Les éditeurs qui soutiennent la révo
-
- Oeuf de Yoshi
Jamais Nintendo n'a dit qu'il innoverait et proposerait une autre vision du jeu avec la GameCubae, donc la comparaison n'est pas bonne
Par contre il avait dit sa pour la DS, et c'est le cas: elle innove grandement les consoles portables !
Donc dire quelquechose qu'on a déjà confirmer officiellement, c'est pas trop s'avancé
Par contre dire qu'elle est bien ou nule, ça c'est s'avancer
Par contre il avait dit sa pour la DS, et c'est le cas: elle innove grandement les consoles portables !
Donc dire quelquechose qu'on a déjà confirmer officiellement, c'est pas trop s'avancé
Par contre dire qu'elle est bien ou nule, ça c'est s'avancer
- DarkDamien
- Golden Mario
Question de point de vue, elle a surtout apporté les jeux baclés, une regression de la jouabilité des grand hits 3d de la 64, une foule de mini jeux sans interet passé 10 minutes, se paie une génération de retard sur sa concurrente directe... Difficile d'appeler ca une révolution des consoles portables, surtout quand on voit les jeux et les fonctionnalité sans interet qu'elle propose...Par contre il avait dit sa pour la DS, et c'est le cas: elle innove grandement les consoles portables !
En effet c'est répéter "betement" le discours marketing de sa marque fétiche, c'est pas vraiment mieux...Donc dire quelquechose qu'on a déjà confirmer officiellement, c'est pas trop s'avancé
Aussi crédible que "jeux proche de l'image de synthèse" de sony pour la ps2 quoi...
Ben vu que je suis d'accord sur le fait que la DS innove le jeu et que je l'ai essayée, je ne peut-être qu'être d'accord ! Même si Big N ne l'avait pas dit je l'aurait dis avant lui, ça n'a aucun rapport avec son discours marketingEn effet c'est répéter "betement" le discours marketing de sa marque fétiche, c'est pas vraiment mieux...
Sony a dit ça mais on peut vérifier par nous même que la PS2 n'en est pas capable, loin de là, très loin
Là tu fais surtout référence à Mario 64 DS, et je suis d'accord à 100%sur ce que j'ai mis en gras!Question de point de vue, elle a surtout apporté les jeux baclés, une regression de la jouabilité des grand hits 3d de la 64, une foule de mini jeux sans interet passé 10 minutes, se paie une génération de retard sur sa concurrente directe... Difficile d'appeler ca une révolution des consoles portables, surtout quand on voit les jeux et les fonctionnalité sans interet qu'elle propose...
Mais si elel a une génértation graphique de retard, l'écran tactile, le Wi-Fi, les deux écrans, la reconnaissance vocale en fond une consoel orignale pour le jeu, tu ne peux pas dire le contraire même si t'aimes pas !
Et puis attend un peu la fin 2005 et début 2006, là ou les choses sérieuses vont commencer pour la DS, avec tous les hits des grands ! C'est vrai que depuis le 11 mars la ludothèque n'est pas super, mais on peut pas juger comme ça après seulement 5 mois de mise en ventes sur les années qui lui reste
-
- Mario
Link52 a écrit :De toute facon c'est ridicule de parler (enfin prenez ca au second degré) car on ne sait rien ! Sauf que Nintendo est en retard :/
C'est une phrase qui resume tout en fait
nintendo n'est pas en retard ils entendent que sony et microsoft deposent leur les information sur la console pour tout revéler
Jeux baclé... Mouais c'est ta façon de voir car les jeux PSP le sont tout autant et pour la plus part de simple rempompe de la version PS2.Question de point de vue, elle a surtout apporté les jeux baclés, une regression de la jouabilité des grand hits 3d de la 64, une foule de mini jeux sans interet passé 10 minutes, se paie une génération de retard sur sa concurrente directe... Difficile d'appeler ca une révolution des consoles portables, surtout quand on voit les jeux et les fonctionnalité sans interet qu'elle propose...
Regression de la jouabilité.... Si on veut, mario 64 DS est largement jouable apres une bonne demi heure d'adaptation. Tu vas pas me faire croire que quand Mario 64 et son analogique était sorti, tu as maitrisé cette nouvelle façon de joué dans la second qui suivait ? Dire oui ça serait mentir vu que c'etait le premier analogique...
Mini jeux sans interet passé 10 minutes... A croire que tu n'as que mario 64 sur ta DS, à partir de là on ne peut pas argumenter avec autant de mauvais foi.
se paie une génération de retard sur sa concurrente directe... Donc toi c'est graphisme avant tout. Ok bon bah va jouer à ton petite MGS3 qui est beau sans innovation ou autre jeux du même genre qui ne se base que sur du graphisme. Mouton.com tu connais ? Tu vas adorer.
l
es fonctionnalité sans interet qu'elle propose... Oui donc le lecteur de MP3 de la PSP est INDISPENSABLE, le lecteur de UMD est vitale (c'est clair que devoir recharger la batterie pour voir le seigneur des anneaux alors que tu as ton lecteur de DvD à coté avec sa télé 16/9 c'est super utile). Et le son 5:1 que la PSP peut produire est juste bon à augmenter le cout de la machine. Je prefere encore avoir une console qui ne fasse que des jeux.
-
- Docteur Mario
On peut te retourner la chose à propos des moutons Sony: les fanboys Nintendo sont aussi pire que ceux de Sony, voire pire... toi ça se voit clairement déjà:
1) que tu connais très mal Damien
2) que tu es un mouton Nintendo car tu ressort les "arguments", si je peux appeler ça comme ça, au moment de la sortie de la PSP, car maintenant tu vois, perso je préfère largement mieux une console qui fait tout pour 100€ de plus(ça tévite d'acheter lecteur MP3, lecteur DVD portables etc...) et avoir plus de puissance(et oui, jen e parle pas seulement de graphismes moi...) pour avoir une meilleurs gestion des personnages, de l'IA et plus de perso à l'écran... et j'en passe... mais ça, vous ne voulez pas le comprendre, c'est pas de ma faute...Je sais pas si tu connais le mot "voyage" mais la PSP est très utile...Tu peux te matter un bon film avec, la batterie durera 5 heures, lecteur MP3 plus de 10 heures... jeux: entre 3 et 7 heures, après que tu sois en avion, voiture, ou train, rien ne t'empêche de la recharger, c'est pas interdit, c'est même vivement conseillé si tu veux jouer en général(je parle aussi pour la DS car franchement uen autonomie de 10 heure pour une puissance comme ça... voilà quoi)Enfin bon, tu peux croire ce que tu veux, mais vive le lavage de cerveau façon Nintendo...
2) que tu es un mouton Nintendo car tu ressort les "arguments", si je peux appeler ça comme ça, au moment de la sortie de la PSP, car maintenant tu vois, perso je préfère largement mieux une console qui fait tout pour 100€ de plus(ça tévite d'acheter lecteur MP3, lecteur DVD portables etc...) et avoir plus de puissance(et oui, jen e parle pas seulement de graphismes moi...) pour avoir une meilleurs gestion des personnages, de l'IA et plus de perso à l'écran... et j'en passe... mais ça, vous ne voulez pas le comprendre, c'est pas de ma faute...Je sais pas si tu connais le mot "voyage" mais la PSP est très utile...Tu peux te matter un bon film avec, la batterie durera 5 heures, lecteur MP3 plus de 10 heures... jeux: entre 3 et 7 heures, après que tu sois en avion, voiture, ou train, rien ne t'empêche de la recharger, c'est pas interdit, c'est même vivement conseillé si tu veux jouer en général(je parle aussi pour la DS car franchement uen autonomie de 10 heure pour une puissance comme ça... voilà quoi)Enfin bon, tu peux croire ce que tu veux, mais vive le lavage de cerveau façon Nintendo...
-
- Silver Mario
Dédé>Juste pour réagir un terme d'une phrase qui m'a déplu :
Une "génération" d'avance, Nintendo en avait une avec sa 64, tu peux me rappeller le grand gagnant ?
Pour toi, cela veut dire que génération suivante = graphismes supérieurs à celle ci ?se paie une génération de retard sur sa concurrente directe
Une "génération" d'avance, Nintendo en avait une avec sa 64, tu peux me rappeller le grand gagnant ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Botold a écrit :
Jeux baclé... Mouais c'est ta façon de voir car les jeux PSP le sont tout autant et pour la plus part de simple rempompe de la version PS2.
Regression de la jouabilité.... Si on veut, mario 64 DS est largement jouable apres une bonne demi heure d'adaptation. Tu vas pas me faire croire que quand Mario 64 et son analogique était sorti, tu as maitrisé cette nouvelle façon de joué dans la second qui suivait ? Dire oui ça serait mentir vu que c'etait le premier analogique...
Mini jeux sans interet passé 10 minutes... A croire que tu n'as que mario 64 sur ta DS, à partir de là on ne peut pas argumenter avec autant de mauvais foi.
se paie une génération de retard sur sa concurrente directe... Donc toi c'est graphisme avant tout. Ok bon bah va jouer à ton petite MGS3 qui est beau sans innovation ou autre jeux du même genre qui ne se base que sur du graphisme. Mouton.com tu connais ? Tu vas adorer.
l
es fonctionnalité sans interet qu'elle propose... Oui donc le lecteur de MP3 de la PSP est INDISPENSABLE, le lecteur de UMD est vitale (c'est clair que devoir recharger la batterie pour voir le seigneur des anneaux alors que tu as ton lecteur de DvD à coté avec sa télé 16/9 c'est super utile). Et le son 5:1 que la PSP peut produire est juste bon à augmenter le cout de la machine. Je prefere encore avoir une console qui ne fasse que des jeux.
Sérieux, on s'en fout. Merci. La PSP c'est le mal, elle n'innove pas. Sony est méchant, il a sorti une mauvaise console avec une autonomie à la con. Les jeux Sony sucks, Nintendo est super intelligent, il innove trop. Loooooooooool.
^^
Ce n'était même pas le peine de lui répondre. Culte la phrase du mec qui critique une personne et il ne vaut pas vraiment mieux que lui, niveau argument (m'enfin, je parle surtout de ce qui est en gras). Mais bon, c'est une réponse du niveau de l'autre plus haut. C'est pour ça.On peut te retourner la chose à propos des moutons Sony: les fanboys Nintendo sont aussi pire que ceux de Sony, voire pire... toi ça se voit clairement déjà:
Dernière modification par kann le sam. 27 août 2005 - 18:59, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur qu'entre la psone et la n64 la différence était la meme qu'entre la DS et la PSP n'est-ce pas*méga-luigi* a écrit :Dédé>Juste pour réagir un terme d'une phrase qui m'a déplu :Pour toi, cela veut dire que génération suivante = graphismes supérieurs à celle ci ?se paie une génération de retard sur sa concurrente directe

N 64 et psx appartiennet a la meme génération comme la ps2 et la xbox (et d'ailleurs la différence psone/64 se résumerait plus a ps2/xbox), contrairement a la PSP et la DS qui semble sortir a 5 ans d'écart (pourtant ce n'est malheureusement pas le cas...) et celà se ressent beaucoup, notamment sur les jeux.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 27 août 2005 - 19:32, modifié 3 fois.
-
- Docteur Mario