Ouais c'est super beau, en plus je suis un inculte niveau Xenosaga et autre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Ramza a écrit :Je sais très bien ça, mais on est sur NDS, il faudrait faire un zeste d'effort... moi un RPG sur NDS qualité FFIX, c'est un rêve !
Ouais c'est clair puisque la DS est plus puissante qu'un PS1 ça devrai pouvoir se faire! Là ils nous sortent des RPG à la hauteur de la SNES (j'exagère un peu mais bon...)
il y a un jeux que l'un des pére de FF est en train de developer pour la DS qu'on sait qui sera un rpg(la rumeur dit que se serai un tactical)et qui reprendra le moteur graphique de FFIX
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Ramza a écrit :Je sais très bien ça, mais on est sur NDS, il faudrait faire un zeste d'effort... moi un RPG sur NDS qualité FFIX, c'est un rêve !
Et ça restera un rêve à mon avis, quand on voit la fainéantise des développeurs sur DS...
D'autant plus que je doute que les cartouches de la DS puise contenir les 4 CD de FFIX...
Big N a écrit :il y a un jeux que l'un des pére de FF est en train de developer pour la DS qu'on sait qui sera un rpg(la rumeur dit que se serai un tactical)et qui reprendra le moteur graphique de FFIX
Alors, le père de Final Fantasy (oui c'est le père et pas l'un des pères, les autres ont participé à son projet) travaille en effet sur plusieurs titres avec son studio, Mistwalkers, et il y avait une rumeur pour un jeu DS, en plus des deux autres sur Xbox 360, mais je doute qu'on la voyent bientôt, la Xbox 360 étant leur priorité, et on les comprend