16 vidéos pour Battalion Wars !

Toute l'actualité commentée !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je me jette jamais sur un jeu à sa sortie (sauf pour un zelda), moi de préférence, j'attend toujours la sortie de test (j'ai plin de potes qui se sont fait couiller avec les CDZ :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Ce nouveau jeu n'a rien de particulièrement intéressant par rapport aux autres jeux de la série.
Mais ce style garde quand meme la forme et le tonus. Heureusement ! :-D
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

DK-50 a écrit :Mais c'est pas une version GC de Advance Wars ! C un truc différent de ce qu'ils avaint prévus donc ils ont changé le nom pour pas qu'on les rapprochent !
Arrêtez de croire que c'est la même licence, le prodcuteur même le di !
autant pour moi ;-)
c'est une image juste, c'est juste une image...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Quels autres jeux de la même série ? C'est une nouvelle licence Batallion Wars !

(Surtout me dis pas que c'est Advance Wars sur GC.... ;-) )
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

oui désolé c vrai, mais je veux dire que c quand meme un peu le meme style
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Dapres ce que j'en avais vu c'est à dire quelques images je ne savais pas trop quoi en penser. Mais là, ça à l'air genial. Tout du moins vachement sympa. j'adore les sequance cinematique personnage tres cartoon avec de superbe animations faciale et gestuelle. Le jeu me fait penser en fait a un fps, en fait il me fait penser à battlefield. Je me demande si on peu leur donner des ordres comme dans un str. J'attend un test avec impatience.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Battlefield?? Nan c'est un autre niveau quand même! j'ai le 2 et c'est vraiment autrechose. C'est une simulation de guerre. Battalion a l'air d'etre un jeu de bourin sans tactique et plutot mou(je veux dire par la que votre troupe prend les ennemis un à un, selon les vidéos... plutot limité et ennuyeux comme gameplay).[/quote]
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

JoyDivision a écrit :Battlefield?? Nan c'est un autre niveau quand même! j'ai le 2 et c'est vraiment autrechose. C'est une simulation de guerre. Battalion a l'air d'etre un jeu de bourin sans tactique et plutot mou(je veux dire par la que votre troupe prend les ennemis un à un, selon les vidéos... plutot limité et ennuyeux comme gameplay).
Je dit que cela me fait "penser" à battlefield parce que l'on peut apparrement incarner n'importe quel soldat un par un. Si on meurt on se retrouve dans la peau d'un autre soldat. Ce n'est pas synomyme de "game over"

C'est vrai que les soldat ont l'air de suivre le joueur comme des moutons suivraient le berger mais nous ne connaissont rien du jeu pour savoir quelle seront les veritables possibilités.

Ce jeu n'a pas l'air de ressembler a une simulation de guerre mais plutot à un jeu d'arcade et c'est tant mieux car a part chez mon pote battlefield ne m'interresse pas.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Moi ça me fait plus penser à Star Wars Battlefront, ou t'as 100 soldats et dès que tu meurs tu choisi un autre perso jusqu'à ce que tu n'ait plus de troupes !

Par contre l'aspect stratégie dans ce genre de jeu c'est la première fois sur GC ! (Vu qu'il n'y a pas ce genre de jeux sur GC ^^)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

stratégie, stratégie... on en rediscutera parceque la c'est pas au point... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre