Miyamoto parle à la radio japonaise.
- Thomas
- Sous Calife
Bonjour à tousMM a écrit :La plupart des lecteurs de PN ne lisent pas les commentaires, ils viennent juste s'informer de l'actualité Nintendo. En voyant une interview exclusive, leur estime pour PN croît. Or, PN est trés célèbre dans le monde du web Nintendo pour ses infos bidons.Ok j'veux bien mais c'est quoi l'interêt de faire ça? Si c'est le cas et que ça se sait, des gens se casseront de ce site et de ce forum.
PN sado-maso? mdr
L'info exclusive relatant l'intégration du micro dans Advance Wars : Under Fire (étrangement supprimée une fois la supercherie découverte), l'interview bidon de Miyamoto de 2004 (dont voici le lien) et dont l'auteur avait avoué l'invention à l'un des membres de Nintendo Gamers. L'histoire semble se réitérer une fois de plus, avec le même auteur.
Non mais franchement... Nous n'avons pas le nom de la radio, et la date de diffusion n'est même pas indiqué ! Au cas où on voudrait vérifier la véracité de l'information...

PN n'a aucunement l'intention de publier des informations fausses et encore moins inventées. Pour revenir sur l'exemple d'Advance Wars, c'était une déduction trop rapide d'un rédacteur et j'avais choisi de la supprimer justement parce que rien ne prouvait la présence du micro dans AW. Pour l'interview de Miyamoto, je ne peux pas me prononcer mais si Frédéric l'a publié, c'est qu'elle est véridique. Il avait lui même donné la première.
En passant, j'aime bien ton idée de prendre pour modèle PN pour Nintendo-Gamers (voir ton avatar)

-
- Mario
Re: Bidon ?
Salut MM, j'ai une question pour toi: qu'est-ce qu'il s'est passé à Nintendo-Gamers ?
À quand le retour On-Line ?
Merci et pardonnez-moi pour le Off-Topic, mais c'était une très bonne occasion pour m'expliquer pourquoi le site NG manque depuis pas mal de temps!
Merci et pardonnez-moi pour le Off-Topic, mais c'était une très bonne occasion pour m'expliquer pourquoi le site NG manque depuis pas mal de temps!
Dernière modification par hde226868 le sam. 03 sept. 2005 - 14:12, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
ba moi l'info sur zelda sa me donne encore + envie de l'acheté se jeux il nous a dis de lui faire confiance et il a dis qu'il s'en occuperais personellement sa veut dire que il sera terrbile surtout si c lui qui le fais comme avec ocarina of time et pour la revolution le truc virtuel sa promet a mort comme avec la rumeur de nintendo on ba cette new me rend dingue patience
ciao
ciao
Omar
- Thomas
- Sous Calife
Re: Bidon ?
C'est pas non plus le but de ce topic de demander çahde226868 a écrit :Salut MM, j'ai une question pour toi: qu'est-ce qu'il s'est passé à Nintendo-Gamers ?MM a écrit :Doutant grandement de la véracité de cette interview, je souhaite simplement vous demander votre source et le nom de la radio japonaise où Miyamoto-san a fait une apparition.
PN avait déjà posté une interview du même genre, totalement bidon, il y a quelques mois (années ?), et cette interview exclusive et apparue nulle part avant, me parait légèrement semblable.
Puis-je avoir votre source afin de confirmer vos dires ?
Merci !

-
- Ignorez-moi !!
mdr le type qui a mis un dessin de boulet en dessous de mon pseudo sa serais peut etre lui le mouton dans l'histoire et que pn me la mis sans me le dire en face sa me fais rire les gens comme sa qui se prenne pour le centre du monde et parfais nan mais alz c'est pas grave on connais les doubles face

-
- Baby Mario
Thomas a écrit :
Bonjour à tous![]()
PN n'a aucunement l'intention de publier des informations fausses et encore moins inventées. Pour revenir sur l'exemple d'Advance Wars, c'était une déduction trop rapide d'un rédacteur et j'avais choisi de la supprimer justement parce que rien ne prouvait la présence du micro dans AW. Pour l'interview de Miyamoto, je ne peux pas me prononcer mais si Frédéric l'a publié, c'est qu'elle est véridique. Il avait lui même donné la première.
En passant, j'aime bien ton idée de prendre pour modèle PN pour Nintendo-Gamers (voir ton avatar). J'étais moi-même webmaster de Nintendo-Gamers premier du nom (en 2000 ! avec Waluigi et Max). J'espère que ton site sera à la hauteur car je n'aime pas l'idée de voir utilisé le nom d'un de mes premiers sites sans qu'il y ait de la qualité derrière. J'espère aussi, pour toi, que ça finira pas par une fusion NG/PN
! Enfin je dis ça pour Xavier, je sais pas s'il supporterait deux fois
~> Il est touché dans son égo le pauvre "sous-calife" ?
On en peut rien si ton site à pas une réputation d'enfer nous !
Dont il avait par la suite avoué l'invention totale à un de nos webmasters.Pour l'interview de Miyamoto, je ne peux pas me prononcer mais si Frédéric l'a publié, c'est qu'elle est véridique. Il avait lui même donné la première.
Oui, ça faisait partie d'une petite blague. Etant donné que le modèle du logo de PN est celui du Nintendojo.com... Vérifiez par vous même :En passant, j'aime bien ton idée de prendre pour modèle PN pour Nintendo-Gamers (voir ton avatar)

Ne t'inquiete pas, Nintendo Gamers est l'un des sites Nintendo les plus professionels du web. Notre équipe est constitué des meilleurs des meilleurs et la fusion avec PN ne serait surement pas trés bénéfique pour le contenu du site, autant en quantité qu'en qualité.J'espère que ton site sera à la hauteur car je n'aime pas l'idée de voir utilisé le nom d'un de mes premiers sites sans qu'il y ait de la qualité derrière. J'espère aussi, pour toi, que ça finira pas par une fusion NG/PN ! Enfin je dis ça pour Xavier, je sais pas s'il supporterait deux fois
On change de version actuellement, NG revient mi-Septembre avec la V1 pour assurer le Micromania Games Show, et la V2 (qui va tout déchirer, disons-le clairement) arrivera probablement début Octobre.Salut MM, j'ai une question pour toi: qu'est-ce qu'il s'est passé à Nintendo-Gamers ?
http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Très très rassurante l'interview, et les infos données sur Zelda. Miyamoto qui s'y investit à fond, Nintendo qui veut en faire le meilleur Zelda de la série, et un jeu qui reste bien sur Gamecube
Bref, ca va être LE jeu de ce début de siècle je le sens
Puis sa façon de dévoiler les informations me rendent toujours plus impatients sur Mario 128 et la Rev... !

Puis sa façon de dévoiler les informations me rendent toujours plus impatients sur Mario 128 et la Rev... !
- Xavier
- Calife
Salut tout le monde,
Frederic est un journaliste, je lui fais confiance, proposer une fausse interview sur PN en possedant une vraie carte de presse ne serait pas une excellente idee. C'est pourquoi je laisse passer cette interview sur le site.
C'est incroyable comme certains lecteurs sont de mauvaise foi : Spong dit que les infos sur le Revolution seront donnees le 16 septembre, et vous reprenez tous l'info sans broncher. Sur PN vous lisez une interview ou on n'apprend rien de vraiment special, et la on se dechaine !
C'est un comportement interessant, ca m'amuse, moi, en tout cas.
En tout cas, j'espere que Fred me communiquera le nom de la radio et de l'emission dans laquelle a eu lieu cette interview, car moi non plus je n'en ai eu vent nulle part... Mais c'est le risque a prendre quand on s'occupe d'un site internet, au risque de ne pas toujours avoir des infos certifiees 3 fois comme chaque element dans un journal comme le Monde.
Et puis si vous ne croyez pas a la veracite de cette interview, faites confiance a votre sens critique, tout simplement. Libre a vous de penser que Miyamoto a bel et bien participe a cette emission, pour ma part je fais confiance a Frederic, et peut-etre devriez-vous en faire autant. S'il nous a menti, je sais dans quel journal il travaille :-p
Xavier.
PS : Thomas, je ne ferai pas deux fois la meme erreur concernant une fusion, on ne se fait avoir qu'une fois
Frederic est un journaliste, je lui fais confiance, proposer une fausse interview sur PN en possedant une vraie carte de presse ne serait pas une excellente idee. C'est pourquoi je laisse passer cette interview sur le site.
C'est incroyable comme certains lecteurs sont de mauvaise foi : Spong dit que les infos sur le Revolution seront donnees le 16 septembre, et vous reprenez tous l'info sans broncher. Sur PN vous lisez une interview ou on n'apprend rien de vraiment special, et la on se dechaine !
C'est un comportement interessant, ca m'amuse, moi, en tout cas.
En tout cas, j'espere que Fred me communiquera le nom de la radio et de l'emission dans laquelle a eu lieu cette interview, car moi non plus je n'en ai eu vent nulle part... Mais c'est le risque a prendre quand on s'occupe d'un site internet, au risque de ne pas toujours avoir des infos certifiees 3 fois comme chaque element dans un journal comme le Monde.
Et puis si vous ne croyez pas a la veracite de cette interview, faites confiance a votre sens critique, tout simplement. Libre a vous de penser que Miyamoto a bel et bien participe a cette emission, pour ma part je fais confiance a Frederic, et peut-etre devriez-vous en faire autant. S'il nous a menti, je sais dans quel journal il travaille :-p
Xavier.
PS : Thomas, je ne ferai pas deux fois la meme erreur concernant une fusion, on ne se fait avoir qu'une fois

-
- Baby Mario
Le Nintendo Gamers dont je parle n'est pas celui dont vous avez subit la fusion. L'équipe est totalement nouvelle et nous n'avons aucun lien avec l'ancien site du même nom. Nous ne reprenons pas le flambeau et nous nous sommes reconstruit une reputation seuls, pas besoin de pub dans un magazine de piètre qualité ou autre...
Aucun rapport, nous parlons de l'invention d'une interview, sans source. Or, Spong ne certifie pas la véracité de son informations, ce sont juste des déductions que tout fan de Nintendo aurait déjà fait. Qui n'espere pas voir la Revolution au TGS ?C'est incroyable comme certains lecteurs sont de mauvaise foi : Spong dit que les infos sur le Revolution seront donnees le 16 septembre, et vous reprenez tous l'info sans broncher. Sur PN vous lisez une interview ou on n'apprend rien de vraiment special, et la on se dechaine !
Pas moi. Un site qui se fait passer pour professionel, ainsi que pour la reférence francophone Nintendo, ne peut pas se permettre de balancer des infos inventées comme cela. Ca décrédibilise totalement le web Nintendo, merci PN !C'est un comportement interessant, ca m'amuse, moi, en tout cas.
Nous laisser le choix puis nous inciter dans ton avis en fin de phrase, du grand PN !Et puis si vous ne croyez pas a la veracite de cette interview, faites confiance a votre sens critique, tout simplement. Libre a vous de penser que Miyamoto a bel et bien participe a cette emission, pour ma part je fais confiance a Frederic, et peut-etre devriez-vous en faire autant.
http://www.nintendo-gamers.net/
- Xavier
- Calife
C'est vrai que "Exclusive: Nintendo Revolution Controller Announcement Dated at Last!" n'est pas du tout une certification de veracite. Je ris, jaune... de ta mauvaise foi, tres cher confrere !ne certifie pas la véracité
Alors quand il n'y a pas de magazine officiel, on chiale, et quand il y en a un, on le pourrit. Franchement les mecs, apprenez a vivre un peu ! Est-ce que tu as seulement contacte la redaction du magazine pour leur faire part de ce qui tu n'y aimais pas ? Non, bien sur que non, tu es bien au-dessus de tout cela.as besoin de pub dans un magazine de piètre qualité ou autre
D'une part, tu as decrete que cette interview etait inventee. Je le repete, j'ai confiance en Frederic, elle n'est donc pas, a mon sens, un fake. Elle viendrait de toi, par contre... :-ppeut pas se permettre de balancer des infos inventées comme cela
Je crois que le web Nintendo n'est plus credible depuis longtemps, grace a notamment a des gens comme toi qui systematiquement viennent pourrir le travail des autres !Ca décrédibilise totalement le web Nintendo, merci PN !
Bonne chance pour ta construction de reputation, j'ai une tres haute estime de ton travail rien qu'a lire tes messages sur notre forum

Xavier.
PS : un autre PS pour Thomas, qui adore ca, mais dans lequel je n'ai pas grand chose a dire :-p Alors Tom, content de voir ou est passe ton vieux nom de domaine ?