Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

_ALkyD_ a écrit :Dans l'interview de Miyamoto (vraie ou fausse), il disait que les révolutions se faisaient tous les 20 ans. Or, le 13 septembre 2005, ca sera les 20 ans de Mario (qui fut donc une révolution à l'époque). Et 13 septembre coïncide également avec le TGS, ce qui me donne vraiment l'impression que Nintendo va présenter la Revolution pendant le TGS...

J - 10 ?
Peut-être, à ce qui paraît, il montrerait la Revo au TGS justement. Mais rien n'est sûr qui vivra verra. Puis ils vont bien la montrer un jour cette foutue Revo.
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Je pense que vu leur timing TRES serré avec les deux concurrents, et que les fans et les gens s'impatientent, ils vont pas tarder à nous montrer toute l'étendue de leur prochain joujou!!!

pfff, avec tout ça ça va être dur d'attendre :'( :flower:
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ce pourrait être pas mal non plus comme révolution en plus de la console elle-même c'est que la future console de Nintendo sorte bien plus tôt que ce qu'on pouvait espérer.
Enfin avec Zelda qui a été repoussé il n'y a aucune chance, pour des raisons marketing évidentes Nintendo se doit de sortir la Revo après Zelda sauf si la Révo peut faire tourner les jeux GC.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah justement elle peut les faire tourner.
on pourra brancher ses pads etcarte mémoire cubiques.
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :Ce pourrait être pas mal non plus comme révolution en plus de la console elle-même c'est que la future console de Nintendo sorte bien plus tôt que ce qu'on pouvait espérer.
Enfin avec Zelda qui a été repoussé il n'y a aucune chance, pour des raisons marketing évidentes Nintendo se doit de sortir la Revo après Zelda sauf si la Révo peut faire tourner les jeux GC.
il faut se réveiller, on sait pas grand-chose de la Revo, mais ils nous ont suffisamment râbaché qu'on pourrait faire tourner ses jeux GC dessus ^^
moi je pense que ce serait une stratégie pas trop mauvaise de sortir la Revo en même temps que TP, même si je pense que ce ne sera pas le cas (car dans ce cas-là, soit ils sortent la Revo plus tôt que prévu, soit ils retardent TP encore pour perpète...). Comme ça les possesseurs de Gamecube peuvent acheter le jeu, et les nouveaux acheteurs de Revo peuvent en profiter aussi, ça fait un jeu capable d'être à la fois un "line-up" et un "hit de fin de vie de console", pas mal non ?
grandpop
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grandpop »

J'y crois pas trop, on ne sort pas un hit sur une console qui a deja sa remplacante sur le marché.
De plus Zelda sortira en début d'année, la Revo selon toute vraisemblance pas avant la rentrée (sept).
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Je pense pas que zelda sortira sur revo mais c'est vrai que c'est louche qu'il sorte sur game cube alors que la revo ne tarde pas derriere;)
yoann007

Message par yoann007 »

wario_52 a écrit :Je pense pas que zelda sortira sur revo mais c'est vrai que c'est louche qu'il sorte sur game cube alors que la revo ne tarde pas derriere;)
comme je le dis : ainsi, le jeu s'offre deux publics. Et ceux qui n'ont pas de Gamecube mais qui sont attirés par TP (ça fait beaucoup de monde ^^) pourront peut-être choisir de faire d'une pierre deux coups et de s'équiper directement avec la Revo plutôt que d'acheter une Gamecube certes pas chère mais en fin de vie. Quand aux possesseurs actuels de Gamecube qui n'ont pas l'intention d'acheter la Revo, ils pourront également acheter le jeu sans avoir à débourser pour une console dont ils ne veulent pas.
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

sa je pige pas tlm attend la révo en septembre prochain , mais c'est impensable !!!!!

sa ferais quasiment un an de rtard avec microsoft, c'est impensable

je la voi plutot sortir en mai juin moi en sortie mondiale.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Et alors ont s'en fout du décalage t'façon meme si elle sort en mai/juin yaura pas mal de retard quand meme...j'prefere qu'elle sorte en fin 2006 et qu'elle soit bien plutot qu'elle sorte au debut de 2006 et qu'elle soit bidon!!
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

de toute maniere nintendo nous sortira la console que quand elle sera prete et pas avant...mais j'espere que se sera en mai/juin se serais cool car elle me tarde!
...ardnas...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

grandpop>> je te rapellerai que DQVII qui est la meilleur vente PS1 au japon est sorti alors que la PS2 était disponible depuis plusiueurs mois, sans parler de FFIX également...

NaoItsuke>> c'est négligeable, tant que la console ne sort pas en 2007. Et puis la référence a prendre en compte c'est plutot la PS3 pour calquer sa sortie.

PS: et puis l'histoire nous montre bien que 1 an c'est pas la mer a boire surtout quand on prend comme base une console (ou la marque devrais je dire) "non leader". La SFC est sorti 2 ans apres la MD, La PS2 1 an et demi apres la DC et ces consoles ont fait de meilleurs ventes. bref le plus important c'est que la console soit disponible partout dans le monde fin 2006 (pas comme la GC non dispo fin 2001 en europe).
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Officiel : IGN annonce aujourd'hui 12 sept 2005 dans la FAQ révolution que la nouvelle console nintendo sera présenré au cours du TGS au Japon. A vendredi pour un weekend passionnant !

extait :
Q: When will Nintendo reveal more about Revolution?

A: At the Tokyo Game Show 2005. Nintendo president Satoru Iwata will talk about Revolution in his keynote speech. Nintendo fans must not miss this event for it is here that Iwata is expected to unveil the Revolution's mysterious controller. The keynote will take place in mid-September and IGN will be on hand with details and photos.

source http://cube.ign.com/articles/522/522559p3.html
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tant mieux, c'est le seul moment ou Nintendo pouvait dévoiler sa console, entre la sortie de la PSP et de la 360 !
Combien vont décommander la 360 en voyant la Revolution ?
Les paris sont lancés !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

pas moi car halo3 sur revo c'est mal barré lol
mais j'ai sacrément hate de la voir et de l'avoir la révo lol !!!
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre