Miyamoto parle à la radio japonaise.
-
- Silver Mario
Nous ne reprenons pas le flambeau et nous nous sommes reconstruit une reputation seuls, pas besoin de pub dans un magazine de piètre qualité ou autre...RV a écrit :C'était quoi?*méga-luigi* a écrit :C'est come la pique lancée sur la pub qui parait dans LMO.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
OK merci*méga-luigi* a écrit :Nous ne reprenons pas le flambeau et nous nous sommes reconstruit une reputation seuls, pas besoin de pub dans un magazine de piètre qualité ou autre...RV a écrit :C'était quoi?*méga-luigi* a écrit :C'est come la pique lancée sur la pub qui parait dans LMO.
It's like an entire continent packing in one country.
Ben_j > Vu le niveau de messages de certains de tes confrères j'aurais pas espéré mieux de toi... (le coup de l'intelligence réduite, c'était une blague ça aussi?)
Enfin mea culpa, je t'ai jugé trop vite.
Enfin mea culpa, je t'ai jugé trop vite.

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Oeuf de Yoshi
Mes confrères ne sont pas moins intelligents que moi, et j'adhere aux opinions de MM et Street51...
Au fait, il me reviens a l'esprit ce test de True Crime, avec le nom du perso principal, nick Kang, écorché tout au long du test, ainsi que d'autres fautes notables... Le hic c'est que c'est Frederic (M. Carte de presse) qui l'a écrit. Ou peut-être est-ce un des nègres de PN ?...
Au fait, il me reviens a l'esprit ce test de True Crime, avec le nom du perso principal, nick Kang, écorché tout au long du test, ainsi que d'autres fautes notables... Le hic c'est que c'est Frederic (M. Carte de presse) qui l'a écrit. Ou peut-être est-ce un des nègres de PN ?...
Oui donc vous vous avez plus de site quand mêmeBen_j a écrit :Olivier a écrit :Le plus âne des deux gagnera, l'autre aura réalisé la stupidité de l'enjeu. Donc, oui, NG sera le grand gagnant, d'autant plus qu'ils n'ont plus de siteFan-Nintendo a écrit :Et qui vaincra ?
Nintendo-Gamers bien sûr ! 8)
La c'est toi qui dis des conneries, on a plus de nom de domaineT'inquiete pas le site est bien au chaud sur son serveur, et la V2 bien au chaud sur mon PC...
Mais au fait, Frederic est mort ? La il doit etre en train de chercher un nom de radio japonaise en serant fort sa carte de presse (il l'a eue dans une pochette surprise ? ...)
Au fait c'est sympa le design Noel du forum de PN, j'adore... Hein ? on est le 3 septembre ? Ah oui quand même...

-
- Liquid Mario
Dis donc Ben_j les seuls messages que tu postes sont haineux du style:
PN est un site amateur et n'est nullemet la référence francophone en ce qui concerne nintendo (d'ailleurs y en a t-il une?
)
Enfin bref, tu serais gentil en cas de problème avec une news de converser directement avec son auteur (mp mail msn) ou autres avant de déverser ta bile et d'insulter le staff merci
C'est quoi de la jalousie?Et voila... plus de news sur PN, une info démentie, encore un joli coup de Puissance Nintendo !! on aplaudi la bande de loosers que sont les newsers de ce site...
PN est un site amateur et n'est nullemet la référence francophone en ce qui concerne nintendo (d'ailleurs y en a t-il une?

Enfin bref, tu serais gentil en cas de problème avec une news de converser directement avec son auteur (mp mail msn) ou autres avant de déverser ta bile et d'insulter le staff merci

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je pense qu'il utilisait "negre" comme terme désignant un gars qui bosse pour un autre, un souffifre quoi... faut pas voir le rascisme partout, ca rend parano 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Oeuf de Yoshi
DK-50 a écrit :Une nouvelle forme de boulet sauvage vient d'apparaitre !Ou peut-être est-ce un des nègres de PN ?...
Un boulet raciste !
Pokéboulet, GO !!!!!!!!
?????
je crois que le pokéboulet c'est toi... Un nègre, ça désigne aussi une personne qui écris a la place d'une autre... PN est connu pour faire écrire des articles a des rédacteurs, puis y remplacer le nom de ce rédacteur par un autre, plus important...
-
- Oeuf de Yoshi
garland a écrit :Dis donc Ben_j les seuls messages que tu postes sont haineux du style:
C'est quoi de la jalousie?Et voila... plus de news sur PN, une info démentie, encore un joli coup de Puissance Nintendo !! on aplaudi la bande de loosers que sont les newsers de ce site...
PN est un site amateur et n'est nullemet la référence francophone en ce qui concerne nintendo (d'ailleurs y en a t-il une?)
C'est deja fait, j'ai échangé de longs emails avec Frederic. Mais est-ce que ça suffit pour faire enlever des fausses infos et réveler aux lecteurs la supercherie ? Tu crois quand même pas qu'ils le feront d'eux mêmes en avouant leur faute...
Ouais mais t'es pas une soi-disante grande radio japonaise qui enregistre des interviews bidons de Miyamoto.
Faire participer notre cher Shigeru à cette mascarade, vous devriiez avoir honte.
Faire participer notre cher Shigeru à cette mascarade, vous devriiez avoir honte.
http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.