Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Arcanes a écrit :je les ai trouvés dans les répertoires des sites cités plus haut.

de plus, j'ai parlé avec un développeur de Lionhead Studios, qui m'a dit qu'une conférence aurait lieu le 16 septembre, et que des jeux Square-Enix sur Revolution allaient être présentés au TGS
ce que j'aime c'est que les fakeurs finissent par tout confondre ^^
qu'est-ce qu'un PDF de la Revolution foutrait sur le site de Lionhead (et même des documents de WiP d'ailleurs mdr)... et qu'est-ce que Lionhead en a à foutre de Square Enix, ils savent pas plus que nous ce qu'ils projettent lol :)
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Lol. Tu sais les developpeurs parlent entre eux...
Enfin, il a précisé que le PDF se trouvais sur warioworld.com c'est a dire le site developpeurs Nintendo.

M'enfin ^^ A mon avis il a trouvé ça quelque part et jesaispas pourquoi, ne veut pas le dire :s
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

:champignonrouge: Fake :champignonrouge:
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Gibus a écrit ::champignonrouge: Fake :champignonrouge:
Lis plus haut, t'es stupide ou quoi ?
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

En tout cas, pour que Molyneux très proche du pc et de la xbox,fasse un commentaire comme celui qu'il a fait à propos du pad de la Revo, c'est que ça doit être du bon! ^^
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Fabulous_fab a écrit :En tout cas, pour que Molyneux très proche du pc et de la xbox,fasse un commentaire comme celui qu'il a fait à propos du pad de la Revo, c'est que ça doit être du bon! ^^
Exactement, et de plus, après réfléxion, Molyneux est de Lionhead ^^ Donc ça mets un argument de mon côté concernant mon précédent post.
Donc je récapitule, capture 1 fake, capture 2 réelle mais bannière du haut fake, pdf fake mais contenant des infos réelles. Vous verrez ça dès l'annonce si les specs sont dévoilées ;)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

karanha a écrit :Lis plus haut, t'es stupide ou quoi ?
"N'est stupide que la stupidité" :cloud:

Des fake comme ça y'en a 50 par jour ^^ un de plus ou de moins tu sais... C'est beau de rêver... Je rêve aussi... mais j'attend patiemment...

Comme tout le monde ^^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

En meme temps, les spec sont pas le plus important, ce qui fait une bonne consoles c'est de bons jeux et une bonne manette ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Arcanes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arcanes »

Navet l'épouvantail a écrit :
karanha a écrit :Ben la 3d stéréoscopique c'est simplement le fait de pouvoir jouer avec des lunettes par exemple, en te représentant une scène comme en réalité, c'est impressionant.
http://www.ann.jussieu.fr/~lehyaric/jus/stereoscopy.htm

Voilà l'explication, en gros, Ati fournirais une émulation sur sa carte pour afficher les images sur les lunettes/casque et procurer l'effet de réalité virtuelle. Mais avec une émulation matérielle, toutes les consoles bénéficiant d'un rendu 16/9 (donc même la génération actuelle) sont capables de faire ça, en hardware ou en software.
Je repose la meme question qu'il y a 3 semaines : comment tu fais de la lumiere polarisée (car c'est bien ca dont il s'agit sur tes schémas) avec un tube cathodique normal ? :roll:

karanha a écrit : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut
Ca je ne le croirait qu'une fois le PDF entre les mains ;)

donne moi ton adresse e-mail par message privé, et je t'envoie ça
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Gibus a écrit :
karanha a écrit :Lis plus haut, t'es stupide ou quoi ?
"N'est stupide que la stupidité" :cloud:

Des fake comme ça y'en a 50 par jour ^^ un de plus ou de moins tu sais... C'est beau de rêver... Je rêve aussi... mais j'attend patiemment...

Comme tout le monde ^^
Je répète que j'ai eu la confirmation de mon frêre qui bosse a Lionhead comme quoi le screenshot 2 n'est pas un fake, c'est bien un test, il n'y a que la bannière en haut qui est elle, un fake... Je peux te copier coller l'email si tu veux :bmush:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ici pour accéder aux Images Revolution

Voilà, je les ai hébergé.
Dernière modification par Perfect Joanna le ven. 26 août 2005 - 21:49, modifié 1 fois.
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Un lien serait plus approprié pour pas défoncer le forum ^^
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

etant donné que ce document est confidentiel vous risquez cher si c'est un vrais :s
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

On viens de te dire que c'est un faux mais contenant de vraies specs. Et on ne risque rien , c'est comme quand la presse donne des infos, au pire Nintendo demandent de supprimer les documents.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Merci pour le PDF Arcanes ;)

Je pensais qu'il yavait peut etre une autre page, des infos en plus, quelques chose qui pourrait en confirmer la provenance etc .... mais ya quedale , une page rien de plus ...

Par contre j'aime beaucoup le "english version" en haut à gauche, qui justifie le fait que le PDF ne sois pas en Jap :lol:

bref c'est un gros fake et on a aucun moyen fiable de savoir si les infos présentes sont bonnes ou pas
(c'est pas que je ne crois pas ton frere karanha, mais tu peux tres bien etre un gros myth que nous fait mousser pour rien, on ne peut se fier a personne sur le net :roll: )

Maintenant, ca peut tout aussi bien etre authentique, ca ne fait donc pas avancer le Shmilblik...

Qui peut me donner une source fiable concernant la conf du 16 septembre ? :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre