Quake 4 sur révo ! (images, vidéo)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Quake 4 sur révo ! (images, vidéo)

Message par Nyko »

De NGC FRANCE
En effet, il semble se confirmer que les ambitions online affichées par Nintendo ces derniers mois, ainsi que les coûts de productions semblant très avantageux, en fasse réfléchir plus d’un ! Le dernier en date n’est d’autre que Todd Hollenshead, PDG de ID Software. Celui-ci avoue dans le dernier Game Informer, que pour la première fois les équipes du talentueux studio planchent sur un jeu pour "les trois consoles", en parlant de Quake 4…

Delà à dire que l'une de ces trois consoles est bien évidement la Nintendo Revolution, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas aujourd’hui. Mais sachez tout de même que John Carmack en personne, avouait récemment que la technologie employant le Cube Mapping, présentée par ATI lors du dernier Game Développeur Convention, était la meilleure alternative pour le futur des jeux vidéo…

Des images :

Image

Image

Image

Les autre images et une vidéo sur :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=4080&r=1

Ce n'est pas officiel
Dernière modification par Nyko le mer. 31 août 2005 - 17:16, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et ben écoute ça me fais plaisir tout ça !
On dit que les graphismes c'est pas tout le jeu et que l'originalité prime, mais bon dans un FPS je pense que c'est surtout les graphismes qui distingues un Unreal d'un Quake par exemple, puisque le principe de tirer partout est le même !

En tout cas je risque de me le prendre si c'est officiel !! ^^
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

un FPS c sur pc :D
donc m'en fou, mais c'est bien quand meme :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

bonne nouvelle se quake 4 sur revo (esperons que se sois officiallisé)
...ardnas...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faut que je développe?
avant je lisais encore les news de ce site mais depuis quelques mois ils nous pondent fausse rupeur sur fausse rumeur...
10% de chances qu'ils sortent effectivement sur la rèvo.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

mais en y repensant vu que la revolution utilisera la technique revolutionaire du cube mapping (enfin peut etre ?), les images du futur quake (ou autre ejux) ne sera pas comme celle la.
Celle la c'est une image de Xbox360 ou PS3...
non? :?:
...ardnas...
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faut que je développe?
avant je lisais encore les news de ce site mais depuis quelques mois ils nous pondent fausse rupeur sur fausse rumeur...
10% de chances qu'ils sortent effectivement sur la rèvo.
10%? tu es bien bon... moi je dirais plutôt 1% (ce pourcent-là n'étant que l'infime probabilité que Sony & Microsoft fassent faillite en même temps, et que Nintendo en profite pour prendre le monopole du marché des consoles de salon en équipant sans surcoût ses Revolution des cartes graphiques des PS3 laissées à l'abandon dans une usine Sony en ruine ^^)
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

C'est surement du PC... et perso les premières images de la Rev que j'attend c'est sois un SSB, sois un Metroid, sois un Mario / Mario Kart, sois un F-Zero, sois un Sonic, sois un jeu intéressant et prometteur :D (donc pas un FPS....)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
yoann007

Message par yoann007 »

évidemment que ces images sont du PC :)
voici en avant-première ce que votre Revolution ne pourra jamais faire tourner ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

voici en avant-première ce que votre Revolution ne pourra jamais faire tourner ^^
en avant l'optimisme :blasé:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :
en avant l'optimisme :blasé:
c'est pas une question d'être optimiste, Quake IV est comme un Doom 3 (même moteur) en beaucoup plus exigeant encore. Tous ceux qui ont fait tourner Doom 3 sur leur PC (ou du moins, qui ont essayé -_-) comprendront vite... ça recourt à absolument tous les derniers effets en matière de CG : la pauvre petite Revolution ne pourra clairement jamais faire tourner un truc pareil tel quel (par contre une adaptation serait techniquement possible, à la manière de RE4 sur PS2... mais ça n'arrivera pas ^^)
metaknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metaknight »

Moi personnellement je pense quil sortiras sur revo! :mariosmall:
\
°(v)°
^ ^
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

metaknight a écrit :Moi personnellement je pense quil sortiras sur revo! :mariosmall:
ola toi t'est vraiment optimiste!!
...ardnas...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

la pauvre petite Revolution ne pourra clairement jamais faire tourner un truc pareil tel quel
^

Elle sera moins puissante ques les deux autres consoles mais si elle utilise le cube-mapping (rumeur pas très fondée certes) ... Encore une fois attendez avant de dire de la Révo que c'est une pauvre petite !
Moi j'aimerais bien que ce soit le cas histoire de clouer quelques becs :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Faudrait peut-être changer le titre du topic, hein.

Parce que là on a l'impression non seulement que Quake 4 a été confirmé sur "Revolution", mais qu'en plus les images et vidéos sont tirées de cette version.

C'est un peu se moquer du monde, quoi...

Répondre