Zelda: ocarina Of Time
Zelda: ocarina Of Time
Si vous avez des questions sur ce jeu,n'esitez pas a me les poser.
MERCI
MERCI
-
- Super Mario
bon, je t'explique: il semblerait (je dit bien, il semblerait...) que dans oot, il y aye des choses que... l'on ai pas vu!!!! tel que monter le cheval de zelda, trouver un joyeau qui en fait est celui qui nous permet de vivre en dehor de la foret kokiri... etc.
la rumeure la plus folle, c'est celle qui dit qu'il y a un donjon caché, qui est en fait une sorte de bug... une sorte de "reste" d'une version beta... et que dans se donjon, il y aurait la possibilité de trouver la triforce... alors voila, je sait pas si c'est vrai... les images, c'est peut etre des fake,...mais... on ne sait jamais!!
la rumeure la plus folle, c'est celle qui dit qu'il y a un donjon caché, qui est en fait une sorte de bug... une sorte de "reste" d'une version beta... et que dans se donjon, il y aurait la possibilité de trouver la triforce... alors voila, je sait pas si c'est vrai... les images, c'est peut etre des fake,...mais... on ne sait jamais!!
-
- Super Mario
ben tu voit, moi u debut aussi... mais je me dit que d'une certaine manière, se serait possible... c'est en jouant a pockemon que je me suis ravisé... certain bugs te permet de te battre contre des pokemon de niveau 90 a 100!!!!!! et je l'ai fait... alors maintenant.... je me dit: pourquoi pas!!???!!
-
- Mario Bros
ouai ben moi je dit que cette RUMEUR du dongeon caché c'est aussi vrai que le suposé 2 iem monde...ce qui veut dire faux!
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
hum
Et puis dabord c pas la sagesse ke link a mais le courage, zelda elle, elle a la sagesse et ganondorf la force, comem tu al di 

Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
La GameCube c'est encore plus cool!
-
- Mario Bros
Y'auirait pas une faute sur les photo? pk c marquer: TRIFORCE LA VRAIE QUETE et que les texte quand tu trouve qqchose est en anglais....hummm sa sonne le fake ...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros