Golden sun 1 et 2
-
- Luigi
-
- Luigi
Malheuresement ça ne veut rien dire, je te rappelle que sur la Super Nintendo (moins puissante que la GBA) il y a eut FFIV, FFV, FFVI, Chrono Trigger, Seiken 1&2... c'est pas la puissance de la console qui est à remettre en cause, ce sont les développpeursBarco romain a écrit :C'est normal qu'il n'est pas autant de profondeur, c'est un jeu gba donc je pense que si il aurait été sur game cube, il serait déja + beau (normal) et surtout l'histoire de chaque perso serais plus dévellopé.
A la victoire du Parti!
Oui c'est vrai...Richter a écrit :Malheuresement ça ne veut rien dire, je te rappelle que sur la Super Nintendo (moins puissante que la GBA) il y a eut FFIV, FFV, FFVI, Chrono Trigger, Seiken 1&2... c'est pas la puissance de la console qui est à remettre en cause, ce sont les développpeursBarco romain a écrit :C'est normal qu'il n'est pas autant de profondeur, c'est un jeu gba donc je pense que si il aurait été sur game cube, il serait déja + beau (normal) et surtout l'histoire de chaque perso serais plus dévellopé.
Ce que je veux dire c'est que il n'y a presque jamais eu de très grand rpg inédit sur console portable...

Golden sun 2 reste quand même pour moi le meilleur jeu GBA.

-
- Luigi
.
C'est cool !!! Mon ami ma preter son GBA avec Golden Sun 1 et 2 en plus il a la partie qui a reussi a avoir Iris. Son meilleur perso c'est Isaac qui est lvl 99.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
-
- Luigi
-
- Luigi
Personnellement, ce sont des bons petits RPG. Mais y'a pas mal de défauts importants (surtout pour un RPG) : personnages à charisme 0, scénario à rebondissements 0, aucune stratégies dans les combats (tu lies tous les djinns puis tu balances tout
), difficulté 0...
Par contre j'ai bien aimé : graphismes très agréables, donjons très bien élaborés, musiques assez sympas (quoique Sakuraba nous a habitué à bien mieux, cf Valkyrie Profile et Baten Kaitos
).
Voilà sympa sans plus, mais faut pas déconner en disant qu'ils font partie des meilleurs RPG jamais crées...

Par contre j'ai bien aimé : graphismes très agréables, donjons très bien élaborés, musiques assez sympas (quoique Sakuraba nous a habitué à bien mieux, cf Valkyrie Profile et Baten Kaitos

Voilà sympa sans plus, mais faut pas déconner en disant qu'ils font partie des meilleurs RPG jamais crées...