Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
On dirait plutot un éditeur tiers qui a fait une mannete GC de luxe.... pas vraiment d'intérêt de reprendre la manette de la GC pour une machine censé révolutionner le jeux vidéos.
En tout cas cette manette GC me manquera car elle était vraiment bien faite, tout tombait bien sous la main et les doigts.
Comment on voit trop que la console est rajoutée sur l'image ! Et en plus le jeu c'est SSBM purement et simplement !
Pourquoi certains se font chier à faire des fakes aussi peu crédibles ?
Peut-être pour que j'en parle dans ce message ....
DK-50 a écrit :Comment on voit trop que la console est rajoutée sur l'image ! Et en plus le jeu c'est SSBM purement et simplement !
Pourquoi certains se font chier à faire des fakes aussi peu crédibles ?
Peut-être pour que j'en parle dans ce message ....
Surtout la manette qui est peu crédibles!!
Le mec à pris un vieux jouet de son petit frère et puis voilà!!
Clair la console est un vulgaire copier/coler, il a pris la seule photo à plat qu'il a trouvé, celle de face!!! lol ça colle trop pas avec le reste!!
Sinon pour SSBM, je ne vois pas ce personnage (c'est un pokémon, mais le nom je c'est pas ), mais celui-ci n'est pas dans les persos de SSBM, j'ai tout les persos et je ne vois pas qui c'est...