En une semaine, Nintendogs s'est octroyé le titre de méga-Hit pour la Nintendo DS, avec selon Nintendo Co Ltd plus de 250.000 exemplaires vendus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063864.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Je suis curieux de voir ce que va donner ce jeu en Europe. J'ai pas le présentiment que ce le même carton. En tout cas je suis trés supris par le succés de ce jeux aux US.
En bien moi je vous a tous ca va faire un carton en Europe Presqu sur !!! Moi je le prend
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
La source est nintendo, encore faut il que cela se verifie dans les faits.
Nintendo avait crié sur les toits que les ventes ds avaient explosé aux usa avec le pack super mario 64 ds alors que les chiffres prouvent le contraire.
boarf on va voir si d'autres sources nous le confirment, sinon moi je pense l'acheter, ne serait-ce que pour son aspect ludique et technologique! puis c'est rien de plus que les sims avec des chiens, alors pourquoi pas
nintendogs c'est l'aibo de sony, avec quelques milliers d'euros en moins...
maitre de la guilde a écrit :C très surprenant
Mais en europe ça marchera pas ou en France tout du moin.i a juste a écouté la réaction des gens quand on leur parle de nintendogs.
Moi je suis à peu près sur que ça va marcher en France. Y'a juste à voir le nombre de gens sur le topic qui vont le prendre et puis quand tu parles de "réactions des gens", 90% des gens qui ont postés sur le topic disent que ce jeu est génial alors qu'ils n'y ont pas touchés, c'est quand même plus positif que négatif pour Nintendo.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le_mec_de_samus a écrit :
Moi je suis à peu près sur que ça va marcher en France. Y'a juste à voir le nombre de gens sur le topic qui vont le prendre et puis quand tu parles de "réactions des gens", 90% des gens qui ont postés sur le topic disent que ce jeu est génial alors qu'ils n'y ont pas touchés, c'est quand même plus positif que négatif pour Nintendo.
c'est vrai que ceux qui postent ici sont très représentatifs du grand public