[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Deja dans ces magazins l'ambiance est largement plus agréable, ca t'évite d'acheter obligatoirement du neuf (vive l'okkaz), tu peux souvent jouer avant d'acheter (ca évite les mauvaise surprise), apres si l'acheter est sympa et bien comme par chez moi il connait les bon plan pour reparer ma machine dans un prix raisonable, a chercher des jeux qui m'interresse et qui sont difficilement trouvable.Garux a écrit :Micromania......
Mis à part étendre le jeux vidéo à toute le France,je n'ai jamais vu l'utilité de ces "magasins"...
Enfin bref de plus ca m'évites les grandes surfaces...
tu oublies de préciser que généralement c'est un lieu de rencontres entre gamers... moi quand je vais dans ce genre de magasins j'y reste longtemps même si j'ai pas une thune à dépenser, parce que je discute de jeux avec les vendeurs et les acheteurs, etc... comme tu dis, "l'ambiance", mais ça fait plaisir de voir que les vendeurs s'intéressent vraiment aux jeux vidéo (et qu'ils ne sont pas de petits branleurs à la "GameOne" par exemple)
-
- Silicon Mario
Enfin il y a les exeptions qui déroge a la regle, en tous cas par chez moi le gars est franchement cool.totti10 a écrit :et bien le micromania du centre-ville chez moi, on peut pas dire que ce soit cette ambiance...
le mec joue à la console (seul vendeur du magasin), ne dit pas bonjour, conseille trés mal,...
xbox-attitude a écrit : Annonce de Halo 3 le 27 septembre ?
Le 8 Septembre 2005 à 16h05 par Boris41
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire
Le dernier buzz marketing made in Microsoft en date commence à dévoiler un peu plus de ce qui se prépare pour le désormais fameux 27 septembre prochain qui pourrait bien être la date de l’annonce officielle de Halo 3 sur Xbox 360. C’est en tout cas ce que laisse penser une phrase écrite en latin apparaissant sur la dernière mise à jour du compte à rebours en flash.
« in hoc spatio arbornoster floruit, fecundus pomis Elysii ignoti, quo in loco ludent electi, ab Originis angelis circumdati. »
Phrase que je ne m’amuserais pas à traduire tant mon niveau en latin est pitoyable, mais il y a tout de même un mot à retenir : « Elysii ». Soit Elysium, cité qui a vu grandir le jeune John avant qu’il ne devienne le célèbre MasterChief, selon Bungie. Le mot Origen prend alors toute son importance quand on le rapproche à l’enfance du héros de Halo.
Il ne reste plus que 18 jours avant une éventuelle confirmation de cette hypothèse. En attendant, on peut probablement compter sur plus d’indices lors des prochaines mises à jour d’OrigenXbox360.com qui semblent avoir lieu tous les jeudis.
MAJ : TeamXbox.com qui semble favoriser la même hypothèse que nous a été un peu plus loin dans les recherches et fait le parallèle avec le nom du boss de fin de Halo 2. Si Elysium (ou Elysée en français) est l’équivalent de notre paradis dans la mythologie grecque, Tartarus (le nom du fameux boss) est son contraire donc notre enfer en quelques sortes. Pas de quoi faire changer d’avis les sceptiques, mais une raison de plus d’y croire pour ceux qui favorisent cette hypothèse.
c'est vrai à moins qu'halo change radicalement de forme!
en fait je m'attends plus à du virtua fighter 5 exclusif avec des fonctions online compatibles avec l'arcade. les jap sont fous de ce jeu (du 4) et des stats qu'on peut stocker sur une carte. ça pourrait être un moteur trés fort pour la 360 là-bas.
on sera bientôt puisque le TGS commence dans une semaine me semble-t-il...

en fait je m'attends plus à du virtua fighter 5 exclusif avec des fonctions online compatibles avec l'arcade. les jap sont fous de ce jeu (du 4) et des stats qu'on peut stocker sur une carte. ça pourrait être un moteur trés fort pour la 360 là-bas.
on sera bientôt puisque le TGS commence dans une semaine me semble-t-il...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Benn a écrit :Xbox360 commandée !
j'ai pris le gros pack, celui a 399€
Cool! Tu sais quels jeux tu va prendre? sinon, un incontournable: le XBox Live! tu auras le plaisir de jouer avec Halouc, Damien, WhY et Moi! Il y a 1 mois au XBox Live gold dans la console et 2 mois dans un jeu MS comme Kameo, PGR3 ou encore PD0. J'espère que l'on te verra sur le XBox Live

et oui le live bien sur ^^supersamus a écrit :Benn a écrit :Xbox360 commandée !
Cool! Tu sais quels jeux tu va prendre? sinon, un incontournable: le XBox Live! tu auras le plaisir de jouer avec Halouc, Damien, WhY et Moi! Il y a 1 mois au XBox Live gold dans la console et 2 mois dans un jeu MS comme Kameo, PGR3 ou encore PD0. J'espère que l'on te verra sur le XBox Live
perfect dark et conkers niveau jeu c'est sur
et je vais enfin pouvoir jouer a Halo

-
- Silver Mario
Je lui ai déjà tout expliqué, t'la ramène pas 8)supersamus a écrit :Benn a écrit :Xbox360 commandée !
En plus tu m'as oublié, moi aussi j'vais avoir le live

Sinon Kameo sera jouable en live ? Sous quelle forme de live ?
-
- Docteur Mario