[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

StuPefLip a écrit :
supersamus a écrit :Les jeux XBox ne doivent pas avoir une valeur en dessous de 10€
Pour moi c'est d'l'arnaque, au moins revendre tout ça sur le net... Y'a plus de benef'!
ah bah là ça va être chaud!
autant les revendre sur ebay&co
vendredi et samedi les frais d'insertions me sont offerts et hop 3-4 jeux vont dégager! ^^
guiguite

Message par guiguite »

pour les 10 euros, où t'as eu l'info ?

Parce qu'en fait, n'ayant pas vu de prix sur l'affiche, j'ai posé la question au vendeur, qui m'a dit qu'il n'etait pas encore au courant, mais qu'a priori cela se passerai comme pour la psp, donc 7 euros. Mais bon, 10 euros c'est deja mieux!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi je suis mon idée de départ, je vais me prostitué en face du monoprix pour avoir les fond suffisant pour acheter une 360.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

guiguite a écrit :pour les 10 euros, où t'as eu l'info ?

Parce qu'en fait, n'ayant pas vu de prix sur l'affiche, j'ai posé la question au vendeur, qui m'a dit qu'il n'etait pas encore au courant, mais qu'a priori cela se passerai comme pour la psp, donc 7 euros. Mais bon, 10 euros c'est deja mieux!
Moi c'était 8€ au Score Games de ma ville pour la psp ^^
totti10 a écrit :
StuPefLip a écrit :
supersamus a écrit :Les jeux XBox ne doivent pas avoir une valeur en dessous de 10€
Pour moi c'est d'l'arnaque, au moins revendre tout ça sur le net... Y'a plus de benef'!
Bah ouais, qui va te racheter une Xbox alors que la nouvelle sort dans 2 mois ? Personne. Alors que là, Score Games propose quand même une belle occasion de refourguer sa Xbox à un prix raisonnable :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Xbox 360 : Le line up japonais de la Xbox 360

Xbox 360
par Duc de France le 15/09/05 à 13h23
A défaut de connaître précisément le line up européen de la Xbox 360, celui-ci sera connu très certainement lors de l’X05, nous pouvons nous réjouir de la divulgation par Microsoft du line japonais lors du Tokyo Games Show.

Il n’y a aucune surprise dans ce line up très maigre. En effet la Xbox 360 sera accompagnée lors de sa sortie, le 10 décembre au Japon, de seulement 7 jeux. La future console de Microsoft risque d’avoir un départ plutôt moyen au pays du monolithe noir.
Heureusement pour nous cette déception concernant le line up ne risque pas de se renouveler sur notre vieux continent puisque la Xbox 360 européenne sera accompagnée d’au moins 25 jeux.

* Dead or Alive 4 (Tecmo)
* Em : Enchant Arm (From Software)
* Every Party (Microsoft Games)
* Frame City (Namco)
* Ridge Racer 6 (Namco)
* Tetris the Grandmaster (Cavia)
* Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft)
trés bof bof surtout pour le marché jap...
j'espère que RR6 sera une bombe car sinon les ventes vont être relativement moyenne même si DOA4 est là.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1 rpg, 1 jeux de baston, 1 jeux de course arcade assez populaire labas c'est pas vraiment un line up pourrie je trouve quoique reste a voir leur qualiter.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

le_mec_de_samus a écrit :
guiguite a écrit :pour les 10 euros, où t'as eu l'info ?

Moi c'était 8€ au Score Games de ma ville pour la psp ^^
totti10 a écrit :
StuPefLip a écrit :
Bah ouais, qui va te racheter une Xbox alors que la nouvelle sort dans 2 mois ? Personne. Alors que là, Score Games propose quand même une belle occasion de refourguer sa Xbox à un prix raisonnable :)
Ben fallait prévoir alors, revendre la xbox 5 mois avant et garder certains jeux pour la 360. :-D

En tout cas c'est ce que je fais toujours, mais puisque là je m'en fiche je ne l'ai pas fait. Ou alors pour les chanceux, revenez la xbox à des pigeons sa marche pas mal.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

totti10 a écrit :
xbox-mag a écrit :Xbox 360 : Le line up japonais de la Xbox 360

Xbox 360
par Duc de France le 15/09/05 à 13h23
A défaut de connaître précisément le line up européen de la Xbox 360, celui-ci sera connu très certainement lors de l’X05, nous pouvons nous réjouir de la divulgation par Microsoft du line japonais lors du Tokyo Games Show.

Il n’y a aucune surprise dans ce line up très maigre. En effet la Xbox 360 sera accompagnée lors de sa sortie, le 10 décembre au Japon, de seulement 7 jeux. La future console de Microsoft risque d’avoir un départ plutôt moyen au pays du monolithe noir.
Heureusement pour nous cette déception concernant le line up ne risque pas de se renouveler sur notre vieux continent puisque la Xbox 360 européenne sera accompagnée d’au moins 25 jeux.

* Dead or Alive 4 (Tecmo)
* Em : Enchant Arm (From Software)
* Every Party (Microsoft Games)
* Frame City (Namco)
* Ridge Racer 6 (Namco)
* Tetris the Grandmaster (Cavia)
* Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft)
trés bof bof surtout pour le marché jap...
j'espère que RR6 sera une bombe car sinon les ventes vont être relativement moyenne même si DOA4 est là.
oui mais le budle premium revient a 280euros aux japon
Dernière (ou presque) pièce du puzzle Xbox 360 à se mettre en place, l'annonce des différentes dates de lancement a eu lieu aujourd'hui lors d'une conférence de presse Microsoft pré-Tokyo Games Show. Sans prolonger plus longtemps le suspense, la console sortira dans un premier temps (comme on s'y attendait) en Amérique du Nord, le 22 novembre, soit deux jours à peine avant Thanksgiving, la fête traditionnelle donnant également le coup d'envoi des achats de Noël. La console arrivera ainsi juste à temps pour ne pas manquer cette date symbolique (et cruciale). L'Europe suivra le 2 décembre et le Japon, le 10 décembre. Pas tout à fait un lancement simultané mais Robbie Bach, chef architecte Xbox, avait prévenu la veille : une semaine à dix jours d'écart entre les sorties seraient nécessaires pour assurer du point de vue logistique. N'importe comment, la Xbox 360 devrait être présente sur les trois territoires principaux pour les fêtes de Noël, ce qui, en soit, représente une effort impressionnant pour le lancement d'une nouvelle console.

La conférence s'étant déroulée au Japon, on a également appris les détails du lancement nippon et celui-ci révèle quelques surprises. Les joueurs japonais, en effet, ne se verront proposer qu'un seul et unique bundle, le Premium. A titre de rappel, celui-ci contient la manette sans fil, le casque Live, les câbles vidéo haute définition, la télécommande et le fameux disque dur. "La raison pour laquelle nous avons décidé de lancer uniquement le modèle incluant le disque dur est parce que le Japon a une très bonne infrastructure pour le réseau haut débit," a expliqué Yoshihiro Maruyama, responsable de la division Xbox japonaise. Par ailleurs, il a précisé que le marché japonais aurait "beaucoup plus besoin" du disque dur, vraisemblablement pour des titres massivement multijoueurs. Ce qui confirme indirectement ce dont tout le monde se doutait, c'est-à-dire que ce périphérique clé pourra se révéler rapidement indispensable pour un grand nombre d'applications.

Le tout est vendu à 37.900 yens, ce qui, au cours d'aujourd'hui, nous donne quelque chose comme 281 euros. Une vraie affaire : le bundle Premium nippon est même moins cher que le Core System européen, vendu 299€ en France ! Voilà qui est certain de rendre les joueurs du Vieux Continent positivement furieux, d'autant plus que la comparaison avec les prix américains était déjà loin d'être à leur avantage. Mais le Japon n'est pas un pays comme les autres. "Ce territoire a véritablement une place importante dans notre stratégie globale," a réitéré Maruyama. "Nous nous sommes engagés de manière très ferme à y réussir." Quitte à y vendre les consoles à prix plancher, on présume. Oubliés les discours de rentabilité. Il faut percer ce marché coûte que coûte.

D'autres nouvelles en bref. Sept titres accompagneront de manière certaine la sortie de la console le 10 décembre au Japon : Ridge Racer 6 et Frame City Killer de Namco, Dead or Alive 4 de Tecmo, Ghost Recon Advanced Warfighter d'Ubi Soft, eNCHANT-arM de From Software, Tetris: The Grandmaster Ace d'Arika/Cavia et enfin Everyparty, le seul titre Microsoft du lot. Une vingtaine d'autres jeux devrait suivre d'ici la fin janvier 2006. Enfin, depuis la DS et la PSP, on avait perdu l'habitude, mais la Xbox 360 sera bien zonée pour les films et les jeux. En attendant l'inévitable modchip diront les bidouilleurs en rigolant. Sauf que cette fois, Microsoft semble avoir pris la sécurité de sa future console très au sérieux. "L'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de concevoir nos propres puces est que cela nous a permis de concevoir des protections au niveau du silicone même," explique Chris Satchell, ingénieur Xbox. Avant de lancer un véritable défi : "Il y a dans cette console des systèmes de protection que la communauté des hackers n'a jamais vus." On peut déjà entendre ces derniers faire chauffer leurs fers à souder.
source: overgame.com
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Image

Image

Image

Pourquoi il l'a pas piqué et se barrer comme un powell mais en deux fois plus vite!!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Garux a écrit :
Pourquoi il l'a pas piqué et se barrer comme un powell mais en deux fois plus vite!!
parce que cest sale et que ça ne prend quun con pour faire ça :non2:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

voila c'est fait la console réservée payable en 4 fois sans frais ;) reste plus qu'a me décider pour les jeux...
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

J'attendais de connaitre la manette Révo pour savoir quelle console me tente le plus dans cette future guerre, et ba maintenant je suis décidé, c'est cette Xbox 360 :).
Je dis pas que je me la prendrais un jour, mais si c'est le cas ce sera pas tout de suite.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Durburz a écrit :J'attendais de connaitre la manette Révo pour savoir quelle console me tente le plus dans cette future guerre, et ba maintenant je suis décidé, c'est cette Xbox 360 :).
Je dis pas que je me la prendrais un jour, mais si c'est le cas ce sera pas tout de suite.
presque idem.
je penchais pour la 360 mais je voulais quand même voir ce que proposait bigN maintenant sans hésiter la 360 sera mienne. la question est de svoir quand! :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je vois que plein de membre de ce forum se sont décider à se prendre une 360. Héhé :p ^^

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :
Durburz a écrit :J'attendais de connaitre la manette Révo pour savoir quelle console me tente le plus dans cette future guerre, et ba maintenant je suis décidé, c'est cette Xbox 360 :).
presque idem.
je penchais pour la 360 mais je voulais quand même voir ce que proposait bigN maintenant sans hésiter la 360 sera mienne. la question est de svoir quand! :-D
+1 évidemment, nintendo m'a convaincue d'acheter la 360 si possible a sa sortie (bah oui méga luigi c'est en fait l'effet inverse qui c'est produit avec la révo trop fort quand meme, je me dis que ms propose vraiment une belle console du coup^^), reste a réunir les fonds, une xbox et 15 jeux ca doit bien se revendre non :-D

Enfin bon la prendre a sa sortie reste quand meme tres peu probable niveau finance mais je vais essayer :)

Répondre