Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
# The Nameless One Says:
May 12th, 2005 at 8:26 am
PS3 is going to feature support with Apple and the Ipod.
PS3 will feature Itunes support.
PS3 is going to feature an in-house developed fps at launch.
The Revolution will have Smash Bros. with online at launch.
Square Enix is planning on making an MMORPG for the Rev at launch.
Halo 3 will come out next fall with games featuring 50 players and above in single matches.
Sony is going to snatch up Bioware at this E3.
MS is going to snatch up Rockstar.
Nintendo is going to snatch up Square Enix and Konam
The Revolution will indeed feature 3-D glasses.
The Revolution will feature HD support.
The Revolution will recieve the next Zelda in 2008.
Zelda will have online support.
The Revolution will give every game online support, much like the 360.
The Revolution will surpass 360 in features.
Sony’s PS3 online features will be extremely similar to Revolution’s.
http://brokensaints.com/blog/?p=34#comment-3562

May 12th, 2005 at 8:26 am
PS3 is going to feature support with Apple and the Ipod.
PS3 will feature Itunes support.
PS3 is going to feature an in-house developed fps at launch.
The Revolution will have Smash Bros. with online at launch.
Square Enix is planning on making an MMORPG for the Rev at launch.
Halo 3 will come out next fall with games featuring 50 players and above in single matches.
Sony is going to snatch up Bioware at this E3.
MS is going to snatch up Rockstar.
Nintendo is going to snatch up Square Enix and Konam
The Revolution will indeed feature 3-D glasses.
The Revolution will feature HD support.
The Revolution will recieve the next Zelda in 2008.
Zelda will have online support.
The Revolution will give every game online support, much like the 360.
The Revolution will surpass 360 in features.
Sony’s PS3 online features will be extremely similar to Revolution’s.
http://brokensaints.com/blog/?p=34#comment-3562

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Nintendo is going to snatch up Square Enix and Konami

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silver Mario
Arretez un peu, toutes les rumeurs étaient crédibles au moment de l'E3, surtout avec l'heure qu'indiquait Nintendogs et le "512 000 000" qu'on convertissait, et toutes ses autres coincidences.
Mainteant si vous voulez ressortir sesrulmeurs attendez l'E3 2006 !
Mainteant si vous voulez ressortir sesrulmeurs attendez l'E3 2006 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Moi, je pensse que de toute façon, ce sont les jeux qui feront l'interet de la console et que meme si les develepeurs tiers ne fon rien sur revolution. Nintendo développe des jeux assez nombreux, assez novateur et assez fun pour que je m'achete cette console.grugy gruge a écrit :On reve tellement avec cette revo que quand on la vérra on sera peut etre décu sniff sniff !!
Je pensse que sur ces 3 consoles, il n'y a que Nintendo de toute façon qui ose inové. Donc j'acheterai une revolution rien que pour sa. Et ya plin de vieux joueurs de plus de 20 ans comme moi qui pensse ça.
Pour jouer en multijoueur alors plusieurs solutions : - le online gratosDéjà, explique moi comment on ferait pour jouer en multijoueur, mode si cher à Nintendo, tiens dis moi si tu te vois jouer à Mario Kart , tous à 4 assis sur un canapés, tous avec des casques ...
Je sais pas moi mais là, j'ai l'image dans la tête, je trouve ça completement risible... Pour tourner tu fais comment, tu tourne ta tête? Mais tu trouve que ça ajoute un quelquonque interet au jeu, si ce n'est qu'au lieu d'avoir la télé tu la colle à 5 cm de tes yeux, et qu'au lieu de déplacer un simple stick tu te tord le cou?
Et pour les items, les dérapages? Tu fais comment?
- chacun sa console en wifi
- un bon mkdd, ou pd profitant de la rétrocompatibilité (valant toute concurence)
Je ne suis pas développeur mais tu te verrais à l'intérieur du kart, pour tourner tu baisses ou lèves les bras (simulation d'un volant). pour lancer un objet : à droite t'as un gros bouton vert tu frappes un bon coup de point dedans, pour lancer l'objet derrière t'as un gros bouton bleu à gauche un bon coup et c'est parti. Pour le dérapage tu fais mine d'avancer le volant d'un coup sec de quelques cm pour entammer le dérapage etc...
Pour le baster neige tu cris : "SNOW"...Encore, là j'ai pris un jeu au gameplay simple, mais prenons maintenant un Metroid Prime, ok pour avancer tu peux facilement simuler, mais changer d'arme tu fais comment (tu te touche le bras droit avec la main gauche...?), et la boule morphing? (Tu te mets en boule ? )...
pareille pour la boule
ps : Et moi si le principe sort je veux bien qu'on m'enlève cet avatar de boulet entièrement immérité.
C'est sur ce serait révolutionnaire: ce serait la premiere console de salon dont organiser une partie multijoueur chez ses potes soit aussi difficile!mikkk1 a écrit : Pour jouer en multijoueur alors plusieurs solutions : - le online gratos
- un bon mkdd, ou pd profitant de la rétrocompatibilité (valant toute concurence)
Et pour la Retrocompatibilité, tu les branches ou tes manettes GC?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben dans les port GC de la RevoOdinscand a écrit :C'est sur ce serait révolutionnaire: ce serait la premiere console de salon dont organiser une partie multijoueur chez ses potes soit aussi difficile!mikkk1 a écrit : Pour jouer en multijoueur alors plusieurs solutions : - le online gratos
Et pour la Retrocompatibilité, tu les branches ou tes manettes GC?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Super Mario
revez pas trop... vous en faites des montagnes de cette Revolution (d'un autre côté, on a pas idée de choisir un nom pareil pour une consolegrugy gruge a écrit :Franchement j'espere que le casque sera de la partie, il etait vraiment trop bien fait le fake nintendoon !
J'ai quand meme hate de la voir cette console

je suis presque sûr qu'elle ne sera pas plus "révolutionnaire" que la N64 avec son stick analogique... c'est juste que Nintendo a les chevilles qui enfle et croit bon de donner un nom super-péteux à sa nouvelle console