[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

supersamus a écrit :
Vraiment si vous vous extasiez sur les mêmes jeux depuis 10 ans libre à vous mais il sera beau le jeu vidéo dans 5 ans...
Lol....Et les remakes NES sur GBA, les Remake SNES sur GBA aussi, aussi, SM64 sur DS, Ridge Racer sur DS.... si tu dis Ridge Racer ou WipeOut réédition...Alors: Mario on se le tape depuis la NES, Pokémon ça fait 10 ans, Metroid 20 ans(désolé Samus) et j'en passe, parce que les jeux PSP que tu as cité ne sont pas des remakes mais nouveaux jeux...alors ta phrase...ben elle craint quoi...parce qu'elle s'applique autanr à Nintendo, si ce n'est pas plus...
Je sais pas si t'étais sur le forum à l'époque mais j'ai largement critiqué nintendo sur ses remake GBA (d'ailleurs je n'en ai pas acheté faut pas déconner). Mario je me limite à la plate forme (hormi sunshine ce sont tous des nouveaux épisodes à part entière, metroid a beaucoup évolué sur GC, Pokemon j'y joue pas...)
Mais je suis impatient que tu me dises la part de remake sur ds par rapport à la psp.
Par exemple j'ai une ps2 qu'est ce qui peut m'intéresser sur psp en tatn que nouveau concept?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ok, non je n'étais pas sur le forum à l'époque...donc je ne pouvais pas savoir :s
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

certains attendent GTA sur PSP avec impatience mais franchement, sa sent le report la....le jeu est censé sortir en octobre et on a eu seule image....ca fait léger quand même...peut être que rockstar compte vendre le jeu seulement sur le nom :ghost:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

garland a écrit :
supersamus a écrit :
Vraiment si vous vous extasiez sur les mêmes jeux depuis 10 ans libre à vous mais il sera beau le jeu vidéo dans 5 ans...
Lol....Et les remakes NES sur GBA, les Remake SNES sur GBA aussi, aussi, SM64 sur DS, Ridge Racer sur DS.... si tu dis Ridge Racer ou WipeOut réédition...Alors: Mario on se le tape depuis la NES, Pokémon ça fait 10 ans, Metroid 20 ans(désolé Samus) et j'en passe, parce que les jeux PSP que tu as cité ne sont pas des remakes mais nouveaux jeux...alors ta phrase...ben elle craint quoi...parce qu'elle s'applique autanr à Nintendo, si ce n'est pas plus...
Je sais pas si t'étais sur le forum à l'époque mais j'ai largement critiqué nintendo sur ses remake GBA (d'ailleurs je n'en ai pas acheté faut pas déconner). Mario je me limite à la plate forme (hormi sunshine ce sont tous des nouveaux épisodes à part entière, metroid a beaucoup évolué sur GC, Pokemon j'y joue pas...)
Mais je suis impatient que tu me dises la part de remake sur ds par rapport à la psp.
Par exemple j'ai une ps2 qu'est ce qui peut m'intéresser sur psp en tatn que nouveau concept?
Tu n'as jamais aimer jouer a zelda lttp sur gba ou final fantasy ?
Sur DS, tu n'aimerai pas un zelda oot ?
Moi je trouve que les remakes, c'est bien surtout qu'il y'a des personne qui n'ont jamais eu lachance de jouer aux anciens jeux ;))
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Barco romain a écrit :
garland a écrit :
supersamus a écrit :
Tu n'as jamais aimer jouer a zelda lttp sur gba ou final fantasy ?
Sur DS, tu n'aimerai pas un zelda oot ?
Moi je trouve que les remakes, c'est bien surtout qu'il y'a des personne qui n'ont jamais eu lachance de jouer aux anciens jeux ;))
J'ai alttp sur snes depuis très logntemps, OOt sur N64 depuis sa sortie, FF1 et 2 je les ai pris mais lus pour la colec :p
Les remake oui c'est bien tant que l'on occulte pas les nouveaux jeux.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bon je suis descendu en ville en quête de tester la nouveau née :D.
J'ai pas pu y jouer directement mais un type de la Fnac m'a fait une demonstration précise (mdr il me prenait pour un gros noob :p "Alors ça c'est le joystick :lol:", je finissait ses phrases donc ah la fin il m'a dit "ah ba en fait vous êtes calé" :p).
Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.

Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..

Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS ;)).
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Durburz a écrit :Bon je suis descendu en ville en quête de tester la nouveau née :D.
J'ai pas pu y jouer directement mais un type de la Fnac m'a fait une demonstration précise (mdr il me prenait pour un gros noob :p "Alors ça c'est le joystick :lol:", je finissait ses phrases donc ah la fin il m'a dit "ah ba en fait vous êtes calé" :p).
Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).
Bienvenue par avance dans le monde fabuleux de la PlayStation Portable!

Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

should be back a écrit :Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.

Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..

Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS ;)).
En effet ^^
Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
et sinon, pour la énième fois … c'est Durburz :x !

PS : Supersamus t'a oublié la marche funèbre je crois :p
Dernière modification par Mouche le sam. 03 sept. 2005 - 16:28, modifié 3 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Pourquoi la marche funèbre?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :Pourquoi la marche funèbre?
Nan oublie c'était ironique.
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

garland a écrit :
Alors DD, c'est quand que tu démissionnes? Franchement je vois pas ce que tu fais encore sur PN... enfin chacun a le droit de perdre son temps comme ça lui semble...
Chacun a le droit à son opinion, PN n'est pas un forum de fanboy.
Je ne dis pas ça parce qu'il s'achète la psp hein...
C'est clair il prefere la Xbox, il est déçu de la GC...
Pareil pour la DS et la PSP...
Mais il a le droit de penser ce qu'il veut...
Il critique tout le temps Nintendo en disant souvent des choses négatives pour l'image de la marque, défend microsoft, imaginez l'influence qu'il a sur les nouveaux en tant que modérateur et tout ça sur un site exclusif Nintendo. Il est clair aussi qu'il n'aime plus Nintendo si ce n'est dans ses souvenirs... alors pourquoi est-ce qu'il reste ici? je dis pas ça méchament, j'ai aucun pouvoir sur ce site, c'est juste que je me demande ce qui le motive à rester ici
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Durburz a écrit : Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).
personnelement, je trouve cela stupide, tu vas passer à coté de plein de bonnes choses...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sebseb a écrit :
Durburz a écrit : Personellement je suis entièrement décidé à présent, d'ailleur je vais vendre ma DS sur le forum Petites Anonces (s'il y a des interessés ^^).
personnelement, je trouve cela stupide, tu vas passer à coté de plein de bonnes choses...
Bon ça c'est mon affaire, je suis persuadé de faire le bon chois. Evidemment je regretterais quelques jeux, mais je désire la PSP encore plus, et puis je pourrais peut-être racheter la DS dans 1 an ou 2 pour rattraper les jeux manqués ;).
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Il fait ce qui lui plait...s'il pense qu'il aura plus de jeux sur la PSP qui va l'intéresser, éh bien c'est son choix

Répondre