Another Code
Another Code
voici le jeu d'aventure qui manquait à la DS , scénario interessant, bonne utilisation des capacités de la DS, une héroine attachante, des énigmes plutôt corsées mais son seul défaut...sa durée de vie hélas,vous en pensez quoid e ce jeu vous?
d'ailleurs je suis étonné de ne pas voir de post concernant ce jeu, aurais-je mal vu? si c'est le cas Gomen^^
j'ai pas voulu mettre d'image ni de résumé, sur le site de p-nintendo ya ce kil faut, de plus pour les images suffit de mater ma bannière
d'ailleurs je suis étonné de ne pas voir de post concernant ce jeu, aurais-je mal vu? si c'est le cas Gomen^^
j'ai pas voulu mettre d'image ni de résumé, sur le site de p-nintendo ya ce kil faut, de plus pour les images suffit de mater ma bannière

Pour le topic Another Code : il existe bien :
ici
Il existe une fonction rechercher, si tu veux parler d'un sujet qui te tiens à coeur, histoire de ne pas faire de doublon de topic.
Et au fait il est interdit de mettre des images en signatures, histoires de ne pas pénaliser les 56k.
Si un modéro passe, faudrais mieux locker ce topic.
Mes opinions sur ce jeux ont déjà été exposé sur l'autre topic.
ici
Il existe une fonction rechercher, si tu veux parler d'un sujet qui te tiens à coeur, histoire de ne pas faire de doublon de topic.
Et au fait il est interdit de mettre des images en signatures, histoires de ne pas pénaliser les 56k.
Si un modéro passe, faudrais mieux locker ce topic.
Mes opinions sur ce jeux ont déjà été exposé sur l'autre topic.
Dernière modification par InGueMark le mer. 14 sept. 2005 - 07:25, modifié 1 fois.