Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
L'interview du créteur est peut etre un fake aussi.wario_52 a écrit :Oh lala!!!!Yen a de plus en plus qui y croivent!!Le pire c'est qu'c'est un fake, tout le monde la dit et meme son createur, j'pense pas que nintendo prevoit de faire un casque depuis l'echec du virtual boy...
Et après on dit que je suis naïf !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bienvenu, j'ai été voir ta mannette, mais j'ai rien compris au principeTsao a écrit :Salut, je suis nouveau. J'ai lu tout ce qui a été dit dans les pages précédentes. Et j'ai fait un schéma pour repésenter ce que serait la manette de la Révolution selon moi. J'ai un petit blème par contre, je ne sais pas comment faire pour afficher un jpg dans un message...(je sais, ça fait vraiment newbie)
M'enfin, j'ai créé un album photo ici (http://alexandre-chanekane.magix.net/)
, dans la partie Hobby, y a mon dessin. Si quelqu'un peut m'aider à l'afficher dans un message, je suis preneur :p Merci

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1414
- Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Voila comment faire : tu prend ton image, tu la mets en ligne via http://imageshack.us puis tu copie l'adresse de l'image dans ton message en l'entourant deTsao a écrit :Salut, je suis nouveau. J'ai lu tout ce qui a été dit dans les pages précédentes. Et j'ai fait un schéma pour repésenter ce que serait la manette de la Révolution selon moi. J'ai un petit blème par contre, je ne sais pas comment faire pour afficher un jpg dans un message...(je sais, ça fait vraiment newbie)
M'enfin, j'ai créé un album photo ici (http://alexandre-chanekane.magix.net/)
, dans la partie Hobby, y a mon dessin. Si quelqu'un peut m'aider à l'afficher dans un message, je suis preneur :p Merci
J'ai fait un impr écran de ton image et ca donne ca :

Note : moi je crois comprendre le fonctionnement : il y a 3 modes d'utilisation différents selon le jeu auquel on veut jouer
Mais big N a dit que la manette allée etre simplifiée, et la ce n'est pas vraiment le cas

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Du rab..
http://www.n-sider.com/articleview.php?articleid=344
http://spong.com/detail/news.asp?prid=9080
Nouvelles vidéos de Youtube:
http://forums.p-nintendo.com/posting.ph ... ly&t=20158
Comment ressortir un vieux truc
http://youtube.com/watch.php?v=nlWqYFAv ... revolution
http://youtube.com/watch.php?v=FEsdLICq ... revolution
Beau fake,mais la vidéo........c'est pas trop ça avec une vielle démo
http://youtube.com/watch.php?v=RO6VqEmD ... revolution
Après le vieux jouet pour enfant la balle pour bébé..
http://youtube.com/watch.php?v=nlWqYFAv ... revolution
Souvenirs..
NRS
TGS
Nintendo Revolution System
Tokyo Games Show
Peut-être que la Révolution sera jouable..
http://www.n-sider.com/articleview.php?articleid=344
http://spong.com/detail/news.asp?prid=9080
Nouvelles vidéos de Youtube:
http://forums.p-nintendo.com/posting.ph ... ly&t=20158
Comment ressortir un vieux truc

http://youtube.com/watch.php?v=nlWqYFAv ... revolution

http://youtube.com/watch.php?v=FEsdLICq ... revolution
Beau fake,mais la vidéo........c'est pas trop ça avec une vielle démo
http://youtube.com/watch.php?v=RO6VqEmD ... revolution
Après le vieux jouet pour enfant la balle pour bébé..
http://youtube.com/watch.php?v=nlWqYFAv ... revolution
Souvenirs..
NRS
TGS
Nintendo Revolution System
Tokyo Games Show
Peut-être que la Révolution sera jouable..
...Selon SeriousGamer007:
Nintendo Revolution Performance Specifications
Custom IBM PowerPC-based on Power5+ Technology
4 symmetrical cores running at 2.7GHz each
Two hardware threads per core
VMX-128 vector unit per core
2 MB L2 cache
CPU Game Math Performance
20 billion dot product operations per second
Dual Core ATI Graphics Processor Based on X800XT
24 MB of embedded DRAM
128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines
Unified shader architecture
Polygon Performance
550 million triangles per second
Pixel Fill Rate
24 gigasamples per second fill rate using 4x MSAA
Shader Performance
86 billion shader operations per second
Memory
512 MB of Mosys 1T-SRAM developed in conjunction with NEC
Unified memory architecture
Memory Bandwidth Total
409.6 GB/S
TotalOverall System Floating-Point Performance
2.26 teraflop
Storage
512 MB Internal Flash Memory
12x dual-layer DVD-ROM
Custom Proprietary Disc
Handles both 8 cm and 12 cm discs
(Will need add-on to play DVD Movies)
Over the next couple of weeks we will analyze what this means and how this will enhance your gaming experience.
A Revolution Begins March 01, 2006
CE serait énorme et c'est pour ça que j'en doute non aps que je fasse partie des gens qui croient que la Revo sera la console la moins puissante des 3 mais plutôt parce que cela ressemble aux Spec d'un SuperComputer et ce ne semble pas être dans la philosophie de tendo de produire de telle machine...
Source: http://www.seriousgamer007.blogspot.com/
Source:http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_4
http://www.revogaming.net/html/modules/ ... storyid=39

Ca ce s'rait cool
P.S.:Merde double poste....
M'en fous il est 3 h' du mat
Nintendo Revolution Performance Specifications
Custom IBM PowerPC-based on Power5+ Technology
4 symmetrical cores running at 2.7GHz each
Two hardware threads per core
VMX-128 vector unit per core
2 MB L2 cache
CPU Game Math Performance
20 billion dot product operations per second
Dual Core ATI Graphics Processor Based on X800XT
24 MB of embedded DRAM
128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines
Unified shader architecture
Polygon Performance
550 million triangles per second
Pixel Fill Rate
24 gigasamples per second fill rate using 4x MSAA
Shader Performance
86 billion shader operations per second
Memory
512 MB of Mosys 1T-SRAM developed in conjunction with NEC
Unified memory architecture
Memory Bandwidth Total
409.6 GB/S
TotalOverall System Floating-Point Performance
2.26 teraflop
Storage
512 MB Internal Flash Memory
12x dual-layer DVD-ROM
Custom Proprietary Disc
Handles both 8 cm and 12 cm discs
(Will need add-on to play DVD Movies)
Over the next couple of weeks we will analyze what this means and how this will enhance your gaming experience.
A Revolution Begins March 01, 2006
CE serait énorme et c'est pour ça que j'en doute non aps que je fasse partie des gens qui croient que la Revo sera la console la moins puissante des 3 mais plutôt parce que cela ressemble aux Spec d'un SuperComputer et ce ne semble pas être dans la philosophie de tendo de produire de telle machine...
Source: http://www.seriousgamer007.blogspot.com/
Source:http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_4
http://www.revogaming.net/html/modules/ ... storyid=39

Ca ce s'rait cool
P.S.:Merde double poste....
M'en fous il est 3 h' du mat

-
- Super Mario
- Messages : 762
- Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
- Localisation : A bord de l'Atlantis
-
- Docteur Mario
- Messages : 1702
- Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
- Localisation : Nulle part
- Contact :
Garux a écrit :...Selon SeriousGamer007:
Nintendo Revolution Performance Specifications
Custom IBM PowerPC-based on Power5+ Technology
4 symmetrical cores running at 2.7GHz each
Two hardware threads per core
VMX-128 vector unit per core
2 MB L2 cache
CPU Game Math Performance
20 billion dot product operations per second
Dual Core ATI Graphics Processor Based on X800XT
24 MB of embedded DRAM
128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines
Unified shader architecture
Polygon Performance
550 million triangles per second
Pixel Fill Rate
24 gigasamples per second fill rate using 4x MSAA
Shader Performance
86 billion shader operations per second
Memory
512 MB of Mosys 1T-SRAM developed in conjunction with NEC
Unified memory architecture
Memory Bandwidth Total
409.6 GB/S
TotalOverall System Floating-Point Performance
2.26 teraflop
Storage
512 MB Internal Flash Memory
12x dual-layer DVD-ROM
Custom Proprietary Disc
Handles both 8 cm and 12 cm discs
(Will need add-on to play DVD Movies)
Over the next couple of weeks we will analyze what this means and how this will enhance your gaming experience.
A Revolution Begins March 01, 2006
CE serait énorme et c'est pour ça que j'en doute non aps que je fasse partie des gens qui croient que la Revo sera la console la moins puissante des 3 mais plutôt parce que cela ressemble aux Spec d'un SuperComputer et ce ne semble pas être dans la philosophie de tendo de produire de telle machine...
Source: http://www.seriousgamer007.blogspot.com/
Ca date de quand ça ? car je vois pas 4 Teraflops dans la liste car au début ce cher SeriousGamer007 nous parler de 4 Teraflops , mais bon 2.26 c'est déjà plus réaliste.
-
- Super Mario
- Messages : 762
- Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
- Localisation : A bord de l'Atlantis
c'ets l'amour du gros poivrot avec deux jambes fines comme des pailles un ventre gros comme une mongolfiere et une tete petite comme une bille.Garux a écrit :Disons que c'est un Mario version Bourré obèse assorti d'un ton qui ressemble à une bitchDraculaBattle.PS a écrit :si mario avait une telle geule et un tel corps je me suiciderais.