Quel jeu DS pour Dubail et Velez ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Parmi les grandes franchises Atari, laquelle voudriez-vous voir adaptée sur Nintendo DS par Dubail et Velez ?

Un jeu de course classique
2
1%
Un jeu de rallye
11
7%
Un jeu style GTA
91
55%
Un jeu de plate-forme
28
17%
Autre
33
20%

Nombre total de votes : 165

Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Plus j'y pense plus je me dit que ce que j'aimerai bien voir sur DS c'est quand même plus un jeu de strategie temps reel à la Age of.....

Ca serai parfait,

-c'est un genre de jeu où l'on exploite a fond l'ecran tactile, pas besoin de jongler entre stylet et gamplay classique.
- ce sont des jeux tres amusant a plusieurs
le micro pourrait être exploité (comme dans odama depuis) pour donner des ordres (plus besoin de touches de raccourci,c'est simple, instinctif.)

L'ecran du bas peut
-Soit servir de touch pad d'un côté pour contrôler un pointeur sur l'ecran de jeu du haut et une mini carte de l'autre (l'ecran serait couper en deux).
-Ou alors contrôler directement le jeu sur l'ecran tactile.

La touche L (pour les droitier) peu servir de touche de raccourci pour simuler les deux touches d'une souris.
-On reste appuyer pour rester en mode selection des unités
-On relâche, les unités sont selectionnées......

.......on clique directement sur l'ecran
-Si on a des villageois on leur ordonne automatiquement en touchant une fôret d'aller couper du bois etc........Quand on touche le villageois un menu s'affiche dans un coin pour pouvoir construire des batiments. La touche L servierai à ce moment de touche d'annulation.

-Si on selectionne sur une unité militaire il suffirait d'appuyer avec le stylet sur la carte de jeu pour attaquer un ennemi.

Avec le micro
-On donnerai des ordres de formation, attitude defensive, attitude offensive, en carré, en triangle en trêfle lol..
defendre base, proteger vilageois, attaquer cible etc........
-Creer des equipes on selectionne et on dit au micro "equipe 1" ce groupe resterai formé lorsque on attaque ou jusqu'à ce que l'on decide de les separer.
-Ordonner au villageois, construire maison, academie, etc.........

Bref voila mes idées si ça peut aider..........

Merci
Dernière modification par Maidencloud le sam. 03 sept. 2005 - 15:24, modifié 1 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
magrebins088
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par magrebins088 »

moi je dis un jeux a la GTA. comme gta san andrans (dans un univers gangstarap) (on personalise c'est voiture , son personnage,) avec un peu de gangland (on fais sa famille avec sa on rajoute des mision ou on doit par exemple deposer son fils a l'ecole entre 2 mision) ou comme multi des course a la mario kart avec comme bonus des arme pour le fun a 8 4 voiture (la musique sa serais du rap francais) ou encore un mode batlle a la 25 to life on prend des voiture ou des arme comme un mode batlle (avec vus a la 3em personne) ou comme gta san andrans des petit terains de foot pour fair des 1 contre 1 ou des tire au but . Le jeux sera entierment en 3d .si vous preuner mes idee veuiller me contacter a cette adresse e-mail : magrebins088@hotmail.com
Dernière modification par magrebins088 le sam. 03 sept. 2005 - 18:03, modifié 2 fois.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Moi je propose un GTA like un gameplay qui varie en fonction de ce que l'on fait dans le jeu:
Un gameplay ressemblant a celui de metroid hunter pour les phase a pied ( on controle le viseur de l'arme avec le stylet on tire avec une gachette )
Un gameplay comme dans ridge racer pour les phases en voiture ( avec le volant sur l'ecran tactile)

Meme si ces 2 idees sont irealisables, au moins un stick virtuel comme dans Mario 64 DS.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

magrebins088 a écrit :moi je dis un jeux a la GTA. comme gta san andrans (dans un univers gangstarap) (on personalise c'est voiture , son personnage,) avec un peu de gangland (on fais sa famille avec sa on rajoute des mision ou on doit par exemple deposer son fils a l'ecole entre 2 mision) ou comme multi des course a la mario kart avec comme bonus des arme pour le fun a 8 4 voiture (la musique sa serais du rap francais) ou encore un mode batlle a la 28 to life on prend des voiture des arme comme un mode batlle (avec vus a la 3em personne) ou comme gta san andrans des petit terains de foot pour fair des 1 contre 1 ou des tire au but . et comme map une replique fidele de banlieu de paris (comme the gateways pour londre true crime pour L.A.). Le jeux sera entierment en 3d .si vous preuner mes idee veuiller me contacter a cette adresse e-mail : magrebins088@hotmail.com
je trouve ca moyen l'univers gangsta rap ..........et surtout vachement vu avec san andreas ; si il y a la banlieu de paris il faudrait qu'il y ait aussi paris ; mais si on veut utiliser des engins volants il faut alors modeliser d'autres villes ; comme .........a vous de choisir
magrebins088
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Vince le bourin a écrit :je trouve ca moyen l'univers gangsta rap ..........et surtout vachement vu avec san andreas ; si il y a la banlieu de paris il faudrait qu'il y ait aussi paris ; mais si on veut utiliser des engins volants il faut alors modeliser d'autres villes ; comme .........a vous de choisir
l'invers gangstarap n'est pas assez exploiter........ non pas forcement on peut coler en caree tous les departement de la banlieux parisien 91 92 93 94 tous sa mis en caree comme gta san andrans ( Los Santos San Fierro Las Venturra)
Vince le bourin
Mario
Mario

et le 75 t'en fait quoi ; ya pas que laa banlieue dans la vie ; et puis l'univers gangsta rap ca colle pas bien a la france ; dans un univers en region parisienne ; ca fait plus pitié qu'autre chose!!

edit :je suis pas specialement contre l'univers gangsta rap mais ca colle plutot a des villes comme LA et ca fait vraiment plagia de gta SA ; moi je pense que un jeu en region parisienne ; ou on peut choisir l'apparence de son perrsonnage ; son role de depart : policier ou delinquant ; et qu'apres en fonction de ses actions on puisse soit devenir un robin des bois des temps modernes (gentil delinquant) soit devenir un dirigeant d'organisation criminelle ou bien devenir flic ripoux ; ou ou bon flic alignement loyal bon envers la loi .....et que yai un certain nbr de missions pour chaque genre et qu'elles puisse se jouer avec chaque types de personnages mais vues d'une autre manier : le criminel braque la banque ; mais le policier doit aller la defendre eet d'autres missiojns classiques accessible a tous les types de persos
Dernière modification par Vince le bourin le sam. 03 sept. 2005 - 18:09, modifié 1 fois.
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Moi ce qui me ferait rêver c'est de pouvoir jouer directement avec la voix avec par exemple lorsque l'on dit sniper on puisse l'utiliser directement et tirer avec le stylet et pourquoi lorsqu'on est poursuivit par quelqu'un par exemple sauter sans utiliser A et B. Pour mettre ça en place au début du jeu toutes les actions possibles avec le micro serait a enregistrer par nos soins avec le mot qu'on voudrait. siffler les filles dans la rue... Avoir la possibilité de choisir sa religion sa couleur de peau... bronzer losrqu'il fait beau. Devoir se nourrir pour mourrir. Pouvoir se saouller et avoir la console vibrer et devoir controler le personnage avec le stylet pour ne pas tomber...
magrebins088
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

vince la tu marque un point
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

un bon RTS pour ralier les PCistes a la cause DS !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Vince le bourin
Mario
Mario

elle etait bonne la blague comme quoi guillaume dubail le talentueux developpeur allait passer sur le forum ....arf arf arf P-n sont des comiques hou hou hou!!

PS:pour le message suivant : youhou enfin qqn qui veux un jeu de rally sur DS!!!
Dernière modification par Vince le bourin le sam. 03 sept. 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je vote pour un jeu de rallye car V-Rally 3 était excellent :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Bon bah la journée est passé pas de dévellopeur. C'était bien la peine de Poster un message >thomas
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Mad hunter01 a écrit :Bon bah la journée est passé pas de dévellopeur. C'était bien la peine de Poster un message >thomas
Hello, je fais pas non plus son emploi du tps, il vient quand il veut ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
yoann007

Message par yoann007 »

Vince le bourin a écrit :
magrebins088 a écrit :moi je dis un jeux a la GTA. comme gta san andrans (dans un univers gangstarap) (on personalise c'est voiture , son personnage,) avec un peu de gangland (on fais sa famille avec sa on rajoute des mision ou on doit par exemple deposer son fils a l'ecole entre 2 mision) ou comme multi des course a la mario kart avec comme bonus des arme pour le fun a 8 4 voiture (la musique sa serais du rap francais) ou encore un mode batlle a la 28 to life on prend des voiture des arme comme un mode batlle (avec vus a la 3em personne) ou comme gta san andrans des petit terains de foot pour fair des 1 contre 1 ou des tire au but . et comme map une replique fidele de banlieu de paris (comme the gateways pour londre true crime pour L.A.). Le jeux sera entierment en 3d .si vous preuner mes idee veuiller me contacter a cette adresse e-mail : magrebins088@hotmail.com
je trouve ca moyen l'univers gangsta rap ..........et surtout vachement vu avec san andreas ; si il y a la banlieu de paris il faudrait qu'il y ait aussi paris ; mais si on veut utiliser des engins volants il faut alors modeliser d'autres villes ; comme .........a vous de choisir
je plussoie... moi j'ai pas trop aimé l'ambiance de GTA SA (malgré toutes ses énormes qualités bien entendu) à cause de ce côté gangsta bien lourdingue... moi qui m'attendait à un truc aussi drôle et décalé que Vice City, j'ai été très déçu par ce point du jeu (mais uniquement par celui-là, tout le reste dépassant largement mes espérances ^^).
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Thomas a écrit :
Mad hunter01 a écrit :Bon bah la journée est passé pas de dévellopeur. C'était bien la peine de Poster un message >thomas
Hello, je fais pas non plus son emploi du tps, il vient quand il veut ;)
Alors il vient aujourd'hui ? :qblock: :-D
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre