Miyamoto parle à la radio japonaise.

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

Xavier a écrit :Desole d'ennuyer tout le monde avec ca, mais franchir le cap des 60 messages en une demi-journee, c'est presque du jamais vu depuis le report de Zelda Twilight Princess :-p
~> Mais ça fait une plombe ça ! ô_Ô
Ca fait quoi d'avoir une news populaire ? ;-p
maxlelfe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxlelfe »

@ Fan-Nintendo > en même temps, si on retire tous les posts hors sujet, traitant du caractère infondé ou non de cette interview, il doit plus rester grand chose... :-D
Forza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Forza »

bah, faut bien qu'il y ai quelqu'un qi profite de sa liberté d'expression et faire ch*** :cloud: :note: :note: :note:
street51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par street51 »

Désolé de se plaindre d'une nouvelle fausse news sur un site censé être la référence du web Nintendo.
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

street51 a écrit :Désolé de se plaindre d'une nouvelle fausse news sur un site censé être la référence du web Nintendo.
Une référence se veut de qualité. Hors, aucun site du web amateur Tendo n'est de qualité suffisamment correcte que pour s'affirmer référence :-D.

Sinon, fake ou pas, cette interview provoque un enthousiasme certain pour l'avenir vidéoludique ;-)...
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben quoi

Message par tristanw »

C'est vraiment pitoyable !

Le père noël aussi c'est un fake (oups ça y est je l'ai dis).
Pourtant, vous ne crachez pas sur vos parents ( enfin j'espère ), car croire en ce gentil bonhomme, ça vous a rendu heureux durant votre enfance.

Cette news, ben c'est un peu pareil, que ce soit un fake ou non, ça serait plutôt sympa d'y croire.

C'est un fake ? Bah au moins j'ai été content d'y croire. Moi c'est ce que je me dis ( faut positiver ).

Après, s'engueuler, c'est vraiment de la gaminerie. LES SOURCES, Y FAUT DES SOURCES !!! CA PUE LE FAKE !!!! NAN C'EST TON SITE QUI EST POURRI !!!! NAN C'EST LE TIENS !!!...etc

Si Frédéric dit la vérité, c'est tant mieux, sinon, c'est qu'il a voulu mettre un peu de bonne humeur dans les news voilà tout.
Bon après, je ne le connais pas ce Frédéric. Si c'est uniquement dans le but de faire un "scoup"...

EDIT : Je n'incite pas non-plus les gens à remplir l'info de fakes, sinon, on va finir par ne plus rien croire, mais moi je dis qu'un bon fake de temps en temps fait avec de la bonne humeur, pourquoi pas ? Seulement, que ceux qui inventent ces fakes avouent dans les 24 heures, sinon, la fausse news va passer et personne ne saura quoi.
street51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: ben quoi

Message par street51 »

tristanw a écrit : Cette news, ben c'est un peu pareil, que ce soit un fake ou non, ça serait plutôt sympa d'y croire.

C'est un fake ? Bah au moins j'ai été content d'y croire. Moi c'est ce que je me dis ( faut positiver ).
Un fake assumé peut être drôle, mais lorsqu'il se fait passer comme une vraie news, y'a pas de quoi être content, non, surtout de la part d'un site sérieux. ;)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Bon allez tous ceux qui sont pas content ne viennent plus sur le site dans ce cas, non ? Tous sur NGCFrance, c'est bien connu, c'est un putain de site fiable ça. Nan mais sérieux arrêtez de débaler là !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ca part en Live depuis un moment c'est vrai...mais bon, après tout, ça ne me regarde pas. Arretez vos enfantillage !!
yoann007

Message par yoann007 »

Les consoles vont atteindre un plafond avec la prochaine génération, là, dans quelques mois.
je déteste quand ils disent ça... on est encore très, TRES loin d'un plafond ! Dans deux ou trois générations peut-être, et encore.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

yoann007 a écrit :
Les consoles vont atteindre un plafond avec la prochaine génération, là, dans quelques mois.
je déteste quand ils disent ça... on est encore très, TRES loin d'un plafond ! Dans deux ou trois générations peut-être, et encore.
C'est comme l'informatique, il n'y a aucune limite au jeu vidéo pour un esprit inventif :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

street51 a écrit :Désolé de se plaindre d'une nouvelle fausse news sur un site censé être la référence du web Nintendo.
En même vous êtes pas forcez de penser que c'est la référence du web Nintendo.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

street51 a écrit : Un fake assumé peut être drôle, mais lorsqu'il se fait passer comme une vraie news, y'a pas de quoi être content, non, surtout de la part d'un site sérieux. ;)
Tant que l'auteur avoue son hérésie un jour ( pas tout de suite, un peu après, mais pas trop tard non-plus ), moi ça ne me dérange pas :-D .

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette question :

Qu'est-ce qui est mieux : Un mensonge qui donne le sourire ou une vérité qui fait couler les larmes ?

PS : C'est sur que cette news n'ira pas nous faire chialer si elle s'avérait fausse, mais bon, j'ai généralisé.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

tristanw a écrit :
Tant que l'auteur avoue son hérésie un jour ( pas tout de suite, un peu après, mais pas trop tard non-plus ), moi ça ne me dérange pas :-D .

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette question :

Qu'est-ce qui est mieux : Un mensonge qui donne le sourire ou une vérité qui fait couler les larmes ?

PS : C'est sur que cette news n'ira pas nous faire chialer si elle s'avérait fausse, mais bon, j'ai généralisé.
On peut aussi la formuler comme ça, "qu'est-ce qui est mieux : Un mensonge qui donne le sourire, mais qui peut vous faire tomber de haut ou une vérité qui fait couler les larmes ? "

Mais pour répondre à ta question, je préfère la vérité. Faut vivre dans la réalité parfois. =)

Allez faisons des fausses news qui donnent le sourire au lieu de la vérité.Image
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben moi

Message par tristanw »

Ben moi ma réponse est mitigée.

Si c'est pas important ( comme cette news ), alors ça ne me dérange pas de sourire au mensonge.
Si c'est vraiment important, bah j'aime autant la vérité quitte à être déçu.

Mais je le répète ( kann = mauvaise langue :-D ), je ne suis pas pour les fakes, juste que, tant que c'est pas important, ça ne me dérange pas de vivre avec.

Verrouillé