Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
J'ai rien compris pour la manette à part que c inspiré d'1 ipod , mais j'ai envie de dire ouf , car si on aurai rien eu aujourd'hui , je ne sais pas ce qu'on aurai fait pour patienter car je crois qu'on a eu droit a toutes les idées et fakes possibles et imaginables.
voila , y'a plein de monde sur le topic et ça met 3 plombes a s'envoyer
sorry , j'ai voulu faire 1 vérification mais j'ai pas vu que mon message avais été déjà envoyé , et quand j'ai fait la vérification , celui ci étit déjà envoyé , mais y'a bien faillis avoir 1 3éme messages identique mais je l'ai annulé
voila , y'a plein de monde sur le topic et ça met 3 plombes a s'envoyer
sorry , j'ai voulu faire 1 vérification mais j'ai pas vu que mon message avais été déjà envoyé , et quand j'ai fait la vérification , celui ci étit déjà envoyé , mais y'a bien faillis avoir 1 3éme messages identique mais je l'ai annulé
Dernière modification par tenuo le ven. 16 sept. 2005 - 04:56, modifié 1 fois.
a premiere vu comme seule phrase qui me vient a l'esprit est "ca pue la merde" 
je pense que c'est le genre de truc faut l'avoir dans les mains pour piger

je pense que c'est le genre de truc faut l'avoir dans les mains pour piger
Dernière modification par LzK le ven. 16 sept. 2005 - 04:56, modifié 1 fois.
- ? -
ho c'est chelou 
parfait pour les FPS...
j'attends de voir...
oué copié sur le ipod...fau pas abuser et voir des ipod partout non plus
"freestyle controler"
lol le nom :p
t1 c'est enorme les fonnctionnalitées !!

parfait pour les FPS...
j'attends de voir...
oué copié sur le ipod...fau pas abuser et voir des ipod partout non plus

"freestyle controler"
lol le nom :p
t1 c'est enorme les fonnctionnalitées !!
Dernière modification par Benn le ven. 16 sept. 2005 - 05:14, modifié 2 fois.
- Kryshna
- Super Mario
Avec les mauvais coups de nintendo ses derniers temps, je ne m'étais pas faite trop d'idées, c'est pour cela que ce soir, je trouve cette manette super bien^^.
Moi personnellement je suis pas de ceux qui sont décu, je suis simplement satisfais
.
Bravo tendo! C'est pas si pire!
Moi personnellement je suis pas de ceux qui sont décu, je suis simplement satisfais

Bravo tendo! C'est pas si pire!
Dernière modification par Kryshna le ven. 16 sept. 2005 - 05:10, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
N'empêche qu'il n'y a qu'un "vrai" bouton d'action (le gros A) sous la croix directionnel. Hum. Pour jouer aux jeux nintendo 64, je pense qu'il doit y avoir une autre extension. Par contre pr les jeux nes, si on met la télécomanette dans le sens de la longeur, on a tout ce qu'il faut grace aux petits boutons A et B. Je demande à voir toutes les possibilités d'extensions de cette télécomanette. Et puis, elle est vachement belle quand même, je veux une révolution blanche moi !!!!!

# Pointeur 3D: des senseurs permettent de détecter les mouvements à gauche, à droite, en haut, en bas, en avant et en arrière.
# Boutons: Un trigger derrière la manette, quelques boutons sur le devant et un D-Pad.
# Multi-fonctionnel: Un port permettra d'ajouter des périphériques. Un stick analogue avec 2 trigger buttons pourra être utilisé dans l'autre main.
# Sans fil: aucun détail sur la distance maximale pour l'instant.
# Rumble: le rumble (vibration) est inclut dans toutes les manettes.
# Versatile: tournez la manette de côté, et vous obtenez pratiquement la manette du NES.
# Plus encore: Nintendo a affirmé que la manette pourra être intégrée à d'autres contrôleurs, comme des bongos, des matelats de dance, etc.
Dernière modification par LouisPN le ven. 16 sept. 2005 - 05:18, modifié 1 fois.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros

La manette sera apparament gyroscopique, et par exemple pour bouger l'épée de Link, on bougerait le pad de gauche à droite. Pour tourner un volant, ou tourne la manette.
Hand-on d'IGN :
http://cube.ign.com/articles/651/651275p2.html

yeah on poura donner des coups d'epee

c'est dingue les fonctions !!
* 3D Pointing. Sensors understand up, down, left, right, forward and backward.
* Tilt Sensitive. Controller can be rotated or rolled from side-to-side.
* Buttons Included. Has a trigger on its backside, face buttons, and a D-Pad.
* Multifunctional. Has an expansion port which can be used with different types of controller peripherals. Analog stick with two trigger buttons planned for left hand.
* Wireless. Totally wire-free. Currently there are no details on the max distance, source or power, or otherwise.
* Rumble Built-in. Included as a standard in all the controllers.
nan nan c'est pas gyroscopique, c'est juste que la console sait ou est la manette dans l'espace !!_ALkyD_ a écrit : La manette sera apparament gyroscopique, et par exemple pour bouger l'épée de Link, on bougerait le pad de gauche à droite. Pour tourner un volant, ou tourne la manette.
Hand-on d'IGN :
http://cube.ign.com/articles/651/651275p2.html
on peu aussi l'incliner dans tous les sens dapres ce que j'ai compri !!
c'est dingue !