Les éditeurs qui soutiennent la révo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Rassure moi l'argument du Ngage c'était une blague? O_o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

supersamus a écrit :Le débat été déjà lancé, donc je ne fais que mettre mon avis, s'tout, mais évidemment, c'est sur moi que ça tombe à chaque fois, comme d'habitude...
ben oui ,tu sais DD a toujours raison ,on peut rien lui dire sinon..alors tu prends un peu pour les autres(faut dire que tu calque aussi ton avis sur eux(oui maintenant j'ai changé,etc. :-D )mais t'inquiète,ton avis interesses plein de monde,la preuve,tu ne laisses pas indifférent et tu fais réagir!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mikkk1 a écrit :et nokia avec le ngage en avait une bone de génération d'avance sur la gba ?
Peux tu me rappeler le gagnant?

La ds avec 5 ans d'écart ur la psp (je pense que tu parles des graphismes et non du wifi et du tactile) a 120 euros d'écart soit 92% de son prix
No comment fallais oser sortir l'argument de Nokia, la console qui n'a jamais eu aucun espèce d'avenir avant meme de sortir (qui plus est avec un écran come le nokia de toute façon la différence de puissance entre la GBA et la nokia était assez imperceptible) :roll:

Et qunad je parle génération d'avance, j'entend les jeux, la puissance, la profoncdeur des jeux, bref pas mal de choses :blasé:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il faut pas confondre ce "truc là" avec la GBA. C'est tellement laid et la prise en main tellement pourri que j'ai même pas envie d'y penser à ton idée
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Il ne faut pas confondre :
La nds n'a pas un generation de retard mais c'est la psp qui a de l'avance...

GBA = super nintendo
NDS = N64

Nintendo n'est pas en retard mais c'est sony qui est en avance...

L'argument n-gage ne tiend pas debout...
On savait tous que sont catalogue de jeux serait minable donc aucune survie...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Barco romain a écrit :Il ne faut pas confondre :

GBA = super nintendo
NDS = N64

Sony en avance sur la technologie mais en retard sur le gameplay...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Link52 a écrit :
Barco romain a écrit :Il ne faut pas confondre :

GBA = super nintendo
NDS = N64

Sony en avance sur la technologie mais en retard sur le gameplay...
Non non, ce n'est pas sony qui est en retard sur la game play mais nintendo qui est en avance...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En retard ben voyons :roll:

Sur que le mélange stylet/croix directionnel + boutons c'est le top de la prise en main n'est-ce pas, parce bon soit on a des jeux entièrement au stylet assez limité passé 3 h, soit on a des jeux exploitant la totalité des fonctions de la DS et là on s'apercoit qu'on y perd plus qu'autre chose avec manips bien horribles

Par ce bon parlez d'avance en matière de gameplay sur une console ou aucun jeu n'a réussi réellement à montrer l'utilité des fonctions de la DS, a part quelques minis jeux sans gros interet sur le long terme (en bref wario ware, yoshi et j'en passe...), c'est quand meme assez cocasse.

On nivelle par le bas l'interet des jeux et on parle de révolutionner le gameplay :crazy:

Reste l'ex historique de RR, plus joauble sur PSP et son gameplay "basique" que sur DS et son écran tactil, fort quand meme, et on a meme pas besoin de comparer la réalisation...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour DD :

Si tu compare RR DS (une belle bouse pour moi) et le jeu le plus beau de la PSP c'est normal...
Ensuite la DS va bientot avoir de très bon jeux :
Lost in blue, metroid, castlevania, mario kart, nintendogs...
Moi je suis satisfait de mario 64 DS mais pas des autre jeux NDS sortit en europe (un peu comme toi)...

Donc je prend en import : nintendogs qui est exellent, JSS bien pour le premier jeux de combat DS et je m'emmerde pas sur la DS...(j'ai vu que tu as pris JSS en import)

Dernière chose : Qu'est ce que tu n'aime pas dans nintendogs ? J'ai vu qu'il faisait parti des jeux que tu n'acheterai jamais. Pourquoi alors que tu ne l'as jamais essayé ? (si tu l'as déjà essayé fait comme si tu n'avait pas lu cette phrase.)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis pas d'accord avec toi DarkDamien. Il y a des jeux qui se prennent facilement en main comme Mario 64 ou encore Wario malgré que ce soit des mini jeux c'est excellent!
C'est vrai qu'on a pas encore eu de nouvelles aventures de Link ou encore de Mario pour se prononcer alors laissons Nintendo dans son coin réfléchir à une jouabilité exemplaire pour ces prochains gros jeux ;)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :En retard ben voyons :roll:

Sur que le mélange stylet/croix directionnel + boutons c'est le top de la prise en main n'est-ce pas, parce bon soit on a des jeux entièrement au stylet assez limité passé 3 h, soit on a des jeux exploitant la totalité des fonctions de la DS et là on s'apercoit qu'on y perd plus qu'autre chose avec manips bien horribles

Par ce bon parlez d'avance en matière de gameplay sur une console ou aucun jeu n'a réussi réellement à montrer l'utilité des fonctions de la DS, a part quelques minis jeux sans gros interet sur le long terme (en bref wario ware, yoshi et j'en passe...), c'est quand meme assez cocasse.

On nivelle par le bas l'interet des jeux et on parle de révolutionner le gameplay :crazy:

Reste l'ex historique de RR, plus joauble sur PSP et son gameplay "basique" que sur DS et son écran tactil, fort quand meme, et on a meme pas besoin de comparer la réalisation...
C'est vrai qu'a part la reussite de nintendogs, l'originalité des jeux mentaux, le succes de jump super stars, ainsi que wario ware touched qui utilise toute les capacités de la console, mario qui nous propose de beaux graphismes et peu nous initier au stylet, ainsi que castlevania, advance wars, another code ou bien seulement lost in blue qui est fantastique...

Des manips horribles ? heu a part a jump super stars ou y'a que toi qui te plaint, je vois pas... tout les jeux sont dirigeables au stylet (peut-etre rayman ds ne l'est pas...)

Les 2 que t'as cité (et encore, wario ware a beaucoup de minis jeux !) sont quand même d'excellents jeux, cependant y'en a pas mal d'autres si ils ne te plaisent pas, certains aiment, d'autres non, certains aimeront les minis-jeux, certains aimeront le high score, certains elever des chiens et d'autres tuer du monstre.... Y'en faut pour tout le monde....

Et puis bon l'excuse 3h c'est pas tres potable, car bon tu va pas me dire que la durée de vie d'un Wipeout ou d'un ridge racer depasse les 3h (pour faire toutes les pistes excuse moi mais bon...), et c'est pas pour ca qu'on se plaint et qu'on dit que le jeu est nul.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

DD a écrit :Par ce bon parlez d'avance en matière de gameplay sur une console ou aucun jeu n'a réussi réellement à montrer l'utilité des fonctions de la DS, a part quelques minis jeux sans gros interet sur le long terme (en bref wario ware, yoshi et j'en passe...), c'est quand meme assez cocasse.
Et Nintendogs, c'est pour les chiens?
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Nintendogs n'est pas encore sortis chez nous,c'ets pour ça qu'il dit ça.Mais on dirait que certains editeurs comme EA n'ont pas compris que la popularité de la DS se jouait sur son gameplay pas sur ses graphismes(goldeneye).
findik
Baby Mario
Baby Mario

Message par findik »

lol :plant:

moi je trouve que le dilemme NDS vs PSP n'aura jamais de fin...
on peut les comparer de a à z et il y aura toujours un ou des défauts dans l'un et pas l'autre qui fera que hesité ou renforcer les fans de sony ou bign...

nintendo on le connait, ils veulent innové et faire en sorte que les jeux video soit plus avancé niveau techniquement, jouabilité ect, c'est a dire qu'ils misent plus sur l'innovation l'evolution que les jeux, et on peut le voir avec la ds...mais d'un autre coté y a la psp, qui est sobre avec un ecran large, une liste de jeux et d'editeurs impressionnants mais rien comme evolution, ouai bon vous me direz niveau graphisme p-e ou niveau de l'umd, lecteur mp3 etc...moi je vous répondrait que sans ces divers option qui n'ont rien d'originals, la psp aurait ete en arriere de la ds
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Moi si j'étais éditeur je la soutiendrais, c'est sur! Malheureusement je suis pas éditeur... hum hum^^

Répondre