Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Kryshna
- Super Mario
C'est comment dire.... ah oui! Révolutionnaire!Benn a écrit :
yeah on poura donner des coups d'epee
c'est dingue les fonctions !!
* 3D Pointing. Sensors understand up, down, left, right, forward and backward.
* Tilt Sensitive. Controller can be rotated or rolled from side-to-side.
* Buttons Included. Has a trigger on its backside, face buttons, and a D-Pad.
* Multifunctional. Has an expansion port which can be used with different types of controller peripherals. Analog stick with two trigger buttons planned for left hand.
* Wireless. Totally wire-free. Currently there are no details on the max distance, source or power, or otherwise.
* Rumble Built-in. Included as a standard in all the controllers.

Dernière modification par Kryshna le ven. 16 sept. 2005 - 05:23, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
premiere impression de GK
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43594.html
PS: yaura toujours les ports GC pour les jeux 64 and co.
Dernière modification par SND le ven. 16 sept. 2005 - 05:23, modifié 1 fois.
SND a écrit :premiere impression d'IGN
oui et on poura changer d'acessoire a fixer sur la telecommande-manette aparament !
WAH !!
impressionnant en fait les fonctions !!
pour els FPS !!
le pied !
M. Miyamoto allume l'écran du plasma, et ce n'est rien d'autre que le générique de Metroid Prime 2 : Echoes GameCube qui apparaît devant nos yeux. On nous explique alors les commandes. Le stick analogique sous le pouce gauche sert à se déplacer : avant/arrière gauche/droite. La gâchette sous l'index gauche sert à "scanner" les indices tandis que la télécommande dans la main droite sert de "souris", c'est-à-dire qu'en la déplaçant dans l'espace, on déplace de la même manière sa vision, et on tire avec la gâchette sous l'index droit. Mama mia. Ca répond bien. C'est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c'est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l'on demande à un FPS et que l'on n'avait jamais eu jusqu'alors sur consoles.
!!
impressionnant en fait les fonctions !!
pour els FPS !!
le pied !
M. Miyamoto allume l'écran du plasma, et ce n'est rien d'autre que le générique de Metroid Prime 2 : Echoes GameCube qui apparaît devant nos yeux. On nous explique alors les commandes. Le stick analogique sous le pouce gauche sert à se déplacer : avant/arrière gauche/droite. La gâchette sous l'index gauche sert à "scanner" les indices tandis que la télécommande dans la main droite sert de "souris", c'est-à-dire qu'en la déplaçant dans l'espace, on déplace de la même manière sa vision, et on tire avec la gâchette sous l'index droit. Mama mia. Ca répond bien. C'est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c'est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l'on demande à un FPS et que l'on n'avait jamais eu jusqu'alors sur consoles.

nan gyroscope ca ne marcherai que sur 2 axes et sa consommerai vachement d'energie pour le (ou les) faire tourner !!_ALkyD_ a écrit :Si on peut bouger la manette dans l'espace, c'est gyroscopique, non ?
Franchement, c'est qd même énorme, la Révolution a l'air d'être bel et bien là, pas de pétard mouillé.
Faudra juste qu'on ne bouffe pas du FPS à toutes les sauces...
la c'est carement mieu, que des senseurs infrarouges ou radio (la technoligie est encore floue...nintendo ne di aps encore tout

alors la position est repérée dans l'espace et sur tous les axes de rotation !!
revolutionnaire

ET baten Kaitos 2 annoncé !!!
ils pensent que jouer a Q4 sur console est de la connerietenuo a écrit :Au fait , qu'en pensent ceux qui été persuadé qu'1 jeu comme Quake 4 ne pourrai pas voir le jour sur Revo ?

sinon le pad les image c'est bien beau mais moi j'ai pas trop envie de foutre des grands coup de bras dans tous les sens pour faire un action :/
- ? -
Maintenant, j'aimerais encore voir deux choses:
- Les jeux et ls spécifications techniques
- La mauvaise foi de Sony et de Microsoft et le temps qu'ils vont prendre pour faire pareil ^^
Nintendo est vraiment casse cou mais là, je pense que les temps vont vraiment changer pour lui. Peut être pas la première place mais la seconde pour la génération qui vient. Quand Nintendo s'éveillera, le monde (vidéoludique) tremblera !
- Les jeux et ls spécifications techniques
- La mauvaise foi de Sony et de Microsoft et le temps qu'ils vont prendre pour faire pareil ^^
Nintendo est vraiment casse cou mais là, je pense que les temps vont vraiment changer pour lui. Peut être pas la première place mais la seconde pour la génération qui vient. Quand Nintendo s'éveillera, le monde (vidéoludique) tremblera !
-
- Silver Mario
Lis le dossier de Gamekult, tu comprendras mieuxLzK a écrit :ils pensent que jouer a Q4 sur console est de la connerietenuo a écrit :Au fait , qu'en pensent ceux qui été persuadé qu'1 jeu comme Quake 4 ne pourrai pas voir le jour sur Revo ?
sinon le pad les image c'est bien beau mais moi j'ai pas trop envie de foutre des grands coup de bras dans tous les sens pour faire un action :/

Sinon que dire, c'est déroutant. Je ne suis qu'à moitié convaincut, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de jeux, ou alors que ce soit plus des démos techniques qu'autre chose :(
Enfin la manette à quand même d'énorme possibilitées et j'ai bien hâte de l'essayer

Dernière modification par ToMatOo le ven. 16 sept. 2005 - 06:54, modifié 1 fois.