[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Liquid Mario
Je sais pas si t'étais sur le forum à l'époque mais j'ai largement critiqué nintendo sur ses remake GBA (d'ailleurs je n'en ai pas acheté faut pas déconner). Mario je me limite à la plate forme (hormi sunshine ce sont tous des nouveaux épisodes à part entière, metroid a beaucoup évolué sur GC, Pokemon j'y joue pas...)supersamus a écrit :Lol....Et les remakes NES sur GBA, les Remake SNES sur GBA aussi, aussi, SM64 sur DS, Ridge Racer sur DS.... si tu dis Ridge Racer ou WipeOut réédition...Alors: Mario on se le tape depuis la NES, Pokémon ça fait 10 ans, Metroid 20 ans(désolé Samus) et j'en passe, parce que les jeux PSP que tu as cité ne sont pas des remakes mais nouveaux jeux...alors ta phrase...ben elle craint quoi...parce qu'elle s'applique autanr à Nintendo, si ce n'est pas plus...Vraiment si vous vous extasiez sur les mêmes jeux depuis 10 ans libre à vous mais il sera beau le jeu vidéo dans 5 ans...
Mais je suis impatient que tu me dises la part de remake sur ds par rapport à la psp.
Par exemple j'ai une ps2 qu'est ce qui peut m'intéresser sur psp en tatn que nouveau concept?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Tu n'as jamais aimer jouer a zelda lttp sur gba ou final fantasy ?garland a écrit :Je sais pas si t'étais sur le forum à l'époque mais j'ai largement critiqué nintendo sur ses remake GBA (d'ailleurs je n'en ai pas acheté faut pas déconner). Mario je me limite à la plate forme (hormi sunshine ce sont tous des nouveaux épisodes à part entière, metroid a beaucoup évolué sur GC, Pokemon j'y joue pas...)supersamus a écrit :Lol....Et les remakes NES sur GBA, les Remake SNES sur GBA aussi, aussi, SM64 sur DS, Ridge Racer sur DS.... si tu dis Ridge Racer ou WipeOut réédition...Alors: Mario on se le tape depuis la NES, Pokémon ça fait 10 ans, Metroid 20 ans(désolé Samus) et j'en passe, parce que les jeux PSP que tu as cité ne sont pas des remakes mais nouveaux jeux...alors ta phrase...ben elle craint quoi...parce qu'elle s'applique autanr à Nintendo, si ce n'est pas plus...Vraiment si vous vous extasiez sur les mêmes jeux depuis 10 ans libre à vous mais il sera beau le jeu vidéo dans 5 ans...
Mais je suis impatient que tu me dises la part de remake sur ds par rapport à la psp.
Par exemple j'ai une ps2 qu'est ce qui peut m'intéresser sur psp en tatn que nouveau concept?
Sur DS, tu n'aimerai pas un zelda oot ?
Moi je trouve que les remakes, c'est bien surtout qu'il y'a des personne qui n'ont jamais eu lachance de jouer aux anciens jeux

-
- Liquid Mario
J'ai alttp sur snes depuis très logntemps, OOt sur N64 depuis sa sortie, FF1 et 2 je les ai pris mais lus pour la colec :pBarco romain a écrit :Tu n'as jamais aimer jouer a zelda lttp sur gba ou final fantasy ?garland a écrit :Je sais pas si t'étais sur le forum à l'époque mais j'ai largement critiqué nintendo sur ses remake GBA (d'ailleurs je n'en ai pas acheté faut pas déconner). Mario je me limite à la plate forme (hormi sunshine ce sont tous des nouveaux épisodes à part entière, metroid a beaucoup évolué sur GC, Pokemon j'y joue pas...)supersamus a écrit :Lol....Et les remakes NES sur GBA, les Remake SNES sur GBA aussi, aussi, SM64 sur DS, Ridge Racer sur DS.... si tu dis Ridge Racer ou WipeOut réédition...Alors: Mario on se le tape depuis la NES, Pokémon ça fait 10 ans, Metroid 20 ans(désolé Samus) et j'en passe, parce que les jeux PSP que tu as cité ne sont pas des remakes mais nouveaux jeux...alors ta phrase...ben elle craint quoi...parce qu'elle s'applique autanr à Nintendo, si ce n'est pas plus...Vraiment si vous vous extasiez sur les mêmes jeux depuis 10 ans libre à vous mais il sera beau le jeu vidéo dans 5 ans...
Sur DS, tu n'aimerai pas un zelda oot ?
Moi je trouve que les remakes, c'est bien surtout qu'il y'a des personne qui n'ont jamais eu lachance de jouer aux anciens jeux)
Les remake oui c'est bien tant que l'on occulte pas les nouveaux jeux.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Bon je suis descendu en ville en quête de tester la nouveau née
.
J'ai pas pu y jouer directement mais un type de la Fnac m'a fait une demonstration précise (mdr il me prenait pour un gros noob :p "Alors ça c'est le joystick
", je finissait ses phrases donc ah la fin il m'a dit "ah ba en fait vous êtes calé" :p).
Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).

J'ai pas pu y jouer directement mais un type de la Fnac m'a fait une demonstration précise (mdr il me prenait pour un gros noob :p "Alors ça c'est le joystick

Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).
-
- Super Mario
Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.
Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..
Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS
).
Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..
Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS

-
- Docteur Mario
Bienvenue par avance dans le monde fabuleux de la PlayStation Portable!Durburz a écrit :Bon je suis descendu en ville en quête de tester la nouveau née.
J'ai pas pu y jouer directement mais un type de la Fnac m'a fait une demonstration précise (mdr il me prenait pour un gros noob :p "Alors ça c'est le joystick", je finissait ses phrases donc ah la fin il m'a dit "ah ba en fait vous êtes calé" :p).
-
- Liquid Mario
En effet ^^should be back a écrit :Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.
Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS).
Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis

et sinon, pour la énième fois … c'est Durburz :x !
PS : Supersamus t'a oublié la marche funèbre je crois :p
Dernière modification par Mouche le sam. 03 sept. 2005 - 16:28, modifié 3 fois.
-
- Docteur Mario
Je ne dis pas ça parce qu'il s'achète la psp hein...garland a écrit :Chacun a le droit à son opinion, PN n'est pas un forum de fanboy.Alors DD, c'est quand que tu démissionnes? Franchement je vois pas ce que tu fais encore sur PN... enfin chacun a le droit de perdre son temps comme ça lui semble...
C'est clair il prefere la Xbox, il est déçu de la GC...
Pareil pour la DS et la PSP...
Mais il a le droit de penser ce qu'il veut...
Il critique tout le temps Nintendo en disant souvent des choses négatives pour l'image de la marque, défend microsoft, imaginez l'influence qu'il a sur les nouveaux en tant que modérateur et tout ça sur un site exclusif Nintendo. Il est clair aussi qu'il n'aime plus Nintendo si ce n'est dans ses souvenirs... alors pourquoi est-ce qu'il reste ici? je dis pas ça méchament, j'ai aucun pouvoir sur ce site, c'est juste que je me demande ce qui le motive à rester ici
-
- Liquid Mario
Bon ça c'est mon affaire, je suis persuadé de faire le bon chois. Evidemment je regretterais quelques jeux, mais je désire la PSP encore plus, et puis je pourrais peut-être racheter la DS dans 1 an ou 2 pour rattraper les jeux manquéssebseb a écrit :personnelement, je trouve cela stupide, tu vas passer à coté de plein de bonnes choses...Durburz a écrit : Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).

-
- Docteur Mario