[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Super Mario Bros
50 00 moutons sur et certains en France
(si vous me croyez pas c'est ici)
maintenant, chacun ses gout, je ne suis pas anti-sony du tout !

maintenant, chacun ses gout, je ne suis pas anti-sony du tout !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Ca y'est j'ai cédé...
J'ai pas pu m'en empecher...
Je viens de m'acheter la PSP !
(et sony c'est pas mon truc
, suis je un mouton ?
)
L'écran est superbe, l'umd de démo est pas mal (on bave devant les demo de jeu).
Je n'ai pas de jeu mais j'ai plus d'argent...
Franchement il faut la tenir dans les mains pour vraiment se rendre compte...
Par contre la batterie chauffe !
, les écouteur on l'air fragile et la console a l'air vraiment robuste !
Je n'ai aucun pixel mort !
Le son est bien mais n'est pas assez puissant (merci au écouteur)
Bon je vais mettre la 2.0 et je vous ferai part de mes impréssion sur la bête !
J'ai pas pu m'en empecher...
Je viens de m'acheter la PSP !

L'écran est superbe, l'umd de démo est pas mal (on bave devant les demo de jeu).
Je n'ai pas de jeu mais j'ai plus d'argent...
Franchement il faut la tenir dans les mains pour vraiment se rendre compte...
Par contre la batterie chauffe !

Je n'ai aucun pixel mort !
Le son est bien mais n'est pas assez puissant (merci au écouteur)
Bon je vais mettre la 2.0 et je vous ferai part de mes impréssion sur la bête !
-
- Silver Mario
Par rapport aux objectifs de Sony ( qui veut vendre 1 000000 de PSP en France d'ici l'an prochain ) on en est très loin, et seul d'excellents chiffres à Noël pourraient redonner de l'espoir à Sony.bigbambam a écrit :50 000 réservations rien que pour la France c'est quant même pas rien...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Bon alors moi ça a été une vraie expédition aujourd'hui ^^
Mon ami qui devait se la prendre ( Alexandre ) est venu pioncer chez moi hier. Donc on avaitmis nos DS en mode réveil à 7h00 ^^

Hop on déjeune et on se prépare, on recompte les billets ( une belle liasse qu'avait mon ami xD ) et une fois que Vincent fu arrivé ( lui aussi se prenais la psp ^^ ) nous sommes partis en direction de Score Games.
Traversée du Havre en début de journée, on a frolé l'averse mais ça ne nous aurais pas arrêté ^^

On arrive devant Score Games, on était les premiers ... pas pour longtemps
30 secondes plus tard un couple arrive suivit d'un gars d'environ 20 ans et de pas mals d'autres personnes ^^
Ont étaient devant la porte du magasin, ont étaient les premiers ^^
Je dégaine mon appareil et j'essaye de prendre l'intérieur mais ça bousculais un peu ^^'

Enfin comme le dit le slogan, les Premiers Seront les Premiers ( niark niark ^^ ). On a donc, lorsque le magasin à ouvert, slalomé entre les rayons pour arriver les premiers à la caisse et donc nous avons notre PSP en premier
En fait moi je prenais pas de psp, je prenais des photos et j'accompagnais mais c'est pas tous les jours qu'on vient à l'ouverture d'un magasin pour choper une nouvelle console donc ça me rendait tout fou ^^
Hop des photos des rayons ^^

J'ai pas pu prendre la queue dehors alors je l'ai prise à l'intérieur, bon pour vous donner une idée, malgrès que la queue soit pas super grande y'avait environ 1 petite heure d'attente pour les gens au bout de la queue.
En fait chaque personne qui l'avait réservée avait sa PSP dans son petit sac avec ses jeux et son city bag, c'était bien foutu ^^

Pour le système de réservation de SOny, au final j'ai trouvé ça pas si mal. Car c'est bien pris ne charge, Sony t'appelles pour que tu confirmes ce que tu as réservé, enfin bref j'ai trouvé ça bien foutu.
Donc après ont est rentrés, et on a déballé la console
( Vincent était pas là en fait donc j'ai pas pu m'essayer au Wifi :/ )
Le petit sac PSP ^^

Les jeux et films/UMD d'Alexandre, par contre ont avaient oublié de prendre Need For Speed Underground Rivals et Dinasty Warriors dans un tiroir donc il manque deux jeux

Les enceintes logitech qui font un trop trop bon son ^^

Le value Pack :

Les accesoires du pack :

Vla un peu la bête :

Encore les jeux ^^ ( supersamus owned
)

Bon après j'ai commencé à jouer à Medievil, sympa comme jeu
( une image de l'intro, bon là c'est juste l'histoire qui est racontée mais après y'a une scène cinémtique absolument sublime
)

Une photo de NFL Street 2 : Unleashed :

Bon voila le matos qu'on avait

Bon sinon pour mon avis sur les jeux voila ce que j'en pense vite fait :
- ATV ( le jeu de quad ) -> Le moins bon jeu que j'ai essayé, assez moyens et intérêt assez limité.
- Dead to Rights 2 : Reckoning -> Un bon défouloir vraiment jouissif mais j'ai bien l'impression qu'il sera très répétitif sur la longueur.
NBA et Gretzy -> Pas eu le temps de les essayer.
NFL Street 2 : Unleashed -> Bien sympa, bien bourrin, mais le plaisir est encore plus présent si l'on connaît bien les tactiques, ce qui n'ets pas évident.
Coded Arms -> Joli mais un peu trop classique.
Medievil -> Superbe, éspérons qu'il ne soit pas trop linéaire sur la longueur.
World Tour Soccer -> On voit bien que les dévellopeurs se sont préssés de finir le jeu pour le sortir à la sortie de la console et bénéficier de "l'exclusivité des jeux de foot sur psp", enfin ça reste sympa pour patienter jusq'à un certain PES5 ou un FIFA 2006.
Ape Escape -> Un peu déçu malgrès que j'ai bien aimé le deuxième opus sur PS2.
Virtua Tennis -> Excellent !
Ridge Racer -> Très beau, très fluide et bien sympa ^^
Je rappelle que les boîtes des jeux sont ici ^^
La console en elle-même est magnifique, très design et très belle elle est aussi très intéressante avec toutes ses fonctions multimédia. Les films sont superbes dessus et le son est tout bonnement excellent !
Par contre niveau jeu c'est ce à quoi je m'attendais, ça me fait penser à de la PS2. Là ou la DS innove beaucoup trop la PSP reste dans le "trop classique", aucune des deux console n'arrive à trouver le juste milieu :(
Enfin rien à dire sur les graphismes, c'est propre et fluide
Voir tout le monde prendre leur psp à Score Games me rendait dingue ><
J'ai vraiment envie de la prendre, surtout pour toutes ses fonctions multimédia. Après niveau jeux je suis pas trop intéressé mais elle est vraiment trop belle cette console
Donc si je la prend ce sera avec une carte SD assez puissante et quelques films en UMD.
Voila voila ^^
PS : Ouah s'te post ! ^^
Mon ami qui devait se la prendre ( Alexandre ) est venu pioncer chez moi hier. Donc on avaitmis nos DS en mode réveil à 7h00 ^^

Hop on déjeune et on se prépare, on recompte les billets ( une belle liasse qu'avait mon ami xD ) et une fois que Vincent fu arrivé ( lui aussi se prenais la psp ^^ ) nous sommes partis en direction de Score Games.
Traversée du Havre en début de journée, on a frolé l'averse mais ça ne nous aurais pas arrêté ^^

On arrive devant Score Games, on était les premiers ... pas pour longtemps

30 secondes plus tard un couple arrive suivit d'un gars d'environ 20 ans et de pas mals d'autres personnes ^^
Ont étaient devant la porte du magasin, ont étaient les premiers ^^
Je dégaine mon appareil et j'essaye de prendre l'intérieur mais ça bousculais un peu ^^'

Enfin comme le dit le slogan, les Premiers Seront les Premiers ( niark niark ^^ ). On a donc, lorsque le magasin à ouvert, slalomé entre les rayons pour arriver les premiers à la caisse et donc nous avons notre PSP en premier

En fait moi je prenais pas de psp, je prenais des photos et j'accompagnais mais c'est pas tous les jours qu'on vient à l'ouverture d'un magasin pour choper une nouvelle console donc ça me rendait tout fou ^^
Hop des photos des rayons ^^

J'ai pas pu prendre la queue dehors alors je l'ai prise à l'intérieur, bon pour vous donner une idée, malgrès que la queue soit pas super grande y'avait environ 1 petite heure d'attente pour les gens au bout de la queue.
En fait chaque personne qui l'avait réservée avait sa PSP dans son petit sac avec ses jeux et son city bag, c'était bien foutu ^^

Pour le système de réservation de SOny, au final j'ai trouvé ça pas si mal. Car c'est bien pris ne charge, Sony t'appelles pour que tu confirmes ce que tu as réservé, enfin bref j'ai trouvé ça bien foutu.
Donc après ont est rentrés, et on a déballé la console

Le petit sac PSP ^^

Les jeux et films/UMD d'Alexandre, par contre ont avaient oublié de prendre Need For Speed Underground Rivals et Dinasty Warriors dans un tiroir donc il manque deux jeux

Les enceintes logitech qui font un trop trop bon son ^^

Le value Pack :

Les accesoires du pack :

Vla un peu la bête :

Encore les jeux ^^ ( supersamus owned

Bon après j'ai commencé à jouer à Medievil, sympa comme jeu

Une photo de NFL Street 2 : Unleashed :

Bon voila le matos qu'on avait

Bon sinon pour mon avis sur les jeux voila ce que j'en pense vite fait :
- ATV ( le jeu de quad ) -> Le moins bon jeu que j'ai essayé, assez moyens et intérêt assez limité.
- Dead to Rights 2 : Reckoning -> Un bon défouloir vraiment jouissif mais j'ai bien l'impression qu'il sera très répétitif sur la longueur.
NBA et Gretzy -> Pas eu le temps de les essayer.
NFL Street 2 : Unleashed -> Bien sympa, bien bourrin, mais le plaisir est encore plus présent si l'on connaît bien les tactiques, ce qui n'ets pas évident.
Coded Arms -> Joli mais un peu trop classique.
Medievil -> Superbe, éspérons qu'il ne soit pas trop linéaire sur la longueur.
World Tour Soccer -> On voit bien que les dévellopeurs se sont préssés de finir le jeu pour le sortir à la sortie de la console et bénéficier de "l'exclusivité des jeux de foot sur psp", enfin ça reste sympa pour patienter jusq'à un certain PES5 ou un FIFA 2006.
Ape Escape -> Un peu déçu malgrès que j'ai bien aimé le deuxième opus sur PS2.
Virtua Tennis -> Excellent !

Ridge Racer -> Très beau, très fluide et bien sympa ^^
Je rappelle que les boîtes des jeux sont ici ^^
La console en elle-même est magnifique, très design et très belle elle est aussi très intéressante avec toutes ses fonctions multimédia. Les films sont superbes dessus et le son est tout bonnement excellent !
Par contre niveau jeu c'est ce à quoi je m'attendais, ça me fait penser à de la PS2. Là ou la DS innove beaucoup trop la PSP reste dans le "trop classique", aucune des deux console n'arrive à trouver le juste milieu :(
Enfin rien à dire sur les graphismes, c'est propre et fluide

Voir tout le monde prendre leur psp à Score Games me rendait dingue ><
J'ai vraiment envie de la prendre, surtout pour toutes ses fonctions multimédia. Après niveau jeux je suis pas trop intéressé mais elle est vraiment trop belle cette console

Donc si je la prend ce sera avec une carte SD assez puissante et quelques films en UMD.
Voila voila ^^
PS : Ouah s'te post ! ^^
GTA LibertyCityStories ? Il est déjà en reservation à Score Games, il va faire un carton ce jeu, tout le monde en parlais dans le magasin :oGauron a écrit :Mdr j'adore les gens qui, vu le faible nombre de jeux DS parle que de mario kart. Ya aucun jeux sur ds et a mon avis il y aura des gros hits comme mario kart sur psp d'ici noël
Dealer!!!le_mec_de_samus a écrit :Hop on déjeune et on se prépare, on recompte les billets ( une belle liasse qu'avait mon ami xD ).

320€!!!
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
320€ en billets, un bon de 30€ qui avaient été versé lors de la réservation de la console et 130€ de bons d'achatsGarux a écrit :Dealer!!!le_mec_de_samus a écrit :Hop on déjeune et on se prépare, on recompte les billets ( une belle liasse qu'avait mon ami xD ).![]()
![]()
![]()
320€!!!

J'ai adoré cette journée ^^
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Tu as réussi à lire l'offre Score Games ? ^^
Eh bien il faut donner 5 jeux ( sauf des jeux de foot, paskeu bon tout le monde refile PES4 sinon ) d'une valeur de 8e ou plus à la reprise et on a 100€ de réduc, plutôt pas mal
Franchement j'ai les sous et j'ai bien peur de craqué demain si je retourne à Score Games xD
Eh bien il faut donner 5 jeux ( sauf des jeux de foot, paskeu bon tout le monde refile PES4 sinon ) d'une valeur de 8e ou plus à la reprise et on a 100€ de réduc, plutôt pas mal

Franchement j'ai les sous et j'ai bien peur de craqué demain si je retourne à Score Games xD
-
- Super Mario
Ok merci pour le renseignementle_mec_de_samus a écrit :Tu as réussi à lire l'offre Score Games ? ^^

Merde j'ai pas les 5 jeux juste deux jeux et deux consoles

Ne craque pas sur un coup de tete parce que tu en as vu toute la journée, elle est belle, puissante mais moi perso j'attends de voir un peu les echos un boite l'ayant acheté aujourd'hui a dejà des soucis.
Pour en voir eut une pendant plusieurs mois je la trouve quand même trop fragile.