La manette Revolution dévoilée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La manette Revolution dévoilée

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata, après avoir indiqué que des détails sur le Nintendo Wi-Fi Connection service seront donnés en octobre, s'est finalement décidé à présenter la manette de la Revolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063909.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

elle est là enfin.
on attends les jeux qui vont prendre une tournure differente!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

elle est là enfin.
on attends les jeux qui vont prendre une tournure differente!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mat75001 »

Un telecoooomande... pour regarder la revolution? Maintenant on va voir comment cette mannette, pad, commande, comment faut-il l'appeler, sera utiliser... et comment peut-on jouer les anciens jeux avec cette commande ( un street fighter par exemple)? je sens qu'il va avoir une avalanche de questions dans les heures a venir...
Bravo Nintendo pour le suspens. A novembre alors pour connaitre le detail de la machine.

ps:meme en devoilant la manette a l'E3, Sony et M$ n'auraient pu copier la manette tellement elle est differente des autres... Nintendo quand on aime, on peut tout pardonner de nous avoir fait attendre si longtemps.
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mat75001 »

Un telecoooomande... pour regarder la revolution? Maintenant on va voir comment cette mannette, pad, commande, comment faut-il l'appeler, sera utiliser... et comment peut-on jouer les anciens jeux avec cette commande ( un street fighter par exemple)? je sens qu'il va avoir une avalanche de questions dans les heures a venir...
Bravo Nintendo pour le suspens. A novembre alors pour connaitre le detail de la machine.

ps:meme en devoilant la manette a l'E3, Sony et M$ n'auraient pu copier la manette tellement elle est differente des autres... Nintendo quand on aime, on peut tout pardonner de nous avoir fait attendre si longtemps.
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mat75001 »

Un telecoooomande... pour regarder la revolution? Maintenant on va voir comment cette mannette, pad, commande, comment faut-il l'appeler, sera utilisee... et comment peut-on jouer les anciens jeux avec cette commande ( un street fighter par exemple)? je sens qu'il va avoir une avalanche de questions dans les heures a venir...

mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mat75001 »

desole si ca a ete poste plusieurs fois... moderateur peux-tu effacer les doubles posts....

Répondre