Pokemon : newb inside...
Pokemon : newb inside...
Hello tout le monde, bon voila, j'avoue n'avoir jamais joué à un jeu pokemon, mais en voyant les vidéo du XD qui s'apprête à sortir sur GC, je me laisserais bien tenter...
Je voulais juste avoir qques renseignements :
1 ) les différentes versions pokemon (bleu rouge vert feuille crystal...blabla...) contiennent toutes des pokemons differents ?
2 ) ces qques plus de 300 pokemons differents seront ils dans pokemon XD ou alors on aura droit à d'autres ?
3 ) le système de combat des différents jeu reste toujours le même ou bien il varie à chaque cartouche ?
4 ) le jeu est plus un jeu d'aventure avec des combats ou un vrai RPG avec une histoire et des quêtes annexes ?
5 ) Y'a-t-il un tutorial pour comprendre comment ça marche ? ou alors il faut déjà avoir joué aux opus précédents ?
6 ) pikachu est il dans toutes les versions ?
Merci beaucoup de répondre à ces questions... a plus les gens
1 ) les différentes versions pokemon (bleu rouge vert feuille crystal...blabla...) contiennent toutes des pokemons differents ?
2 ) ces qques plus de 300 pokemons differents seront ils dans pokemon XD ou alors on aura droit à d'autres ?
3 ) le système de combat des différents jeu reste toujours le même ou bien il varie à chaque cartouche ?
4 ) le jeu est plus un jeu d'aventure avec des combats ou un vrai RPG avec une histoire et des quêtes annexes ?
5 ) Y'a-t-il un tutorial pour comprendre comment ça marche ? ou alors il faut déjà avoir joué aux opus précédents ?
6 ) pikachu est il dans toutes les versions ?

-
- Docteur Mario
Re: Pokemon : newb inside...
Gibus a écrit :Hello tout le monde, bon voila, j'avoue n'avoir jamais joué à un jeu pokemon, mais en voyant les vidéo du XD qui s'apprête à sortir sur GC, je me laisserais bien tenter...
1 ) les différentes versions pokemon (bleu rouge vert feuille crystal...blabla...) contiennent toutes des pokemons differents ? Oui, chacune à ses propres Pokémon. 11 Pokémon pour chaque version, donc il te faudra pratiquer les échanges avec d'autres joueurs pour tous les attraper.
2 ) ces qques plus de 300 pokemons differents seront ils dans pokemon XD ou alors on aura droit à d'autres ? On verra les 382 Pokémon et des nouveaux Pokémon comme Lucario.
3 ) le système de combat des différents jeu reste toujours le même ou bien il varie à chaque cartouche ? C'est toujours le même genre de combat.
4 ) le jeu est plus un jeu d'aventure avec des combats ou un vrai RPG avec une histoire et des quêtes annexes ? C'est un RPG avec une histoire et des quêtes annexes.
5 ) Y'a-t-il un tutorial pour comprendre comment ça marche ? ou alors il faut déjà avoir joué aux opus précédents ? Commence avec Rouge-Feu ou Vert-Feuille. Tu auras toutes les bases nécéssaires pour comprendre le jeu.
6 ) pikachu est il dans toutes les versions ?Oui!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Docteur Mario
C'est une CS (Capsule Secrète), la CS01, Coupe. Tu la trouveras quand tu arriveras à Carmin-sur-Mer/Vermillion City. C'est la cinquième ville que tu visiteras et c'est aussi là que tu obtiendras ton 3ème badge. Je vois que tu es au début de la partie, mais tu es sur la bonne voie.
j'ai aucune reponse please help
je suis pris avec un bad egg c koi faut tu je fasse naitre ou non je comprend rien c pas un mauv c juste un bad? c koi un bad maudine
Dédé
Kyinnca a écrit :C'est une CS (Capsule Secrète), la CS01, Coupe. Tu la trouveras quand tu arriveras à Carmin-sur-Mer/Vermillion City. C'est la cinquième ville que tu visiteras et c'est aussi là que tu obtiendras ton 3ème badge. Je vois que tu es au début de la partie, mais tu es sur la bonne voie.
C'est donc ça les CS ^o^
Je me demandais exactement ce que c'était... par contre j'ai un peu de mal à gérer les differents types de pokemon...quel pokemon dois-je prendre pour attaquer tel autre... ça commence à venir. L'evolution des pokemon se fait à un certain level ou bien elle peut apparraitre n'importe quand ? Parce que mon salameche a évolué, et j'avais un aspicot aussi, pourtant l'aspicot, je crois pas avoir passé de level quand il a évolué...

-
- Docteur Mario
Ils ont un niveau minimum pour évoluer. Par exemple, ton Salamèche/Charmander évolue à partir du niveau 16. Passé ce niveau, il peut évoluer à n'importe quand. Cependant, si tu veux stopper son évolution, tu peux appuyer sur le bouton B quand il commence à évoluer. L'avantage de cet arrêt est que tu peux apprendre les technique de ton Pokémon plus tôt. Le désavantage est qu'il serait moins fort que s'il avait évolué. C'est donc à toi de décider si oui ou non tu fais évoluer tes Pokémon.