Nintendo MP3 Player

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sticky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sticky »

je voudrai savoir a tout les possesseur de play yan, de movie player...

si vous avez deja visionner des films sur vos DS est ce que ca passe bien?? en qualité d'image , de son, si ca rame quand on visione les film....??
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

pour le play yan je peu pas te repondre mais pour le movies player je peut te dire que la qualité pour un animé est la meme que sur pc pour les film ca passe bien ma parfois ca pixellise quand il y a trop d'action pour ce qui est du son il est excelent :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Bah en fait j'ai les thune mais je peut pas l'acheter parce que faut le commander,tu peux pas le commander pour moi?je te rembourserais le 30 octobre .(a moins qu'on se voit avant )
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
sticky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sticky »

A OK MERCI!!!

et juste une question qui va en faire rire beaucoup d'entre vous:
visioner des film sur sa DS via le movie player ou autre abime ou non la console???
yoann007

Message par yoann007 »

sticky a écrit :A OK MERCI!!!

et juste une question qui va en faire rire beaucoup d'entre vous:
visioner des film sur sa DS via le movie player ou autre abime ou non la console???
oui ça bousille ta console irrémédiablement si le film dure plus de deux minutes... (non plus sérieusement, ça n'a pas plus de raison de bousiller ta console que n'importe quel jeu !!)
sticky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sticky »

re merciiiiiiiii

bon ben je croi que je vais allé m'acheter la DS cet aprem en esperant ne pas etre decu :cloud:
Nephrite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nephrite »

Aprés avoir lu ce post j'ai craqué pour le GBAMP ^^

J'avais juste une question, pour encoder il faut bien encoder a partir de nos dvd ? :goomba:
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

J'avais juste une question, pour encoder il faut bien encoder a partir de nos dvd ?
pas obilgatoirement si tu a une video sur ton pc quel que soit le format tu peut l'encoder
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.
ca depoend de si tu veut la meilleur qualité ou pas si c'est la cas sa n'ira pas
pour ce qui est de topachat y'a encore moin cher ca s'appelle medhistore pour les connaisseur :ange:
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Blues
Baby Mario
Baby Mario

Message par Blues »

Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...

merci d'avance
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

floweb29 a écrit :pour ce qui est de topachat y'a encore moin cher ca s'appelle medhistore pour les connaisseur :ange:
Et y'a encore encore moins cher, La Cave à Momo, direct tombé du camion ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...

merci d'avance
ca j'en sait rien mais je pense que oui c'est juste un petit logicel d'encodage.
Et y'a encore encore moins cher, La Cave à Momo, direct tombé du camion
en ce moment ya des clé usb, 1go, de la sd, compact flash, disque dur externe 200go et autre et le tout en TDC

ils prennent aussi les commande lol
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Combien la 1go chez momo :-D ?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yoann007

Message par yoann007 »

Blues a écrit :Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...
le logiciel d'encodage fourni ne semble pas compatible avec les Mac (eh oui :( ), cependant tu as toujours la possibilité d'installer le codec et de convertir tes musiques/vidéos avec le logiciel de ton choix !
grostonton a écrit :bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.
tes films de 700Mo... ce sont des DivX obtenus illégalement sur des réseaux warez :ghost:
Mais pour répondre à ta question, le logiciel procède à un réencodage de ta vidéo, celle-ci ne fera donc plus la même taille en sortie. 512Mo suffiront pour un film de durée moyenne (1h30) en bonne qualité ; après, tu peux jouer sur les paramètres de qualité pour réussir à caser des films plus longs...
Dernière modification par yoann007 le mar. 13 sept. 2005 - 19:47, modifié 1 fois.

Répondre