Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

t'as une idée ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

non mais si nintendo appelle sa prochaine console de salon "revolution" c'est qu'elle doit l'être...
Parce que c'est un peu prétentieux ce nom...
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :non mais si nintendo appelle sa prochaine console de salon "revolution" c'est qu'elle doit l'être...
Parce que c'est un peu prétentieux ce nom...
moi je dirai plutôt... si nintendo appelle sa prochaine console de salon "revolution" ça cache quelque chose de pas net... parce qu'une console qui est vraiment une révolution, y'a pas besoin de mettre une étiquette avec marqué "Revolution" dessus, ça se sait quand même :-D
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

il y a besoin quand la "manette" qui rend la console révolutionnaire est absente
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :Franchement j'espere que le casque sera de la partie, il etait vraiment trop bien fait le fake nintendoon !
J'ai quand meme hate de la voir cette console
revez pas trop... vous en faites des montagnes de cette Revolution (d'un autre côté, on a pas idée de choisir un nom pareil pour une console :) )
je suis presque sûr qu'elle ne sera pas plus "révolutionnaire" que la N64 avec son stick analogique... c'est juste que Nintendo a les chevilles qui enfle et croit bon de donner un nom super-péteux à sa nouvelle console :masque:
:lol: ça devient n'importe quoi le forum, je suis pas contre vous les mecs (ou les mefs ;)) on peut réver de ce que l'on veut, mais apres dire que la révolution est la Nintendo On, arreté ça devient un massacre :lol:
Yoann a tout a fait d'accord, Nintendo à surtout les chevilles qui enflent, ils peuvent nous faire une Révolution certes je n'en sais rien, mais bon un casque faut pas réver quand même!!! Et puis même si ça serait le casque cela serait complétement nul pour certain type de jeu et puis si Nintendo veux continuer sur sa politique pour faire des jeux pour les non joueurs et bien c'est pas comme ça qu'ils vont le faire :-D Moi j'attends tous simplement!!! Sans rancune tout le monde merci ;)
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

oups
Dernière modification par mikkk1 le lun. 29 août 2005 - 19:53, modifié 1 fois.
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

Ouicertains jeux seraient impossibles mais les manettes gc seraient là pour les autres types
alors on la ***** et on se revoit àprès la présentation de la manette-casque
yoann007

Message par yoann007 »

mikkk1 a écrit :Ouicertains jeux seraient impossibles mais les manettes gc seraient là pour les autres
tocard !!!
si manette gc il y a, ce sera de toute façon uniquement pour la rétrocompatibilité Gamecube... pas pour jouer à des jeux Revolution (ils se feraient lyncher sinon, pire que Sony avec sa manette PS2 qui est une manette de PS1 repeinte ^^)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Nouvelle vidéo mais à la fois vieille(le Believe..):
http://www.youtube.com/watch.php?v=39o_ ... revolution

Nouveautés chez IGN:
http://cube.ign.com/articles/646/646794p1.html
http://gear.ign.com/articles/646/646825p1.html

Image

L'idée est pas mal..
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pas mal le coup du rubiks cube ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.

Le magazine Nintendo Power annonce que le jeu Chrono Tigger, développé par SquareSoft (nom de la société à l’époque) et dont les traits des personnages avaient été confié à Akira Toriyama, fera partie des jeux téléchargeables.

Quand on sait que ce jeu n’est jamais sorti en Europe, et est de loin un des meilleurs RPG de la Super NES....

De ngc france
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

pal mal le rubik cube :-D
...ardnas...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

De NGC FRANCE
En effet, il semble se confirmer que les ambitions online affichées par Nintendo ces derniers mois, ainsi que les coûts de productions semblant très avantageux, en fasse réfléchir plus d’un ! Le dernier en date n’est d’autre que Todd Hollenshead, PDG de ID Software. Celui-ci avoue dans le dernier Game Informer, que pour la première fois les équipes du talentueux studio planchent sur un jeu pour "les trois consoles", en parlant de Quake 4…

Delà à dire que l'une de ces trois consoles est bien évidement la Nintendo Revolution, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas aujourd’hui. Mais sachez tout de même que John Carmack en personne, avouait récemment que la technologie employant le Cube Mapping, présentée par ATI lors du dernier Game Développeur Convention, était la meilleure alternative pour le futur des jeux vidéo…

Des images :

Image

Image

Image

Les autre images et une vidéo sur :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=4080&r=1

Ce n'est pas officiel
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :De NGC FRANCE
En effet, il semble se confirmer que les ambitions online affichées par Nintendo ces derniers mois, ainsi que les coûts de productions semblant très avantageux, en fasse réfléchir plus d’un ! Le dernier en date n’est d’autre que Todd Hollenshead, PDG de ID Software. Celui-ci avoue dans le dernier Game Informer, que pour la première fois les équipes du talentueux studio planchent sur un jeu pour "les trois consoles", en parlant de Quake 4…

Delà à dire que l'une de ces trois consoles est bien évidement la Nintendo Revolution, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas aujourd’hui. Mais sachez tout de même que John Carmack en personne, avouait récemment que la technologie employant le Cube Mapping, présentée par ATI lors du dernier Game Développeur Convention, était la meilleure alternative pour le futur des jeux vidéo…

Des images : -couic!-
t'es pas obligé de flooder partout avec ton fake made-in NGC FRANCE complètement idiot... un seul topic suffit...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

On est sur le topic nintendo révo non ?
Du flood avec 2 message tu me fais rire...

Verrouillé