XIII
C'est sur, c'est un super jeu. Je l'ai sur GameCube depuis peu et ne l'ai pas encore fini. La jouabilité, le scénario, la durée de vie, les graphismes.
Ubi tenait la une bombe qui ne s'est pas vendu comme ça le méritait. Peut être que le style Bande Dessinée a déplu à certains. Ils sont bien bêtes si c'est le cas. Ils sont vraiment passés à côté de quelque chose.
Si certains sont intéressés qu'ils n'hésitent pas une seconde. De plus j'ai vu ce jeu la semaine dernière à la FNAC sur XBOX pour SEULEMENT 15 EUROS !!!! A ce prix c'est vraiment CADEAU.
Ubi tenait la une bombe qui ne s'est pas vendu comme ça le méritait. Peut être que le style Bande Dessinée a déplu à certains. Ils sont bien bêtes si c'est le cas. Ils sont vraiment passés à côté de quelque chose.
Si certains sont intéressés qu'ils n'hésitent pas une seconde. De plus j'ai vu ce jeu la semaine dernière à la FNAC sur XBOX pour SEULEMENT 15 EUROS !!!! A ce prix c'est vraiment CADEAU.
C'est sur, c'est un super jeu. Je l'ai sur GameCube depuis peu et ne l'ai pas encore fini. La jouabilité, le scénario, la durée de vie, les graphismes.
-
- Mario Bros
tu as raison
Moi je posséde XIII le jeu vidéo et franchement il et super,graphisme en cell shading de toute beauté,maniabilité parfaite,etc....Mais je ne demande quand UBISOFT feront la suite de XIII?
Re: tu as raison
Moi aussi... je veux cette suite!! je la veux!!!Shadowvince a écrit :Mais je ne demande quand UBISOFT feront la suite de XIII?
Mais ca ne sera pas pour cet E3

-
- Mario Bros
ouai
Certaiment,alors ca veut dire que UBISOFT on crée le moteur du jeu pour rien,et en plus à la fin ca marque à suivre,bref cette suis MR UBISOFT nous on l'attend encore 

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
je l'ai acheter 5€ moi, et je suis content de pas avoir claquer 60€ à la sortie pour SA ! (j'entends par"SA" une durée de vie foireuse, en gros, 10H de jeu...) Mais le jeu en vaut tout de même la chandelle, car moi et mes 5€, on est pas déçu ! 

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Metal Mario
Je viens d'acheter XIII aujourd'hui, j'ai pas encore beaucoup joué (deux heures environ) mais j'accroche déjà ! Le scénario est excellent et excellement retranscrit via les cinématiques, en action ça déchire à donf, avec des onomatopées qui apparaissent, parfois des cases pour montrer la chute du type qu'on vient de tuer ou un perso important... Question graphismes en plus des originalités des animations que je viens de dire, c'est du tout bon avec un cell-shading façon BD génial, en bande-son aussi c'est très bon entre les bonnes musiques et les bons bruitages, la jouabilité est parfaite une fois la prise en main faite (j'avoue qu'au début pendant facilement 15m, j'ai galéré, mais maintenant ça va
), et la durée de vie semble excellente avec de surcroit une mode multijoueurs qui parait vraiment bon (j'ai jeté un coup d'oeil dans le menu multi, beaucoup de maps sont dispos, on peut mettre des bots à difficulté réglable individuellement, il y a différents modes de jeux... ça donne envie !), j'en viens à la conclusion hâtive mais sûre et certaine que XIII est un hit
.
Sinon la suite s'appellera XIV ou XIII-2 ?

Sinon la suite s'appellera XIV ou XIII-2 ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
XIII est un bon jeu, très plaisant à jouer, mais vous je sais pas mais à plusieurs, apparement le jeu sacacde un peu, (j'imagine même aps sur la daube de sony
) sinon le mode multi est jouissif^^ sauf parfois en mode vicieux ou le niveau des bots est un peu abusé, c'est des extras terrestes^^ ( ça m'enpêche pa de les défoncer...)

Moi j'ai eu le jeu un peu après sa sortit, j'ai pas trop accroché au début mais après quand on est pris dns l'histoire on s'immerge très bien dans les graphismes "BD"
Moi j'adore la maniabilité de ce jeu, d'ailleurs j'ai même paramétré Timesplitters 3 pour y retrouver la même !
Ce que je reproche a ce jeu c'est de ne pas pouvoir rejouer au niveaux que l'on veut, il faut obligatoirement refaire une autre partie, a moins que c'est une option que l'on débloque qu'un fois le jeu fini car oui, honte à moi, je n'ai toujours pas vaincu le boss final mais ça fait longtemps que j'i abandonnée.
Mais l'histoire est tellement bien que j'ai lut toutes les BD, et elles sont vraiment bien !! le jeu est une adaptation des 5 premiers tomes, plutôt fidèle a l'histoire mais quand même adapté a un jeu vidéo.
Moi j'adore la maniabilité de ce jeu, d'ailleurs j'ai même paramétré Timesplitters 3 pour y retrouver la même !
Ce que je reproche a ce jeu c'est de ne pas pouvoir rejouer au niveaux que l'on veut, il faut obligatoirement refaire une autre partie, a moins que c'est une option que l'on débloque qu'un fois le jeu fini car oui, honte à moi, je n'ai toujours pas vaincu le boss final mais ça fait longtemps que j'i abandonnée.
Mais l'histoire est tellement bien que j'ai lut toutes les BD, et elles sont vraiment bien !! le jeu est une adaptation des 5 premiers tomes, plutôt fidèle a l'histoire mais quand même adapté a un jeu vidéo.
j'aime beaucoup le cel-shading mais là je suis forcé de reconnaître qu'il ne sert qu'à masquer la feinéantise absolue des développeurs (c'est super laid quand même !! Quand on voit ce que le cel-shading peut faire...). Par contre ça n'enlève rien aux qualités ludiques du jeu, même si ce n'est tout compte fait qu'un FPS de plus.