Trailer de la fameuse manette !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Trailer de la fameuse manette !!

Message par Dr. Gonzo »

"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
ptitj
Luigi
Luigi

Message par ptitj »

j'adore cette manette
:love2:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Elle est exelente cette vidéo :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca fait au moins 5 fois que je vois ce lien sur le forum....
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

C'est une vision tres idealisé du concept.....
A mon avis se sera quand même nettement plus compliqué que ça simplement d'un point de vue pratique (et alors la technique n'en parlons pas....).
En tout cas c'est dans ces moments que je me sens ravis que Nintendo n'ait pas autant de part de marché que Sony ,j'ai pas envie qu'ils imposent ce concept à tous les joueurs ,developpeurs.C'est n'est pas forcement (et même tres surement) l'avenir du jeux.Je pense qu'il y'a encore beaucoup de chose à devellopper avec le systeme classique qui a de beaux jours devant lui.
Mais bon ca reste à voir.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

hari2 a écrit :C'est une vision tres idealisé du concept.....
A mon avis se sera quand même nettement plus compliqué que ça simplement d'un point de vue pratique (et alors la technique n'en parlons pas....).
+1

Là ils jouent juste avec la télécommande ok, mais quand tu relieras le joystick à celle-ci, ce sera nettement plus dur de faire toutes ces pirouettes.
Dernière modification par ToMatOo le lun. 19 sept. 2005 - 22:14, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
findik
Baby Mario
Baby Mario

Message par findik »

c'est sur...
mais bon niveau trailer, ils ont opté pour un truc marrant pas trop technique, calme ou meme sérieu...genre voir le type qui utilise les deux morceau comme d'un fusil a pompe c sur qu'on pourra pas le faire tt le monde ds un fps
yoann007

Message par yoann007 »

c'est pour ça qu'il faut que la Revo propose deux types de manette : Gamecube & Revolution. Comme ça tout le monde est content !! Même les éditeurs tiers qui veulent faire de simples portages de leurs jeux multi-plateformes (enfin pour ça, il faudra que Nintendo fasse des specs à la hauteur, mais je pense qu'on aura une surprise de ce côté-là par rapport à ce qui avait été annoncé au début.)
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

je si la manette est facile a utiliser mais en tout cas le trailer donne envie et c'est ce qu'on lui de mande non ?!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

Pour ma par va falloir quon shabitu a se nouveau style de jeu
oulala moi qui etais habiter une manette classique jai de la diffuclté a me voire jour comme un debile a magiter dans tout les sens pour ramener une truite..

MAIS ya un mais .. apres avoir pri l'habitude de la manette je sen ke sa va etre de la bombe cette revo !!
L'habit ne fait pas le moine
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...

j'a vais un avis clairement négatif au début...

maintenant, c'est pas mal mais j'attends de voir ce qu'on aura vraiment à la fin. donc comment les jeux optimiseront vraiment ce pad...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

totti10 a écrit :est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...

maintenant, c'est pas mal mais j'attends de voir ce qu'on aura vraiment à la fin. donc comment les jeux optimiseront vraiment ce pad...
Pour le fil, en meêm emps si tu en fais un trop grand, les enfants pourront s'y emeler deans, faudrait qu'ils corrigent ca !
En gros, c'est le seul point négatif !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :
totti10 a écrit :est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...

Pour le fil, en meêm emps si tu en fais un trop grand, les enfants pourront s'y emeler deans, faudrait qu'ils corrigent ca !
c'est vrai ça doit être cornélien pour bigN de choisir la bonne longueur! :-D

par contre c'est bizarre, j'ai envie de la révoltion pour les zelda, f-zero, Mk mais le principe du pad me gène voire ça me fait peur...

je m'explique: SM sunshine était un mario entièrement pensé autour de sa pompe à eau et du coup a énormément limité les possibilités du jeu et son intérêt...
j'ai peur que tous leux utilisent trop ce côté gadget du pad...
j'ai peut-être tort mais...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

*méga-luigi* a écrit :

Aprés le pad révo servira de corde a sauter !
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Barco romain a écrit :Aprés le pad révo servira de corde a sauter !
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)
si c'est de l'humour rajoute un smiley stp...

car pour moi il n'y avait pas photo entre les pads Snes et MD...
de plus le pad XBox S est aussi bon que celui du cube voire peut-être même + précis.

Répondre