Nintendo MP3 Player

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

bon ben tant que la play yan sort c bon, ouff j'ai eu peur
animal crossing DS: 1074-5689-2203
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :En aucun cas, il n'a été annoncé une date de lancement en Europe d'un accessoire de lecture compatible MP3
voilà ! dit comme ça je comprends mieux ! aucune date n'a été annoncée, ça n'empêche pas que l'accessoire est bel et bien officiellement prévu.
(enfin bon de toute façon, on s'en fout du play-yan, si c'est pour qu'il sorte dans un an... GBA Movie player RULZ !)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

c vraiment mieux le GBA movie player ? j'ai jamais vraiment la distinction entre les deux....
yoann007

Message par yoann007 »

grugy gruge a écrit :c vraiment mieux le GBA movie player ? j'ai jamais vraiment la distinction entre les deux....
c'est vraiment BEAUCOUP mieux oui ^^
(lis donc les divers commentaires sur ce topic, tu verras...)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

On est pas pret de le voir en Europe aussi ! XD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

j'irais lire le topic, j'espere que ca pas trop compliquée comme utilisation ( moi et les langues etrangeres, hm hmm ! )
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :On est pas pret de le voir en Europe aussi ! XD
heu, sans vouloir t'offenser, le GBA Movie Player est déjà disponible depuis un petit bout de temps... et il n'est vraiment pas cher en plus... je te laisse en juger par toi-même (Google is your friend), mais pour moi entre ça et le Play-Yan qui risque d'arriver dans quarante ans, le choix est vite fait !!

tiens, voici un petit exemple : je veux un lecteur de films pour ma GBA (ou DS) avec 1Go de mémoire pour pouvoir mettre des heures de film accompagnés d'audio.

- AVEC LE PLAY-YAN :
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=7482& : Play-Yan Micro à 64.75 euros environ (auxquels il faudra ajouter de sérieux frais de port étant donné que l'accessoire n'est dispo qu'en import)
http://www.materiel.net/details_SD1024SK.html : une SD card 1Go la moins chère possible, soit 78.00 euros (elle ne me paraît d'ailleurs pas bien fiable, c'est une noname... si elle lâche c'est pour votre pomme)
Total : 142.75 euros, auxquels ils faut ajouter les frais de port et d'import (y'a largement de quoi s'acheter une 2è DS !!)

- AVEC LE GBA MOVIE PLAYER :
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3983& : GBA Movie Player à 28.90 euros, disponible à la boutique européenne donc frais de port réduits par rapport au Play-Yan qui lui, est à importer...
http://www.materiel.net/details_CF-1024.html : carte Compact Flash 1Go la moins chère possible, soit 69.89 euros (à noter que c'est une carte Kingston, la marque est réputée pour la fiabilité de ses cartes mémoire et le prouve : votre carte Flash est garantie A VIE)
Total : 98.79 euros, auxquels il faut ajouter les frais de port plus raisonnables car tout est en Europe... (ça fait de grosses économies, et le GBA Movie Player dispose de plus de fonctionnalités que le Play-Yan ! pour achever le tout, la compression du GBA Movie Player est bien foutue, elle vous permettra d'en mettre plus sur une carte de taille identique ^^)

Ce petit comparatif vous a convaincu ? Si non, consultez au plus vite votre ophtalmologiste ^^
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

je ne sais pas où tu as cherché les prix mais tu as mal cherché:
je n'ai regardé que dans un seul site et voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023140.html
et puis pour le play yan les videos sont au format mpeg4 avec un rapport qualité/poid largement supérieur au gbamp. et un logiciel est fournit pour convertir les vidéos.
mais si vous voulez le gbamp je vous conseille d'attendre la v3 qui existera en 2 version:
gba, formats sd et cf,et lisant les roms gba
nds, prenant tout l'écran (plus de bordure noire), sd et cf, utilisant la puissance de la nds d'où meilleure qualité d'image que celui sur gba,et lisanr les roms gba, roms nds et hmebrew nds
Dernière modification par skatecubeman le jeu. 01 sept. 2005 - 12:22, modifié 3 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

forcément, si tu es prêt à acheter n'importe où, tu peux toujours trouver moins cher. Mais tu n'es pas sûr de recevoir ton colis aussi ^^ (ou alors pour la rue Montgallet, c'est normal vu l'illégalité des produits vendus ;) et ne pense même pas à la garantie !)
Moi dans les prix j'ai choisi un site fiable et il faut quand même qu'il y ait un minimum de garantie. (parce que c'est bien joli de payer toujours moins cher, mais si ça marche pas ^^)
pour le play yan les videos sont au format mpeg4 avec un rapport qualité/poid largement supérieur au gbamp
mouarf. Un exemple flagrant de quelqu'un qui parle sans savoir, avec ses belles théories. Le MPEG4 est certes un excellent format, pour la télé ou des vidéos de bonne résolution. Pour des mini-vidéos destinées à s'afficher sur un petit écran comme celui de la GBA, c'est parfaitement inadapté !
skatecubeman
Mario
Mario

parceque ldlc n'est pas fible, et rue du commerce non plus?? :lol:
et je sais de quoi je parle, le gbamp ne fait pas de belles vidéos, quand je converti mes vidéos du format mpeg4 au format gbm, pour le même taille finale, mes vidéos mpeg4 sont plus belles avec une réso supérieure... de plus le log du gbamp ne gère pas correctement le redimensionnement des vidéos...
yoann007

Message par yoann007 »

skatecubeman a écrit :parceque ldlc n'est pas fible, et rue du commerce non plus?? :lol:
et je sais de quoi je parle, le gbamp ne fait pas de belles vidéos, quand je converti mes vidéos du format mpeg4 au format gbm, pour le même taille finale, mes vidéos mpeg4 sont plus belles avec une réso supérieure... de plus le log du gbamp ne gère pas correctement le redimensionnement des vidéos...
doublement n'importe quoi... non ldlc n'est pas fiable, je confirme ! (si tu n'as jamais eu de problème, tant mieux pour toi, mais y'en a qui se font un max de blé en jouant à la roulette russe aussi... jusqu'au jour où... ^^)
Quand à Rue du commerce, je te mets au défi de trouver un produit vendue de manière tout à fait légale et transparente sur ce site... C'est bien joli la rue Montgallet mais faut pas s'étonner si le magasin dans lequel on achète a déjà fermé le mois suivant ;) (de plus, tu n'auras aucune garantie... si ça marche pas, ça marche pas !). Et je ne parle même pas du suivi commande et du SAV...

enfin ta "résolution supérieure", explique-moi à quoi elle te sert sur ta GBA o_O à part à utiliser de l'espace inutilement...
skatecubeman
Mario
Mario

je crois que tu confond rue montgallet et rue du commerce... et pour ldlc, je n'ai jamais vu de sites plus fiables, ce n'est pas un site du genre cdiscount...
et qund je parle de réso superieure je parle des vidéos stockées sur mon ordi en mpeg4 qui sont plus belles que celles qui sortent du logiciel du gbamp pour un poid identique et une réso supérieure. les vidéos du gbamp sont plutôt comparables au mpeg1
Dernière modification par skatecubeman le jeu. 01 sept. 2005 - 12:20, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

skatecubeman a écrit :je crois que tu confond rue montgallet et rue du commerce...
c'est le même site... d'ailleurs les articles que tu vois dans Rue du commerce proviennent bien souvent tous de boutiques du quartier Montgallet... (en tout cas, c'est sur ces articles-là que tu tombes si tu cherches le moins cher)
et pour ldlc, je n'ai jamais vu de sites plus fiables, ce n'est pas un site du genre cdiscount...
tu n'as jamais commandé ailleurs, rassure-moi ? parce que le "je n'ai jamais vu de sites plus fiables" c'est un peu énorme comme réponse ^^
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

On s'en fout compeletement que ce soit des sites fiables ou pas.
Si vous voulez continuer de savoir qui a raison faites le par MP :x
Skatecubeman>arrete t'as mauvaise fois la qualité de tes vidéos sur ton ordiest exactement la meme a la sortie sur le gbamp.
Le GBAMP est a 15€sur e-bay.
Dernière modification par Mad hunter01 le jeu. 01 sept. 2005 - 12:31, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
skatecubeman
Mario
Mario

yoann007 a écrit :
skatecubeman a écrit :je crois que tu confond rue montgallet et rue du commerce...
c'est le même site... d'ailleurs les articles que tu vois dans Rue du commerce proviennent bien souvent tous de boutiques du quartier Montgallet... (en tout cas, c'est sur ces articles-là que tu tombes si tu cherches le moins cher)
et pour ldlc, je n'ai jamais vu de sites plus fiables, ce n'est pas un site du genre cdiscount...
tu n'as jamais commandé ailleurs, rassure-moi ? parce que le "je n'ai jamais vu de sites plus fiables" c'est un peu énorme comme réponse ^^
rue du commerce et rue montgallet n'ont rien à voir...
rue montgallet
rue du commerce

et je ne vais pas te rassurer, j'ai déjà commandé autre part que ldlc, notamment rdc, pixmania, multepass, cdiscount, grosbill, nomatica et autres

Mad hunter01, pour avoir la même qualité le fichier de sortie est plus gros que le fichier d'origine, peut être pas pour les mangas, mais si tu prends un film d'action c'est TRES largement visible.
Dernière modification par skatecubeman le jeu. 01 sept. 2005 - 12:30, modifié 1 fois.

Répondre