Nintendo MP3 Player
-
- Super Mario Bros
oui ça bousille ta console irrémédiablement si le film dure plus de deux minutes... (non plus sérieusement, ça n'a pas plus de raison de bousiller ta console que n'importe quel jeu !!)sticky a écrit :A OK MERCI!!!
et juste une question qui va en faire rire beaucoup d'entre vous:
visioner des film sur sa DS via le movie player ou autre abime ou non la console???
-
- Baby Mario
bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
ca depoend de si tu veut la meilleur qualité ou pas si c'est la cas sa n'ira pasbonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.
pour ce qui est de topachat y'a encore moin cher ca s'appelle medhistore pour les connaisseur

-
- Baby Mario
Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...
merci d'avance
merci d'avance
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Metal Mario
Et y'a encore encore moins cher, La Cave à Momo, direct tombé du camionfloweb29 a écrit :pour ce qui est de topachat y'a encore moin cher ca s'appelle medhistore pour les connaisseur

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
ca j'en sait rien mais je pense que oui c'est juste un petit logicel d'encodage.Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...
merci d'avance
en ce moment ya des clé usb, 1go, de la sd, compact flash, disque dur externe 200go et autre et le tout en TDCEt y'a encore encore moins cher, La Cave à Momo, direct tombé du camion
ils prennent aussi les commande lol
-
- Super Mario Bros
le logiciel d'encodage fourni ne semble pas compatible avec les Mac (eh oui :( ), cependant tu as toujours la possibilité d'installer le codec et de convertir tes musiques/vidéos avec le logiciel de ton choix !Blues a écrit :Moi j'ai une question à propos du soft. Est-il compatible pour les macs. Car si ce n'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à me payer ce joujou...
tes films de 700Mo... ce sont des DivX obtenus illégalement sur des réseaux warezgrostonton a écrit :bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.

Mais pour répondre à ta question, le logiciel procède à un réencodage de ta vidéo, celle-ci ne fera donc plus la même taille en sortie. 512Mo suffiront pour un film de durée moyenne (1h30) en bonne qualité ; après, tu peux jouer sur les paramètres de qualité pour réussir à caser des films plus longs...
Dernière modification par yoann007 le mar. 13 sept. 2005 - 19:47, modifié 1 fois.