[Topic officiel] PSP & Vita
Je pense que tu seras mieux placé pour parler en effet. Car posséder les deux consoles permet de juger les deux consoles sans ne pas les connaître, comme beaucoup de monde le fait sur ce topic*méga-luigi* a écrit :Ca veut dire que si je m'achete la PSP ( chose que j'envisage sérieusement ), et comme je possède déjà la DS, je serais objectif ?
Franchement ca veut rien dire.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Depuis que la PSP est sorti en europe c'est hallucinant le nombre de gens qui critique la PSP pour des raison obscure et totalement non objective.zoetrop a écrit :Je pense que tu seras mieux placé pour parler en effet. Car posséder les deux consoles permet de juger les deux consoles sans ne pas les connaître, comme beaucoup de monde le fait sur ce topic*méga-luigi* a écrit :Ca veut dire que si je m'achete la PSP ( chose que j'envisage sérieusement ), et comme je possède déjà la DS, je serais objectif ?
Franchement ca veut rien dire.
je ne vois qu'une seule explication sois une grande frustration ou la decouverte d'une triste realité "a ba la PSP c'est vraiment bluffant tout de même".
- DarkDamien
- Golden Mario
Mario kart qui ferais baisser les ventes d'un GTa excuse moi là faut que ca sorte...*méga-luigi* a écrit :Oui, mais après on repart sur Mario Kart DS Online !Darkdamien a écrit :Pour repartir vite fait derrière a la sortie de GTA san andreas et de PEs5 la vie est dur parfois pour ces pauvres betes : p![]()
La vie est tellement cruelle !

Une grosse nuance, j'ai eu la DS, je n'aime pas plus sony que big n, et je ne cherche pas a défendre ma console (j'ai passé l'age faut m'excuseréfends !
Il ne faut pas chercher 100% d'objectivité dans ce que les possesseurs de PSP ou/et DS disent, puisque chacun trouvera sa propre console comme la meilleure !

On comprend la frustration de certain c'est tout...
-
- Luigi
GTA PSP, je suis quasiment sur qu'il va être repoussé....pourquoi ? tout simplement car on a vu 1 seul screen du jeu, et le jeu est censé sortir en octobre...ca fait peur non ? surtout quand on voit le battage que nous a fait Rockstar sur le GTA san andreas, en nous abreuvant de photo et de vidéo pendant de long mois....Darkdamien a écrit :
Mario kart qui ferais baisser les ventes d'un GTa excuse moi là faut que ca sorte...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
1 seul screen ? J'en est vu un bon paquet sur joypad perso, et ces derniers on meme tatté la bete (avec un premier avis positif) donc bon j'en mettrais pas vraiment ma main a coupé moi : psebseb a écrit :GTA PSP, je suis quasiment sur qu'il va être repoussé....pourquoi ? tout simplement car on a vu 1 seul screen du jeu, et le jeu est censé sortir en octobre...ca fait peur non ? surtout quand on voit le battage que nous a fait Rockstar sur le GTA san andreas, en nous abreuvant de photo et de vidéo pendant de long mois....Darkdamien a écrit :
Mario kart qui ferais baisser les ventes d'un GTa excuse moi là faut que ca sorte...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Liquid Mario
Je ne pense pas que ce soit dans le style de Rockstar de vendre un produit baclé.sebseb a écrit :c pas de faute de chercher mais que ce soit sur IGN, Gamekult, Jeuxvideo.com et même le site de rockstar, on peut pas dire que l'on croule sous les screens....donc méfiance, je sens bien le coup du produit baclé vendu juste sur le nom...
- DarkDamien
- Golden Mario
je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....
-
- Liquid Mario
+1 mais pour JVMagDarkdamien a écrit :Bah joypad y a joué, alors soit ils sont tres fort et ont réussi a finir le jeu eux meme, soit ils sont mythos, soit le jeu est plutot bien avancé, car leur preview montrait leur enthousiasme...
Ya toute une page de dossier sur ce jeu avec pas mal de screen, et en plus ils y ont joué.
-
- Super Mario
Pas besoin de communiquer à outrance pour vendre du GTA, ça se fait tout seul.sebseb a écrit :je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....
-
- Silver Mario
Je prend une exemple, Score Games. Ils ont mis des boîtes du jeu avec la petite étiquette "Bientôt disponible. Réservez-le !". Tout le monde en parle en regardant le rayon psp et je suis sur qu'il y a déjà pleins de réservations ( je demanderais demain pendant mon heure de creu au lycée ) et pourtant la plupart des gens qui le voient dans le rayon psp et qui le réservent n'ont pas vu plus d'une ou deux images.sebseb a écrit :je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....