Revolution le 16 septembre ?

Toute l'actualité commentée !
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 108
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:01
Localisation : La valée du Repos

Message par NaoItsuke »

Ben écoutez moi que sa soi vrais ou pas pour moi c'est Vrais, j'attend le 16 comme la date de mes 18 ans :-D j'ai vraiment vraiment envie que nintendo cloue l'énorme bec prétentieur de sony.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NINTENDO DEFONCE TOUT LE MONDE PIGE ?????
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Tout a été di avant... moi j'attend de voir, meme si je l'espère bcp bcp :-D
Rendez-vous à tous le 16 pour voir ca :-D On aura réponse a tout ca
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

16.....
J'ai fait le calcul à l'instant:
tvgame 6
tvgame 15
g&w
nes
snes
n64
gc
gb
gbp
gba
gbc
gbasp
gbm
vb
ds
révo:16
16ème console un 16.... :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Benito a écrit :
totti10 a écrit :sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?
Ben justement c'est sorti après, alors qu'autant la PS que la Saturn étaient sorties avant la N64.
regardes les dates de sorties, elles sont beaucoup trop proches pour sortir des copies et en plus de meilleur qualité.
sony et sega étaient déjà en train de travailler sur ces pads analogiques avant que bigN ne sortent les pads N64.
ou alors ils sont vraiment trés trés fort pour copier puis modifier puis tester les prototypes puis corriger les éventuels dysfonctionnements puis produire puis mettre en vente (et donc passer devant les mines&co)... :masque: si c'est le cas respect aux 2 vu le laps de temps! ^^
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

On devrait en savoir plus j'espère que c'est pas une rumeur fausse
Maidencloud
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : dim. 12 juin 2005 - 23:27
Localisation : 22 acacia avenue

Message par Maidencloud »

totti10 a écrit :pour ceux qui pensent que bigN a raison de ne rien dévoiler pour ne pas être copier.

sachez que M$ et $ony s'informent sur l'évolution des technologies. si bigN a pensé mettre un truc révolutionnaire dans son pad, je ne vois pas pourquoi les autres n'y auraient pas pensé...
sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?

je pense que quelque soit l'attitude de bigN sur le fait de révéler les spécificités du pad, ça n'aura pas d'influence sur les 2 autres.
Mais ce qui ne faut pas lire (et entendre), la dual shock est sortit bien deux ans apres le stick analogique de nintendo (contrairement a sega), mais dans les deux cas l'exploitation de cette technologie n'a jamais atteind le niveau de precision et de sofistication d'un mario 64 ou tout simplement de la majeur partie des hits sur N64(a part peut être quellques exeption).

Il a fallut reellement attendre la ps2 pour commencer a voir debarquer en masse des jeux capables de convenablement l'exploité sur une console sony. (tout en restant loin du confort de la mannette de la N64, à part les mannettes saturn et dramcast et bien sur GC).

La dualshock ce n'etait qu'un gros coup de pub, la technologie n'etait pas bien exploité tout simplement parce que la duallshock n'etait pas (?) vendu avec la playstation et les devellopeurs ne faisaient donc aucune optimisation Les utilisateurs ayant deja une playstation n'en voyait donc pas l'utilité et ils avaient raison.

Il ne sagit pas que de penser a une nouvelle technologie il faut aussi un logiciel qui l'exploite (j'aime beaucoup ce mot :uhuh2: ) et ça sony n'a visiblement que peu de competences.

Je serai Nintendo j'attendrai que sony abatte toutes ces cartes pour contrer la xbox avant de devoiler quoi que se soit de tres important.
Dernière modification par Maidencloud le sam. 03 sept. 2005 - 13:53, modifié 6 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Y'a pas a dire chez nintendo c'est peut etre pas les meilleurs ventes mais question vannes il dechirent tout :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

De toute façon on saura tout dans les semaines qui suivent. :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Maidencloud a écrit :
totti10 a écrit :pour ceux qui pensent que bigN a raison de ne rien dévoiler pour ne pas être copier.

sachez que M$ et $ony s'informent sur l'évolution des technologies. si bigN a pensé mettre un truc révolutionnaire dans son pad, je ne vois pas pourquoi les autres n'y auraient pas pensé...
sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?

je pense que quelque soit l'attitude de bigN sur le fait de révéler les spécificités du pad, ça n'aura pas d'influence sur les 2 autres.
Mais ce qui ne faut pas lire (et entendre), la dual shock est sortit bien deux ans apres le stick analogique de nintendo (contrairement a sega), mais dans les deux cas l'exploitation de cette technologie n'a jamais atteind le niveau de precision et de sofistication d'un mario 64 ou tout simplement de la majeur partie des hits sur N64(a part peut être quellques exeption). Il a fallut reellement attendre la ps2 pour commencer a voir debarquer en masse des jeux capables de convenablement l'exploité sur une console sony. (tout en restant loin du confort de la mannette de la N64, à part les mannettes sega). La dualshock ce n'etait qu'un gros coup de pub, la technologie n'etait pas bien exploité tout simplement parce que la duallshock n'etait pas (?) vendu avec la playstation et les devellopeurs ne faisaient donc aucune optimisation Les utilisateurs ayant deja une playstation n'en voyait donc pas l'utilité et ils avaient raison.
ok mais peux-tu apporter des dates car c'est facile de commencer par "ce qu'il ne faut pas entendre" et ne donner aucun élément...

benito==> j'ai déjà fait un post dessus y'a longtemps où j'avais pris pour source mes anciens console+ pour sega...
je t'invite à lire quelques posts de cette page qui date de janvier 2005!

tu verras que dans mes posts nights sort pour le noël 96 au states donc j'ai estimé pour mi 96 au japon. tout ça pour une présentation du pad N64 en novembre 95!
sega aura donc mis 7 mois pour copier, faire un proto, etc et dévellopper un jeu totalement optimisé pour ce pad!

pour ce qui est du DShock, j'ai pas envie de chercher quand ilest sorti car ça me gonfle et puis je ne suis pas sûr que sony n'est effectivement pas copié...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

J'y vais ou j'y vais pas?

Message par Paris_Tokyo »

Depuis une semaine il n'y a plus trop de news sur la presentation de la Revo, etes vous sur qu'elle sera bel et bien devoilee? Pour la partie public, peut on la voir meme dans une vitrine protege par 2 garde costaud? :link:
Car, je ne veux pas m'y rendre samedi prochain et me bouffer que du Sony et X-boite 360 degres pour se planter definitivement!
Si, Nintendo devoile sa console la bas, ca risque de faire mal, tres mal.
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 00:46

Message par mat75001 »

:qblock: :qblock: Y a un hic, meme un big hic, je ne vois pas de stand Nintendo au TGS????
http://tgs.cesa.or.jp/english/ allez ensuite sur Hexibitors et impossible de trouver NINTENDO :qblock:
On trouve bien MicroSoft et Sony mais pas de Nintendo?? pas de revelation de prevue alors?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

T'imagines s'ils mettent Nintendo,les hackers vont se précipiter et vont essayer de voir les infos concernant la Révo en train d'être tapées ou d'être en attente..
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

moi je trouve qu'ils ne doivent rien dire jusque la nouvel an en meme temps perfectionner un peu + la manette.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

CANLI a écrit :moi je trouve qu'ils ne doivent rien dire jusque la nouvel an en meme temps perfectionner un peu + la manette.
leur manette EST terminée !! lol faut pas croire tout ce qu'on vous raconte. Et bon, ils ont déjà suffisamment de retard comme ça, ce serait idiot d'attendre encore et encore (attendre quoi d'ailleurs ? que la Xbox360 se vende pour 3 ?? ils vont encore nous sortir les pubs : "attendez avant d'acheter' ?!)
Répondre