Présentation de la Wii
ce que j'aime c'est que les fakeurs finissent par tout confondre ^^Arcanes a écrit :je les ai trouvés dans les répertoires des sites cités plus haut.
de plus, j'ai parlé avec un développeur de Lionhead Studios, qui m'a dit qu'une conférence aurait lieu le 16 septembre, et que des jeux Square-Enix sur Revolution allaient être présentés au TGS
qu'est-ce qu'un PDF de la Revolution foutrait sur le site de Lionhead (et même des documents de WiP d'ailleurs mdr)... et qu'est-ce que Lionhead en a à foutre de Square Enix, ils savent pas plus que nous ce qu'ils projettent lol

-
- Mario
Exactement, et de plus, après réfléxion, Molyneux est de Lionhead ^^ Donc ça mets un argument de mon côté concernant mon précédent post.Fabulous_fab a écrit :En tout cas, pour que Molyneux très proche du pc et de la xbox,fasse un commentaire comme celui qu'il a fait à propos du pad de la Revo, c'est que ça doit être du bon! ^^
Donc je récapitule, capture 1 fake, capture 2 réelle mais bannière du haut fake, pdf fake mais contenant des infos réelles. Vous verrez ça dès l'annonce si les specs sont dévoilées

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En meme temps, les spec sont pas le plus important, ce qui fait une bonne consoles c'est de bons jeux et une bonne manette 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Navet l'épouvantail a écrit :Je repose la meme question qu'il y a 3 semaines : comment tu fais de la lumiere polarisée (car c'est bien ca dont il s'agit sur tes schémas) avec un tube cathodique normal ?karanha a écrit :Ben la 3d stéréoscopique c'est simplement le fait de pouvoir jouer avec des lunettes par exemple, en te représentant une scène comme en réalité, c'est impressionant.
http://www.ann.jussieu.fr/~lehyaric/jus/stereoscopy.htm
Voilà l'explication, en gros, Ati fournirais une émulation sur sa carte pour afficher les images sur les lunettes/casque et procurer l'effet de réalité virtuelle. Mais avec une émulation matérielle, toutes les consoles bénéficiant d'un rendu 16/9 (donc même la génération actuelle) sont capables de faire ça, en hardware ou en software.
Ca je ne le croirait qu'une fois le PDF entre les mainskaranha a écrit : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut
donne moi ton adresse e-mail par message privé, et je t'envoie ça
Je répète que j'ai eu la confirmation de mon frêre qui bosse a Lionhead comme quoi le screenshot 2 n'est pas un fake, c'est bien un test, il n'y a que la bannière en haut qui est elle, un fake... Je peux te copier coller l'email si tu veuxGibus a écrit :"N'est stupide que la stupidité"karanha a écrit :Lis plus haut, t'es stupide ou quoi ?![]()
Des fake comme ça y'en a 50 par jour ^^ un de plus ou de moins tu sais... C'est beau de rêver... Je rêve aussi... mais j'attend patiemment...
Comme tout le monde ^^

-
- Docteur Mario
Dernière modification par Perfect Joanna le ven. 26 août 2005 - 21:49, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Merci pour le PDF Arcanes 
Je pensais qu'il yavait peut etre une autre page, des infos en plus, quelques chose qui pourrait en confirmer la provenance etc .... mais ya quedale , une page rien de plus ...
Par contre j'aime beaucoup le "english version" en haut à gauche, qui justifie le fait que le PDF ne sois pas en Jap
bref c'est un gros fake et on a aucun moyen fiable de savoir si les infos présentes sont bonnes ou pas
(c'est pas que je ne crois pas ton frere karanha, mais tu peux tres bien etre un gros myth que nous fait mousser pour rien, on ne peut se fier a personne sur le net
)
Maintenant, ca peut tout aussi bien etre authentique, ca ne fait donc pas avancer le Shmilblik...
Qui peut me donner une source fiable concernant la conf du 16 septembre ?

Je pensais qu'il yavait peut etre une autre page, des infos en plus, quelques chose qui pourrait en confirmer la provenance etc .... mais ya quedale , une page rien de plus ...
Par contre j'aime beaucoup le "english version" en haut à gauche, qui justifie le fait que le PDF ne sois pas en Jap

bref c'est un gros fake et on a aucun moyen fiable de savoir si les infos présentes sont bonnes ou pas
(c'est pas que je ne crois pas ton frere karanha, mais tu peux tres bien etre un gros myth que nous fait mousser pour rien, on ne peut se fier a personne sur le net

Maintenant, ca peut tout aussi bien etre authentique, ca ne fait donc pas avancer le Shmilblik...
Qui peut me donner une source fiable concernant la conf du 16 septembre ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)