Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Dr_cube a écrit :N'oubliez pas que selon la politique de Nintendo, même une grand mère de 90 ans doit pouvoir jouers à leurs consoles... De fait, si la manette te fait reculer de trois mètres quand t'utilises le fusil à pompe d'un FPS, la pov' vieille, elle va pas faire long feu.. Et ça marche aussi pour les jeunes enfants. (qui ne jouent pas aux FPS, bien sûr..).

D'ailleurs, une telle manette "gyroscopique", ou "à retour de force", ou "resistante", consommerait pas mal d'énergie pour faire tourner la masse à l'intérieur.. Et Nintendo a affirmé que les manettes seraient sans fils, ce qui implique une batterie ou des piles...
Ne t'inkiète pas, je disait jsute des reveries qui passait :-D Je sais bien que côté batterie se serait surement de la daube!!! ;-)
Et puis je crois que je l'ai mis dans mon post, que si nintendo veulent amener les gens qui ne jouent pas, et bien ils ont raté!!^^
metaknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metaknight »

On a encoree rien vu alors commen peut tu savoir? :hey:
\
°(v)°
^ ^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

"c'est que l'on nomme, chez nous autres, le rêve ou autrement dis, le fantasme... :cloud:"

mode intello off
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Une chose est sûre, c'est qu'une fois la Révolution dévoilée, ça va beaucoup me manquer, les spéculations, fakes farfelus, théories, rumeurs de toutes sortes, mégatons et mystères qui planaient au dessus de la console :ptilol:
Pas vous ? :P
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

J'ai trouvé ça, étrange quand même :/

En plus la présentation ressemble bien à l'autre en bleu qui a été posté il y a deux pages, ces deux images sont peut-être "liées".

Alkyd -> Ca va trop me manquer à moi ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben lol, c`est sûr que ces deux images sont liées :lol:.

Quant à savoir si ce sont des fakes, alors là j`en suis sûr :).

Par contre le 26 ça ne me déplairait pas, pile le jour de ma fête :').
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

c ca les graphiques de la revo ?
C'est plus cube que mapping quand meme lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Le_mec_de_samus : les couleurs que t'as choisie me font penser à une "boucherie", lol... L'image est un peu floue, et elle ne fait pas la même taille que la précédente.. Peut-être que c'est quelqu'un qui a modifié l'image bleue (qui est elle même peut-être modifiée à partir d'une autre), et qui en a fait une rouge. Quoi qu'il en soit, j'aurais plus vu du vert avec Link ^^.

[size=0]D'autant que si on passe les deux images au "Révélateur (en demi-tons ^^), on ne voit pas apparaître les mêmes choses... [/size]
Dr cube
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

_ALkyD_ a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'une fois la Révolution dévoilée, ça va beaucoup me manquer, les spéculations, fakes farfelus, théories, rumeurs de toutes sortes, mégatons et mystères qui planaient au dessus de la console :ptilol:
Pas vous ? :P
Si c'est clair, on s'amuse bien à inventer des trucs farfelus impossible à réaliser (mais on voudrait tant que cela puisse ce faire quand même^^).
Moi ça me manquera d'inventer tant de choses, d'imaginer, de réver, ...^^ :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dr_cube a écrit :Le_mec_de_samus : les couleurs que t'as choisie me font penser à une "boucherie", lol... L'image est un peu floue, et elle ne fait pas la même taille que la précédente.. Peut-être que c'est quelqu'un qui a modifié l'image bleue (qui est elle même peut-être modifiée à partir d'une autre), et qui en a fait une rouge. Quoi qu'il en soit, j'aurais plus vu du vert avec Link ^^.

[size=0]D'autant que si on passe les deux images au "Révélateur (en demi-tons ^^), on ne voit pas apparaître les mêmes choses... [/size]
Quoi ?! Mais j'ai rien choisi moi :D

Et pis l'autre image est aussi hébergée sur un ftp
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Moi j ai pensé a un moment a une revolution semi portable .

je m explique :
elle serait une console de salon , et en plus elle proposerai une fonction portable avec un ecran sur la manette .

je sais que nintendo a dit qu il ne devrait pas y avoir de tactille , mais un simple ecran ?

en fait la console , qui je rapelle est minuscule , pourait etre alimenté par une batterie (enorme selon mes pensée ) et elle enverait l image du jeu sur la manette ecran .

ce qui offrirait une jouabilité genre yoshy grav et wario twist , car la seule chose a peu pres sure c est la fonction gyroscopique et autre selon si il y a ou non de nouvelles façon de joué.

on sait que nintendo est au top en terme de portable , on a toujours pas vu de nouvelle game boy (nouvelle generation)

j imagine alors que la revolution serait en fait une game boy equivalente au console next gen offrant la possibilité de joué a plus de moulte jeux videos en fonction portable (telechargement des jeux nes snes 64 cube)
et pouvant se branché sur une tele pour joué nos jeux favoris .

on aurai donc une ds et compagnie pour le marché portable et une revolution game boy (game boy ''r''evolution) pour le marché console de salon avec une option portable.

gros hic dans mes dires :
les batteries , que se soit pour la console (en fonction portable )
ou pour la manette , il faudrait du lourd en terme de batterie .
sachant qu ils en proposé une pour le cube (duré de vie inconue)

voila .

qu en pensée vous (je ne veux pas qu on me dise que c est impossible ou infaisable ou trop cher , je veux qu on parle sur le fait d une revolution portable si ca vous interesse ou pas )
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une console de salon qui fait portable, personellement, moi, sa ne m'intéresse pas le moins du monde...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Ba ça peut être interessant, mais je n'en trouve guère plus d'interêt, laissez les consoles portables d'un côté et les consoles de salon de l'autres... Enfin c'est vrai que cela pourrait vraiment être interessant, surtout avec la fonction des jeux NES SNES 64 etc... que l'on pourrait du coup jouer sur portable, cela reste à voir faudrait voir comment cela serait exploité, mais bon tu vois les consoles portables qui affichent des super graphismes je m'en fou un peu, tant que je peux m'amuser (ba oui je suis pas pr Nintendo par hasard^^) mais pour rivaliser à la PSP pourquoi pas, faudrait juste trouver des concepts interessants avec ça...
KKwet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KKwet »

A propos de l'image avec ice climber, c'est marqué "FAKE" à côté du personnage(c'est en légèrement moins foncé que le fond) :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une idée qui serait pas mal, dans la même lignée : il faudrait faire un peu comme le VM (je crois que c'est sa) de la DC, on ne jout pas au jeu, mais des "mini-jeux" et autres trucs déblockables auxquels on ne peut jouer que par le biais de la manette "seul". se serait sympas je trouve moi !(ayant aimé le concept sur DC, bien que pas assez exploité...)
[Les Inconnus]

Répondre