certainement arriver, mais que ca va rester méga rare vu l"orientation mini jeu manifeste de la console), je ne donne aps 1 chance sur 10 pour ca arrive pour la simple et bonne raison qu'on voit clairement que c'est pas ce que nintenod recherche et a ce sujet la vidéo et assez claire a ce sujet.
C'est vrai que tout dépendra de la manière dont les jeux tirent parti de ce concept. "S'agiter comme un fou" est un poil exagéré, si le jeu est bien conçu il n'y a aucune raison (si tu te fies au trailer c'est normal, je pense que les mouvements ont été volontairement amplifiés et démesurés histoire que le concept se retienne d'autant plus facilement). Maintenant c'est vrai qu'il y aura probablement un peu d'effort physique (un tout petit peu) à l'instar d'EyeToy, ce qui n'a pas empêché ce dernier de rencontrer le succès. Moi je pense plutôt à un effort léger mais agréable et plus propice à l'immersion et au multijoueur (exactement comme en arcade en fait !)Darkdamien a écrit :J'ai bien vu yoann dire qu'on pouvait faire des jeux extraordinaires avec ce concept...
Oui mais quoi ?
Malgré tout, la plus grosse crainte à avoir est une utilisation mini-jeuesque de la manette... et là je suis parfaitement d'accord avec le fait que si la console se résume à ça c'est pas la peine !
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le succès de l'eye toys faut quand meme rappelé que c'est du a un seul jeu, c'est un accessoire pour un jeu (enfin une catégorie de jeu), ils sont pas bati toutes une console su ce seul système non plus sinon rien ne prouve que ca aurais était un succès
D'ailleurs leyetoys c'est un succès mais cest pas non plusle raz de marée niveau vente.
60 € pour rigoler un bon coup de temps en temps entre ami (car bon l'eye toys dire que c'est chiant en solo c'est un euphémisme) c'est une chose, acheter carrement une console basé sur ce type de concept une autre et là je suis aps sur que ca passe aussi bien
D'ailleurs le concept d'effort physique dans le domaine du JV, je suis pas sur que ce soit la meilleur chose a faire, autant entre amis ca peut ere drole, autant tout les jeux type jeux de danse et compagnie ont toujours eu interet bien plus limité en solo, faire le "fou" devant sa console entre pote c'est fendart, seul c'est lassant et pas forcemment ce qu'on recherche quand on veut se détendre... (hors le JV sert souvent a ca)

60 € pour rigoler un bon coup de temps en temps entre ami (car bon l'eye toys dire que c'est chiant en solo c'est un euphémisme) c'est une chose, acheter carrement une console basé sur ce type de concept une autre et là je suis aps sur que ca passe aussi bien

D'ailleurs le concept d'effort physique dans le domaine du JV, je suis pas sur que ce soit la meilleur chose a faire, autant entre amis ca peut ere drole, autant tout les jeux type jeux de danse et compagnie ont toujours eu interet bien plus limité en solo, faire le "fou" devant sa console entre pote c'est fendart, seul c'est lassant et pas forcemment ce qu'on recherche quand on veut se détendre... (hors le JV sert souvent a ca)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 16 sept. 2005 - 14:31, modifié 1 fois.
Oui mais l'EyeToy a UNE fonctionnalité... le pad Revo en a plein ! C'est ça le concept, c'est d'offrir plein de possibilités pour que ce soit le pad qui s'adapte au jeu et plus l'inverse... (d'où l'utilité de conserver également un pad GC classique)Darkdamien a écrit :Pour le succès de l'eye toys faut quand meme rappelé que c'est du a un seul jeu, c'est un accessoire pour un jeu (enfin une catégorie de jeu), ils sont pas bati toutes une console su ce seul système non plus sinon rien ne prouve que ca aurais était un succèsD'ailleurs leyetoys c'est un succès mais cest pas non plusle raz de marée niveau vente.
-
- Super Mario
L'autre il a un pseudo, un minimum quand meme .
Les charts euros oki je les attend, les grand hits ds sont ils arrivés en europe et aux states non pas encore.
La psp est elle utilisée comme console ? Pas vraiment, j'en ai acheté une pourquoi ? pour que ma fille matte des films dans l'auto, j'ai pris wipeout et le golf et je suis reparti sur mario64ds, mince alors...
De plus Darkmanien, crois tu franchement que Big N pond une manette et qu'apres plusieurs années d'etude, ils se disent, " mince au fait, on ne peut pas jouer avec cette manette ?" franchement !
Il y aura de grands jeux c certain, faites leur un peu confiance. Et ce qui m'enerve c'est que certaisn voient une manette telecommande, HOP nintendo est mort. C'est completement risible de dire ca, tout comme comparé la ps3 a la xbox360 ou la révo, on ne sait rien dessus, ou tres peu. La seule console next gen que l'on connaisse est la xbox360.
Et ce que je trouve remarquable dans la révo c'est que à l'inverse de la ps3 et xbox360, ce n'est pas une ps2 ou xbox avec de bo graphs, elle apporte un plus, ca c'est bien je trouve....
Maintenant, aimant le gameplay classique, je ne dis pas que je n'aurais pas de xbox360 ou de ps3, mais en tut cas la révo me botte bien.
Les charts euros oki je les attend, les grand hits ds sont ils arrivés en europe et aux states non pas encore.
La psp est elle utilisée comme console ? Pas vraiment, j'en ai acheté une pourquoi ? pour que ma fille matte des films dans l'auto, j'ai pris wipeout et le golf et je suis reparti sur mario64ds, mince alors...
De plus Darkmanien, crois tu franchement que Big N pond une manette et qu'apres plusieurs années d'etude, ils se disent, " mince au fait, on ne peut pas jouer avec cette manette ?" franchement !
Il y aura de grands jeux c certain, faites leur un peu confiance. Et ce qui m'enerve c'est que certaisn voient une manette telecommande, HOP nintendo est mort. C'est completement risible de dire ca, tout comme comparé la ps3 a la xbox360 ou la révo, on ne sait rien dessus, ou tres peu. La seule console next gen que l'on connaisse est la xbox360.
Et ce que je trouve remarquable dans la révo c'est que à l'inverse de la ps3 et xbox360, ce n'est pas une ps2 ou xbox avec de bo graphs, elle apporte un plus, ca c'est bien je trouve....
Maintenant, aimant le gameplay classique, je ne dis pas que je n'aurais pas de xbox360 ou de ps3, mais en tut cas la révo me botte bien.
animal crossing DS: 1074-5689-2203