[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux a écrit :Micromania......
Mis à part étendre le jeux vidéo à toute le France,je n'ai jamais vu l'utilité de ces "magasins"...
Deja dans ces magazins l'ambiance est largement plus agréable, ca t'évite d'acheter obligatoirement du neuf (vive l'okkaz), tu peux souvent jouer avant d'acheter (ca évite les mauvaise surprise), apres si l'acheter est sympa et bien comme par chez moi il connait les bon plan pour reparer ma machine dans un prix raisonable, a chercher des jeux qui m'interresse et qui sont difficilement trouvable.

Enfin bref de plus ca m'évites les grandes surfaces...
yoann007

Message par yoann007 »

tu oublies de préciser que généralement c'est un lieu de rencontres entre gamers... moi quand je vais dans ce genre de magasins j'y reste longtemps même si j'ai pas une thune à dépenser, parce que je discute de jeux avec les vendeurs et les acheteurs, etc... comme tu dis, "l'ambiance", mais ça fait plaisir de voir que les vendeurs s'intéressent vraiment aux jeux vidéo (et qu'ils ne sont pas de petits branleurs à la "GameOne" par exemple)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et bien le micromania du centre-ville chez moi, on peut pas dire que ce soit cette ambiance...
le mec joue à la console (seul vendeur du magasin), ne dit pas bonjour, conseille trés mal,...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :et bien le micromania du centre-ville chez moi, on peut pas dire que ce soit cette ambiance...
le mec joue à la console (seul vendeur du magasin), ne dit pas bonjour, conseille trés mal,...
Enfin il y a les exeptions qui déroge a la regle, en tous cas par chez moi le gars est franchement cool.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-attitude a écrit : Annonce de Halo 3 le 27 septembre ?
Le 8 Septembre 2005 à 16h05 par Boris41
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire

Le dernier buzz marketing made in Microsoft en date commence à dévoiler un peu plus de ce qui se prépare pour le désormais fameux 27 septembre prochain qui pourrait bien être la date de l’annonce officielle de Halo 3 sur Xbox 360. C’est en tout cas ce que laisse penser une phrase écrite en latin apparaissant sur la dernière mise à jour du compte à rebours en flash.

« in hoc spatio arbornoster floruit, fecundus pomis Elysii ignoti, quo in loco ludent electi, ab Originis angelis circumdati. »

Phrase que je ne m’amuserais pas à traduire tant mon niveau en latin est pitoyable, mais il y a tout de même un mot à retenir : « Elysii ». Soit Elysium, cité qui a vu grandir le jeune John avant qu’il ne devienne le célèbre MasterChief, selon Bungie. Le mot Origen prend alors toute son importance quand on le rapproche à l’enfance du héros de Halo.

Il ne reste plus que 18 jours avant une éventuelle confirmation de cette hypothèse. En attendant, on peut probablement compter sur plus d’indices lors des prochaines mises à jour d’OrigenXbox360.com qui semblent avoir lieu tous les jeudis.

MAJ : TeamXbox.com qui semble favoriser la même hypothèse que nous a été un peu plus loin dans les recherches et fait le parallèle avec le nom du boss de fin de Halo 2. Si Elysium (ou Elysée en français) est l’équivalent de notre paradis dans la mythologie grecque, Tartarus (le nom du fameux boss) est son contraire donc notre enfer en quelques sortes. Pas de quoi faire changer d’avis les sceptiques, mais une raison de plus d’y croire pour ceux qui favorisent cette hypothèse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense que l'annonce d'halo 3 aurait plus sa place en Octobre lors du X05 en Europe que au TGS car un mettre au devant un FPS dans un pays qui n'apprécie pas le genre c'est comme appater un lion avec une jardinière de légume.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai à moins qu'halo change radicalement de forme! :-D

en fait je m'attends plus à du virtua fighter 5 exclusif avec des fonctions online compatibles avec l'arcade. les jap sont fous de ce jeu (du 4) et des stats qu'on peut stocker sur une carte. ça pourrait être un moteur trés fort pour la 360 là-bas.
on sera bientôt puisque le TGS commence dans une semaine me semble-t-il...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

On connait le prix de la bete 299 € la version de base et l'autre à 399 € mais le prix des jeux vous savez?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme aujourd'hui sur la xbox, ps2 et cube.

en fait les éditeurs ont le choix. M$, EA et d'autres ont déjà annoncé les jeux à 60€ donc à 50€ pour certains sur amazon & co. d'autres pourraient sortir leurs jeux pour 70€ mais personne n'a encore annoncé ce prix.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Xbox360 commandée !

j'ai pris le gros pack, celui a 399€ ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Benn a écrit :Xbox360 commandée !

Cool! Tu sais quels jeux tu va prendre? sinon, un incontournable: le XBox Live! tu auras le plaisir de jouer avec Halouc, Damien, WhY et Moi! Il y a 1 mois au XBox Live gold dans la console et 2 mois dans un jeu MS comme Kameo, PGR3 ou encore PD0. J'espère que l'on te verra sur le XBox Live ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

supersamus a écrit :

Cool! Tu sais quels jeux tu va prendre? sinon, un incontournable: le XBox Live! tu auras le plaisir de jouer avec Halouc, Damien, WhY et Moi! Il y a 1 mois au XBox Live gold dans la console et 2 mois dans un jeu MS comme Kameo, PGR3 ou encore PD0. J'espère que l'on te verra sur le XBox Live ;)
et oui le live bien sur ^^

perfect dark et conkers niveau jeu c'est sur

et je vais enfin pouvoir jouer a Halo :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bienvenue dans le monde M$ =)
Tu ne le regretteras pas du tout ;)
Enfin je l'espere pour la prochaine generation, ainsi que pour moi lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :

Je lui ai déjà tout expliqué, t'la ramène pas 8)
En plus tu m'as oublié, moi aussi j'vais avoir le live :grr:

Sinon Kameo sera jouable en live ? Sous quelle forme de live ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :
Je lui ai déjà tout expliqué, t'la ramène pas 8)
En plus tu m'as oublié, moi aussi j'vais avoir le live :grr:

Sinon Kameo sera jouable en live ? Sous quelle forme de live ?
Toi t'y connais rien^^

Non pour Kameo

Répondre