Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
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La vidéo de la manette :
http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html
Sur IGN
http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html
ENORME !!
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- Silver Mario
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Yeaahh !!_ALkyD_ a écrit :La vidéo de la manette :
http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html
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ENORME !!
Je suis beaucoup plus convaincu, on voit qu'il y a de l'idée !!

Le jeu d'horreur, énorme ^^

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- Liquid Mario
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Révolution !_ALkyD_ a écrit :La vidéo de la manette :
http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html
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- Docteur Mario
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LzK a écrit :ils pensent que jouer a Q4 sur console est de la connerietenuo a écrit :Au fait , qu'en pensent ceux qui été persuadé qu'1 jeu comme Quake 4 ne pourrai pas voir le jour sur Revo ?
sinon le pad les image c'est bien beau mais moi j'ai pas trop envie de foutre des grands coup de bras dans tous les sens pour faire un action :/
lol , je pensais à certaine personne pour qui ça serai possible sur PS3 et Xbox 360 mais pas sur Révo .
Je me doute que tu m'avais compris , mais je précise quand même.
Pour le pad ça sera comme 1 souris , pas besoin d'étendre tout son bras pour cliquer sur la croix en haut à droite. , mais faudra quand même faire gaffe en multi de pas ce prendre 1 coup

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
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C au moment où le gars est caché derrière son fauteuil, il tient les 2 bouts du pad et fait semblant de tirer avec un fusil à pompe.Barco romain a écrit :Bon que dire a part que je m'attendais pas a ca !
Mais là je suis convincu !
LMDS de quoi tu parle avec le jeu d'horreur ?
Le passage avec les samourais est excellent, le type tient un sabre et fait semblant de découper en rondelles

N'empêche que les constructeurs de manettes tiers vont avoir du mal à faire un petit bijou comme celui là. Pour les jeux snes, je vois bien un "attachment" qui se tiendrait avec la main droite qui aurait tous les boutons qu'il semble manquer à cette manette. De cette façon, les jeux de combats comme soul calibur ou naruto 3 (^^) seront pleinement jouables avec un vrai D pad et tout plein de boutons.
Maintenant, je vois bien un attachment qui ne serait pas relié à la manette par un fil mais qui serait complémentaire de la manette et qui s'y encastrerait... Je sais pas si vous imaginez mais ce serait un genre de manette de gamecube avec un gros slot au milieu dans lequel la manette révolution viendrait s'emboiter... En gros, de cette façon, on peut changer de manette autant de fois que l'on veut sans pour autant attendre la prochaine génération...
Bon, je redescends de mon nuage, y a déjà tellement à voir...Soyons patient !
Maintenant, je vois bien un attachment qui ne serait pas relié à la manette par un fil mais qui serait complémentaire de la manette et qui s'y encastrerait... Je sais pas si vous imaginez mais ce serait un genre de manette de gamecube avec un gros slot au milieu dans lequel la manette révolution viendrait s'emboiter... En gros, de cette façon, on peut changer de manette autant de fois que l'on veut sans pour autant attendre la prochaine génération...
Bon, je redescends de mon nuage, y a déjà tellement à voir...Soyons patient !
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- Silicon Mario
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Ca ma pas l'air pas mal, autant dans un zelda je vois pas pourquoi il font des mouvement de bras (sa sert pas a grand chose puisque la personne est en 3eme personne), autant dans un fps je comprend que ca peut êtres une bonne alternative...
La ou ca me fou les boules c'est que c'est trop different d'une manette classique donc pour ce qui est du multiportage (a moin qu'il fasse une manette plus basique), de l'interet que vont porter les developeurs et surtout qu'on se trouve pas devant un DS LIKE avec une tonne de concept a la noix, etc... Mais bon pour un fps je demande a voir car deplacer une télécomande dans l'espace demande vraiment une grosse précision tous en sachant qu'on doit gerer le stik (pour les fps mou ca va, mais sur un Unreal ou Quake ????).
Ca a les atout convaincant mais j'attend de voir avant de crier victoire ^^.
La ou ca me fou les boules c'est que c'est trop different d'une manette classique donc pour ce qui est du multiportage (a moin qu'il fasse une manette plus basique), de l'interet que vont porter les developeurs et surtout qu'on se trouve pas devant un DS LIKE avec une tonne de concept a la noix, etc... Mais bon pour un fps je demande a voir car deplacer une télécomande dans l'espace demande vraiment une grosse précision tous en sachant qu'on doit gerer le stik (pour les fps mou ca va, mais sur un Unreal ou Quake ????).
Ca a les atout convaincant mais j'attend de voir avant de crier victoire ^^.