Planning DS ! [MAJ Le 31/08] CLOTURE LE 31/08
-
- Silver Mario
Oui oui je m'occupe du topic mais bon ce n'est pas encore la fin du mois donc j'attendTrevor a écrit :Au fait, pour changer le sondage, il faut qu'un modo ou un admin supprime le sondage actuel et le remplace par le nouveau. Même ceux qui ont voté sur l'ancien pourront revoter. Je l'ai fait sur un forum dont je suis admin, et ça a marché. C'est aussi du phbb.
Voilà !

-
- Liquid Mario
24/08 >>> MAJ des sorties de la semaine. MAJ générale. Fin du mois d'août, suppresion des dates d'août
Animaniacs : The Great Edgar Hunt----19/08/2005
Fruitfall---19/08/2005
World Championship Poker----19/08/2005
Snood 2----08/2005
GoldenEye : Au service du Mal----25/08/2005
26/08 >>> Metroid Prime : Hunters > ONLINE.
Enjoy ^^
Voili voulou pour les dernieres MAJ
Animaniacs : The Great Edgar Hunt----19/08/2005
Fruitfall---19/08/2005
World Championship Poker----19/08/2005
Snood 2----08/2005
GoldenEye : Au service du Mal----25/08/2005
26/08 >>> Metroid Prime : Hunters > ONLINE.
Enjoy ^^
Voili voulou pour les dernieres MAJ
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
c'est dans une news si tu veux en être sûr, essaye de la retrouver c'est celle sur l'annonce officielle de Nintendo sur le online DS avec les premiers jeux annoncés... THAW fait partie de la listeLink52 a écrit :Ah ok merci, je connaissais la rumeur mais bon je savais pas que c'était officiel.

bien sûr que j'en suis sûr ^^Wasteland t'es sûr ?
Westland ça voudrait rien dire voyons

-
- Liquid Mario
Ba je traduisait "American Westland" par Pays de l'Ouest Américain, c'est à dire la californieyoann007 a écrit :c'est dans une news si tu veux en être sûr, essaye de la retrouver c'est celle sur l'annonce officielle de Nintendo sur le online DS avec les premiers jeux annoncés... THAW fait partie de la listeLink52 a écrit :Ah ok merci, je connaissais la rumeur mais bon je savais pas que c'était officiel.
Westland ça voudrait rien dire voyons

justement... Wasteland c'est le "jeu de mot" qui en découle... genre "ouais on est des skaters on est des rebelz" mdrDurburz a écrit :Ba je traduisait "American Westland" par Pays de l'Ouest Américain, c'est à dire la californieyoann007 a écrit :c'est dans une news si tu veux en être sûr, essaye de la retrouver c'est celle sur l'annonce officielle de Nintendo sur le online DS avec les premiers jeux annoncés... THAW fait partie de la listeLink52 a écrit :Ah ok merci, je connaissais la rumeur mais bon je savais pas que c'était officiel.
Westland ça voudrait rien dire voyons. Mais bon si tu le dit :p.