Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

biloute a écrit :t'es ironique j'espère?? :blasé:
regarde moi bien dans les yeux..... j'ai l'air d'etre ironique? :x
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Rock against Bush a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

je crois que cette image est aussi un grossier montage puisque le perso que bute fox est un mog (mais si les bestioles de Final Fantasy) !!!

En tous cas ce fake est vraiment immonde :gerbe:
A oui voilà c'est un mog!!! :-D MDR (et moi qui disait que c'était un pokémon :lol:)
Sims a écrit :Ben non voyons, cette manette est authentique, qu`est-ce que tu crois ?! :-o
Ba oui regarde, Nintendo avait dit qu'il ferait une manette simple, et bien là voila leur manette, une manette sans boutons!!!! :-D
Qui n'y aurait pas pensé??? :-o
Dernière modification par Cubess le ven. 26 août 2005 - 14:20, modifié 2 fois.
Rock against Bush
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rock against Bush »

Non mais c'est pas vrai !!
C'est koi cette pub pour ZTP sur la droite de mon écan qui me nargue !!
Enlevez-là ou je balance mon écran!

Arggggggggggggghhhhhhh :hum:
Les signatures ça sert à rien !!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

passe par firefox et vire là :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

tenuo a écrit :passe par firefox et vire là :-D
De toute manière elle devrait partir bientot toute seule...
nintendojm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintendojm »

NINTENDO DEVOILE LE GRAND JEU SUREMENT LE 16 SEPTEMBRE !!!!!!

J-18
*****nintendojm*****
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ce 16 septembre s'annonce bien sympatique !^^ (C'est déjà un vendredi, ca ne peut qu'être une bonne journée ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

On pourrait ouvrir des paris mais je crois en la "nintendo-on". Ouai (le casque) techniquement réalisable, plus simple que bonjour : 0 boutons, nouvelle façon de jouer.

www.nintendoon.com
Dans le soi-disant* fake regardez bien la phrase "revolution is" et après qu'est ce qui suit ? : simplement le casque; espérons que ce soit le pad mystérieux.

*(même le caméléon ne aurait pas créer cette vidéo en une semaine, il a quand même modélisé le château de 64 à l'identique, composé la musique, modélisé métroid, le casque, fait tous ses déplacements de caméra, et modélisé le château final si merveilleux. Et imaginons qu'il soit si fort pourquoi n'aurait-il pas modéliser mario correctement. Par ailleurs il aurait pu signer au lieu d'attendre que la vidéo fasse un malheur pour stopper cet engouement)

Le contre argument disant si un pas chez soi = un pas dans le jeu alors miam miam les murs peut être démenti en imaginant qu'avancer un pied de quelques cm suffit à marcher dans le jeu.

De plus, des rumeurs annonçaient les spécifités de la révolution (http://www.pcinpact.com/actu/news/Ninte ... umeurs.htm) avec en autre un support dvd spécial de 6go ensuite confirmé à l'e3 et surtout un son en 7.1 mieux que le home cinéma mais pourquoi ? Imaginez vous au milieu d'un chant de bataille grâce au casque un son si évolué vous permettrez de savoir si les tirs proviennent de la droite la gauche au dessus derrière...

N'oubliez pas que révolution n'est pas du bluff sinon bigN perderait toute crédibilité et son image ne pourrait qu'en être détériorée affaiblie et dégradée. cela nuirait sans doute aux ventes de ses autres supports et même jeux.

PS : Pour finir la révolution n'utilise pas le hd sans doute car dans le casque il serait obsolète et qu'il bouffe pas mal de puissance de calcul.
En refusant le hd une moins grande puissance donne le même résultat sur un système d'affichage classique.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bon va falloir sérieusement m'expliquer le principe du Nintendo On, car là je comprends plus rien... comme je l'ai compris, mais c'est complètement incrédible, mais comment vous faites pour croire à des conneries pareilles mon dieu!

Déjà, explique moi comment on ferait pour jouer en multijoueur, mode si cher à Nintendo, tiens dis moi si tu te vois jouer à Mario Kart , tous à 4 assis sur un canapés, tous avec des casques ...
Je sais pas moi mais là, j'ai l'image dans la tête, je trouve ça completement risible... Pour tourner tu fais comment, tu tourne ta tête? Mais tu trouve que ça ajoute un quelquonque interet au jeu, si ce n'est qu'au lieu d'avoir la télé tu la colle à 5 cm de tes yeux, et qu'au lieu de déplacer un simple stick tu te tord le cou?
Et pour les items, les dérapages? Tu fais comment?

Encore, là j'ai pris un jeu au gameplay simple, mais prenons maintenant un Metroid Prime, ok pour avancer tu peux facilement simuler, mais changer d'arme tu fais comment (tu te touche le bras droit avec la main gauche...?), et la boule morphing? (Tu te mets en boule ? :) )...

Non franchement j'ai du mal à croire que des gens arrivent encore à croire à ça. Et la ce n'est que peu de contre argument que je pourrais citer...

Edit: En parlant de paris, je l'ai dit dans un autre post, si la Nintendo ON sort un jour , je promet de porter l'avatar boulet avec une signature qui va avec ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Perso, à part un casque je ne vois vraiment pas ce qui ( pour moi ) pourrait etre révolutionnaire !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
mdcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mdcarter »

Un casque serait loin d'être révolutionnaire, ca serait même ridicule...
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Je ne trouve pas, le casque du fake nintendo on serait pour moi revolutionnaire, bien plus qu'une manette qui simule un poids de 10kg et qu'il faut tourner pour les mouvements...
Cette manette est bien certes, mais c loin d'etre une revolution
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Euh on en sait que dale à propose de la manette ! C'est une rumeur aussi peu fiable qu'un casque !

Mais c'est vrai que je vois pas en quoi servirait un casque si c'est pour avoir une 3D visible déjà avec une télé !
A part pour les FPS, là ça serait très utile
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Vous vous rappelez de cet article qui avait fait fureur fin Avril??
Celui de Broken Saints
http://brokensaints.com/blog/?p=48

Et bien pour cela,et pour les spéculations(qui étaient donc sûrement vraies) du forum,tout a été éffacé par Nintendo,hacké quoi!

http://brokensaints.com/blog/?p=60

Il ne reste que ça:
http://s11.invisionfree.com/Broken_Sain ... hp?act=idx

Pourquoi n'y suis-je pas allé :cry:
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

si j'ai bien compris la 3d stéréoscopique ne serait peut etre pas si rumeur que ca , ;-)

Verrouillé