Revolution le 16 septembre ?
Moi je n'y crois pas vraiment, maisj 'ai l'espoir...
IGN s'est planté, je vais pas faire confiance à Spong...
IGN s'est planté, je vais pas faire confiance à Spong...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
je trouve le timing assez bon
la xbox360 est gold, donc plus de modif possible
la ps3 est trop puissante, faque il enlève de la puissance pour finallement être du même niveau que la xbox360. Donc il en ajouteront plus, ils ont pus de budget en développement
Donc Nintendo est rendu assez sécure sur le vol de technologie
la xbox360 est gold, donc plus de modif possible
la ps3 est trop puissante, faque il enlève de la puissance pour finallement être du même niveau que la xbox360. Donc il en ajouteront plus, ils ont pus de budget en développement
Donc Nintendo est rendu assez sécure sur le vol de technologie
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
pour ceux qui pensent que bigN a raison de ne rien dévoiler pour ne pas être copier.
sachez que M$ et $ony s'informent sur l'évolution des technologies. si bigN a pensé mettre un truc révolutionnaire dans son pad, je ne vois pas pourquoi les autres n'y auraient pas pensé...
sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?
je pense que quelque soit l'attitude de bigN sur le fait de révéler les spécificités du pad, ça n'aura pas d'influence sur les 2 autres.
sachez que M$ et $ony s'informent sur l'évolution des technologies. si bigN a pensé mettre un truc révolutionnaire dans son pad, je ne vois pas pourquoi les autres n'y auraient pas pensé...
sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?
je pense que quelque soit l'attitude de bigN sur le fait de révéler les spécificités du pad, ça n'aura pas d'influence sur les 2 autres.
je pense que M$ et $ony sont autant au courant des nouvelles technologies nintendo.
Mais je pense que sony et micro ne se preocupe pas trops de la nouveauté mais il se préocupe plus de la puissance de leur console et ne veulent pas trops prendre de risque en sortant un truc totalement nouveau.
alors que nintendo n'a pas trops de chose a perdre donc il tente un truc tout nouveau.
Mais je pense que sony et micro ne se preocupe pas trops de la nouveauté mais il se préocupe plus de la puissance de leur console et ne veulent pas trops prendre de risque en sortant un truc totalement nouveau.
alors que nintendo n'a pas trops de chose a perdre donc il tente un truc tout nouveau.
...ardnas...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
et il se pourrait aussi qu'on sache rienle_mec_de_samus a écrit :Vous vous rendez compte, dans deux semaines ça se pourrait qu'on sache tout de la Révolution

j'espere quand meme

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Si c'est exacte, l'idéal serait de le présenter après la conférence de Sony.
[mode paranoïa]
Si la Revolution est présentée avant la conf de Sony, ces derniers pourraient peut-être revoir le contenu de leur conférence et l'adapter en fonction de la Rev (genre annoncer un accessoire faisant "révolutionnesque"). Après, ils pourront pas.
[mode off]
[mode paranoïa]
Si la Revolution est présentée avant la conf de Sony, ces derniers pourraient peut-être revoir le contenu de leur conférence et l'adapter en fonction de la Rev (genre annoncer un accessoire faisant "révolutionnesque"). Après, ils pourront pas.
[mode off]
-
- Super Mario Bros
c'est ce que fait toujours Nintendo de toute facon.... à l'E3 leur conférence est toujours en dernier_ALkyD_ a écrit :Si c'est exacte, l'idéal serait de le présenter après la conférence de Sony.
[mode paranoïa]
[mode off]
Ils l'ont d'ailleurs fait remarquer à Sony en 2003 : "merci pour l'info sur la PSP, on aura de quoi l'acceullir" j'ai trouvé ca assez énorme

)

-
- Mario
Ouai enfin faut ésperer que Nintendo impressionne vmt et en mette plein la vue avec sa nvelle console sinon Sony va se faire un plaisir de ramasser les dernieres part de marché des consoles de Salon...
Surtout si Nintendo ne devoile quasiment rien de leur console, c'est a dire, juste les spécifications et le pad sans le tester en live et ne montrent aucun jeu vraiment next-gen, les vidéos de Sony faites avec l'Unreal Engine vont encore tout rafler. Et si Sony montre sa PS3 vraiment en action, je crois qu'elle peut faire oublier Et le lancement de la XBOX
360 et l'annonce de Nintendo...
Apres c'est mon avis, mais j'avais vmt espoir dans la Gamecube et maintenant je suis trop heureux de voir que j'ai pas vendu ma PS2 lorsque je me suis acheté la GC...
Je sais pas ce que vous en pensez mais à chq fois j'ai l impression que Nintendo laisse tomber ses gamers trop vites. La 64 a été lachée par Nintendo apres 5ans, la GC pareil et a chq fois c'est le mm message: ben votre console est morte, faut acheter la suivante. Au moins chez Sony ils ont l'avantage de ne lacher leur console qu'apres 7ans...
Surtout si Nintendo ne devoile quasiment rien de leur console, c'est a dire, juste les spécifications et le pad sans le tester en live et ne montrent aucun jeu vraiment next-gen, les vidéos de Sony faites avec l'Unreal Engine vont encore tout rafler. Et si Sony montre sa PS3 vraiment en action, je crois qu'elle peut faire oublier Et le lancement de la XBOX
360 et l'annonce de Nintendo...
Apres c'est mon avis, mais j'avais vmt espoir dans la Gamecube et maintenant je suis trop heureux de voir que j'ai pas vendu ma PS2 lorsque je me suis acheté la GC...
Je sais pas ce que vous en pensez mais à chq fois j'ai l impression que Nintendo laisse tomber ses gamers trop vites. La 64 a été lachée par Nintendo apres 5ans, la GC pareil et a chq fois c'est le mm message: ben votre console est morte, faut acheter la suivante. Au moins chez Sony ils ont l'avantage de ne lacher leur console qu'apres 7ans...
-
- Super Mario Bros
lynchcore a écrit :Comme si sony allait adapater sa conférence en fonction de celle de nintendo. Non mais franchement, il vaut mieux rire en lisant cela. Je trouve ca tres touchant de voir que certains croient encore au père noel.
Ce jour là (en 2003) c'est Nintendo qui a changé le contenu de sa conférence en fonction de celle de Sony, l'inverse est donc possibleNavet l'épouvantail a écrit : c'est ce que fait toujours Nintendo de toute facon.... à l'E3 leur conférence est toujours en dernier
Ils l'ont d'ailleurs fait remarquer à Sony en 2003 : "merci pour l'info sur la PSP, on aura de quoi l'acceullir" j'ai trouvé ca assez énorme

)

-
- Luigi
-
- Metal Mario
Ben justement c'est sorti après, alors qu'autant la PS que la Saturn étaient sorties avant la N64.totti10 a écrit :sinon pourquoi le dual shock et le pad analogique saturn serait-il sorti aussi vite aprés la version N64?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
il ne faut pas oublier que IGN est une filliale de l'entreprise qui s'occupe du reseau de nintendo (broadcom ou un truc dans le genre je sais plus). et c'est eux qui avait lancé la rumeur avec la video présentant la manette de la révolution. Donc si un gars d'ign dit qu'il vont la présenter je veux bien le croire...
Vivement le 16 mais a mon avis je m'attend a ce qu'il ne révele pas tout.
Vivement le 16 mais a mon avis je m'attend a ce qu'il ne révele pas tout.
the TDJ's difference