[Topic Officiel] Meteos + High Score
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
chaque planete est différente, on doit élaborer des stratégie pour chacune. en tout il y a quelque chose comme 35 planetes. un excellent jeu. et non, frotter l'écran ne donne strictement rien si tu veux améliorer tes scores. chaque mode de jeux est intéressant, les time attack sont vraiment stimulant. cest jamais trop facile, on peut toujours s'améliorer. je lai depuis sa sortie US et cest un de mes préféré sur ds, jirais meme jusqua affirmer quon ne reverra pas daussi bon puzzle avant longtemps
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
Bon je crois que c'est définitifs, je prend ce jeux à sa sortie lol.Dr. Gonzo a écrit :chaque planete est différente, on doit élaborer des stratégie pour chacune. en tout il y a quelque chose comme 35 planetes. un excellent jeu. et non, frotter l'écran ne donne strictement rien si tu veux améliorer tes scores. chaque mode de jeux est intéressant, les time attack sont vraiment stimulant. cest jamais trop facile, on peut toujours s'améliorer. je lai depuis sa sortie US et cest un de mes préféré sur ds, jirais meme jusqua affirmer quon ne reverra pas daussi bon puzzle avant longtemps
-
- Mario Bros
Ce jeu est une petite merveille.
Bon ok je commence par la fin mais l'essentiel a déjà été dit.
Je le certifie sollanellement, Meteos rejoint le panthéon des puzzle-game aux côté de Tetris (le premier sur GameBoy) et Dr Robotnik Mean Bean Machine (sur Megadrive. Cette série est devenu PuyoPop mais aucun épisode ne remplacera la version Megadrive).
Meteos est un de ces jeux bizarres qu'on se surprend à aimer.
Addictif vous dîtes ? Non ! C'est bien plus que ça.
PS : Ils ont bien gardé l'intro en synthèse au début du jeu.
Bon ok je commence par la fin mais l'essentiel a déjà été dit.
Je le certifie sollanellement, Meteos rejoint le panthéon des puzzle-game aux côté de Tetris (le premier sur GameBoy) et Dr Robotnik Mean Bean Machine (sur Megadrive. Cette série est devenu PuyoPop mais aucun épisode ne remplacera la version Megadrive).
Meteos est un de ces jeux bizarres qu'on se surprend à aimer.
Addictif vous dîtes ? Non ! C'est bien plus que ça.
PS : Ils ont bien gardé l'intro en synthèse au début du jeu.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Ça y est je l'ai ! Aieuhhhh... Mal au yeux, au torse, a la nuque, au cotes, à la tête, à la main et quand je ferme les yeux je vois encore des blocs décoller...
Bref IL EST GÉNIAL !
Il n'y avais qu'un puzzle game qui m'avais mis dans cet état (et avis aux connaisseurs)c'est Tetris attack sur Super NES ! (pour les vieux de la vielle, c'est l'équivalent de Panel de Pon et pour les plus jeunes c'est l'équivalent a Pokémon Puzzle League)
¡ Que viva Meteos !
Bref IL EST GÉNIAL !

Il n'y avais qu'un puzzle game qui m'avais mis dans cet état (et avis aux connaisseurs)c'est Tetris attack sur Super NES ! (pour les vieux de la vielle, c'est l'équivalent de Panel de Pon et pour les plus jeunes c'est l'équivalent a Pokémon Puzzle League)
¡ Que viva Meteos !
Dernière modification par Kocobé le sam. 24 sept. 2005 - 15:50, modifié 2 fois.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je l'ai acheté y'a 1h.
=> GENIAL
Stressant, hyper dynamique, hyper bien pensé, l'écran qui pète de partout, bref...
Je me suis même vu gueuler devant ma DS
, comme si je voulais parler aux cubes qui tombent. C'est assez stressant à vrai dire, et jouissif à chaque fois qu'on fait décoller des cubes, ou même quand on gagne la partie après avoir frôlé le game-over 
Très bonnes impressions, donc.
=> GENIAL

Stressant, hyper dynamique, hyper bien pensé, l'écran qui pète de partout, bref...

Je me suis même vu gueuler devant ma DS

Très bonnes impressions, donc.
-
- Mario Bros
MDR ça me fait la même chose. Pire au boulot je veux aligner les boîtes de la même couleur pour les faire décoller, ça me démangeCoco banane a écrit :et quand je ferme les yeux je vois encore des blocs décoller...

lol Ce jeu c'est un truc de dingue.Je me suis même vu gueuler devant ma DS
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
mdr c'est pareil chez moi, avec la souris, j'essaye d'aligner des élements de pages web ou des caractèresGroPourrave a écrit :MDR ça me fait la même chose. Pire au boulot je veux aligner les boîtes de la même couleur pour les faire décoller, ça me démangeCoco banane a écrit :et quand je ferme les yeux je vois encore des blocs décoller...

Pour ceux qui hésiteraient encore, Meteos fait partie des meilleurs jeux sur DS
C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, tellement addictif, frénétique, rapide
Il y a 32 planètes que l'on débloque au fur et à mesure, ce qui rallonge bien la durée de vie
Le multi est carrément génial : avec mes potes, on a réussi à faire laguer la DS tellement on joue comme des malades
tcho
C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, tellement addictif, frénétique, rapide

Il y a 32 planètes que l'on débloque au fur et à mesure, ce qui rallonge bien la durée de vie
Le multi est carrément génial : avec mes potes, on a réussi à faire laguer la DS tellement on joue comme des malades

tcho
RUB IT
Je me suis fait la même réflexion !Link52 a écrit :Les menus et la zik fait penser a SSBM, est-ce un hasard ?

Euh tout compte fait je crois que je vais encore attendre...
pour les interessés :
Air 5000
Eau 5000
Fer 3000
Vege 2000
Lum 1000
Feu 5000
Sol 5000
Elec 3000
Zoo 2000
Obsc 1000
et acrochez vous bien...
Espr 5 !
Temp 5 !
Je suis pas pres de l'avoir

J'en suis à 7h10 de jeu 50 000 meteos renvoyes dans le vide intrersidéral.
Pareil!floweb29 a écrit :ca y est je l'ai!!!
bon apres 15 de jeu je n'accrochai pas et etai decu car j'avait du mal et puis une heure plus tard je sui dependant ya pas a dire se jeu est une merveille
5 premieres minutes du jeu tu n'accroche pas trop...
mais après une drogue dure !
Je ne pense plus qu'à aligner des carré quand je vois un carrelage

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it