Enquete nintendo pour le online ds
-
- Silver Mario
Enquete nintendo pour le online ds
aprés avoir telecharger le logiciel, et l'avoir utilisé, un écran trop compliqué pour moi apparait ! ca sert a quoi de faire ce test ?? moi je pensais que ca allait dire si ma config permettait le online
effectivement, tu as deux possibilités : soit le dongle (qui se branche sur ton ordinateur déjà connecté, et qui permet de re-router ta connexion en WiFi vers d'autres appareils, dont la DS), soit carrément un routeur WiFi mais ça coûte cher.}])Eldroth([{ a écrit :parce que j'ai un modem avec fil !, mais je crois qu'avec cette histoire de dongle, ca sera possible!
Cependant le dongle n'est pas exempt de défauts : tu dois laisser ton PC allumé pour pouvoir te servir du WiFi. Ton temps de latence (ping) sera plus grand étant donné que la connexion est re-routée (elle passe par ton PC fixe, puis par ta DS, puis ça repart dans ton PC fixe, pour parler plus simplement). Mais dans l'ensemble ça reste la meilleure solution
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
rien d'officiel mais un petit pack est bien possible. Nintendo n'en a que vaguement parler mais il est bien possible qui le sorte(s'il veulent atteindre 90% des joueurs pour le online,il seront bien obliger).}])Eldroth([{ a écrit :merci !!j'ai enfin la reponse que j'attendais !! et ce "dongle " ca se trouve ou? nintendo n'en sortirait pas avec mario kart ?? un pack online disons ?? avec la clé usb en forme de kart de mario
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
pour l'instant c'est vrai qu'on a très peu de détails sur le dongle. Je te conseille d'attendre la sortie du premier jeu online (Mario Kart) pour voir si Nintendo fait des packs intéressants avec ce dongle. Si jamais ça n'est pas le cas, sache que tu peux de toute façon trouver des dongles facilement dans les boutiques informatiques ou sur Internet...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Les dongles WiFi les moins cher sont à 30 €. ( voir sur rueducommerce.com )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.