Les gentillesses de Sony sur Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les gentillesses de Sony sur Nintendo

Message par La Rédaction »

Le vice-président de Sony Computer Entertainment Phil Harrison explique que la notion de concurrence entre Sony et Nintendo n'est rien de plus qu'une drôle d'idée, mais il le dit en termes moins gentils !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063855.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ils sont lourds à tous cracher les uns sur les autres, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... on est grands, on sait ce qu'on a à faire, et en attendant que Nintendo se remette à kicking asses ;) , on peut très bien regarder du côté de la concurrence si ça nous fait plaisir sans qu'ils nous le disent...
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

il faut dire que les psp vont bien vendre en europe et Usa de nouveau comme la PS2 car les gens aiment les jeux de baston et de voitures :goomba:

Ce qui n'est pas le cas pour moi. J'ai deja essaié ce genre de jeux mais ca me degoute d'en voir tjrs le meme genre sauf les scenarios ou les bagnoles un peu differentes.
Avatar de l’utilisateur
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 19:17
Localisation : savoie

Message par BrunoPN »

qui pourrait me traduire en japonnais la citation suivante( c'est pour un tshirt que je veut me faire): "sony, je vous emmerde profondemment"
merci :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ce n'est que du blabla....

mais bon à leur décharge, ils ont quand même atteint des ventes qu'aucun concurent n'avait réussit à faire.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

News a écrit :Phil Harrison oublie simplement que la Dual Screen se vend en général deux fois plus, voire trois ou quatre, que la Portable Playstation
Là, au Japon, tout à fait d'accord, la PSP se prend une grosse claque par la DS...Mais aux USA, c'est l'inverse, c'est la DS qui prend une grosse claque...DOnc égalité, reste plus que la PSP sorte en Europe(Jeudi -->yesssss) et là on pourra enfin comparer... et puis, c'est pas Portable PlayStation mais PlayStation Portable :lol:, ça vosu plairait qu'on dise Game Boy Avancé? ou meme CubeGame? je ne pense pas....

Edit: pour l'autre qui voulais Sony je t'emmerde ou un truc comme ça:
ソニーの私を怒らせる
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Le pire, c'est qu'ils dénigrent surtout les consommateurs qui se voient affublés d'une étiquette totalement fausse.
Ces même consommateurs qui sont pourtant suceptibles d'acheter AUSSI une PSP.
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

BAH

Message par hde226868 »

Il sont vraiment des bâtards. j'éspère vraiment que Microsoft va piquer la leadership dans le secteur des consoles de salon et que Nintendo écrase la PSP dans le secteur des portables, car cette arrogance est vraiment énervante et il sont besoin une grande leçon ces vils !!!
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

C'est clair que c'est pas comme ça qu'il feront venir les gens qui aiment Nintendo de leur côté !
Il reste plus que qui...... les moutons et les fanboys ! :-D

Franchement l'histoire de "des filles ou garçons qui aiment les Pokémons", ça m'énerve au polus haut point ! On leur a pas dit "des filles ou des garçons qui aiment les 7 jeux de bagnoles sur 15 dispo pour la line-up de lancement de la PSP"
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Re: BAH

Message par yoann007 »

hde226868 a écrit :Il sont vraiment des bâtards. j'éspère vraiment que Microsoft va piquer la leadership dans le secteur des consoles de salon et que Nintendo écrase la PSP dans le secteur des portables, car cette arrogance est vraiment énervante et il sont besoin une grande leçon ces vils !!!
lisez le discours de Nintendo à propos de la concurrence (dans une news récente) : c'est pas beaucoup mieux (je dirais même que c'est pareil : ils dénigrent la concurrence). Moi je regrette que ça se passe comme ça, si les représentants se balancent des saletés à la figure, c'est normal de voir des forums se transformer en "guerre des consoles" sans intérêt, les 'joueurs' ne font que reprendre les arguments des sociétés !!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

A chaque fois que Sony fait des reproches à Nintendo c'est toujours en parlant des pokemons ...

Enfin j'adore ce genre de news où ils se pouilllent la gueule :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dragon2foudre93
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 01 juil. 2005 - 16:45

Message par dragon2foudre93 »

qu'ils aillens se faire biiiiiiiiipp sony ouuuuuuuuuuuuu :goomba:
whatif
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : sam. 29 janv. 2005 - 15:45

Message par whatif »

whatif, 21 ans, chérie sa DS avec son JSS et Nanostray, et va probablement s'acheter une PSP dans le mois... mais n'a jamais touché aux Pokemon de sa vie!

Ce qu'à fait Sony là est grave : il ne s'attaque pas seulement à la concurrence, mais s'attaque et dénigre les joueurs!
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

L'argument de cour de récréation "nintendo c'est pour les gamins" dans la bouche d'un professionnel, ça fait sérieux je vous jure!

Pathétique et ridicule!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

des filles ou garçons qui aiment les Pokémons
qu'est-ce qu'ils vienne faire là les gentils pokemon et il a quoi contre eux? rrrr, je vois pas trop ce qu'il y a à leur reprocher
personnellement j'aime bien, je comprend que certains n'aime pas mais je ne supporte pas les critiques autour du jeu!
alors ce genre de remarque, il aurait pu s'en passer!!!
Répondre