Enquete nintendo pour le online ds
-
- Mario
edit : après recherche sur internet, tu dois avoir sur le flanc gauche de ton triway une fente. Si il y a une petite carte insérée dedans, dans ce cas tu es prêt à utiliser le Wifi moyennant une simple configuration. Si la fente est vite il te faut une carte WiFi PCMCIA que tu insèreras dedans...Flinx hyrule a écrit :j'aimerais qu'on me réponde, s'il-vous-plaît...Flinx hyrule a écrit :moi, j'ai l'ADSL de tiscali, avec le terminal et dessus (sur le terminel) c'est marqué : "Triway compatible WIFI", c'est bon pour le online?
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario
Les gars, vous achetez une console à 150€, des jeux à plus de 40€, et vous allez me dire que vous n'avez pas assez de fric pour acheter un bon routeur à 70€ ?
Arretez de vous prendre la tete, au pire vous achetez une carte pci wifi chez le revendeur informatique d'occasion du coin, vous en aurez pour 15€.
Arretez de vous prendre la tete, au pire vous achetez une carte pci wifi chez le revendeur informatique d'occasion du coin, vous en aurez pour 15€.
Qui vivra verra !
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
J'ai une maison a 200000€ pourquoi pas prendre une voiture a 20000€ !PACMaN2002POWeR a écrit :Les gars, vous achetez une console à 150€, des jeux à plus de 40€, et vous allez me dire que vous n'avez pas assez de fric pour acheter un bon routeur à 70€ ?
J'ai une télé de 2000€, pourquoi pas prendre un PC a 500€ !
Nan franchement l'argument hum...

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
Pas assez cher mon filsLink52 a écrit :J'ai une maison a 200000€ pourquoi pas prendre une voiture a 20000€ !PACMaN2002POWeR a écrit :Les gars, vous achetez une console à 150€, des jeux à plus de 40€, et vous allez me dire que vous n'avez pas assez de fric pour acheter un bon routeur à 70€ ?
J'ai une télé de 2000€, pourquoi pas prendre un PC a 500€ !
Nan franchement l'argument hum...

non sérieusement je sais bien que cet argument ne tient pas la route dans tous les cas, mais là on parle d'un produit à 70€ !
Premier avantage : un vrai résau à la maison, deuxième avantage, on peut jouer à la ds très facilement sans avoir le pc allumé.
Alors pour tous ces avantages, 70€ ca me parait même pas cher du tout !
Enfin bon...
Qui vivra verra !
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
le problème c'est qu'avec la foison de jeu qui arrive a noel je ne sais pas si acheter un Wi-Fi en plus est très avantageux. Tu sais autant laissé son PC allumé tout le temps(surtout que ça abime le PC de l'éteindre) donc autant prendr un truc a 15 €
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44