résumé des rumeurs et trie du vrais et du faux
-
- Oeuf de Yoshi
résumé des rumeurs et trie du vrais et du faux
Y a marre de toute ces rumeurs ! moi je voudrait du vrais ! voici un petit résumé de toutes les rumeurs que j ai vu sur le net :
La console serait moins puissante que ces concurrentes mais afficherait des images magnifique encore jamais vu mieux que les autres consoles graçe au cube mapping , il y aurait aussi un casque de virtualitée qui serait un accessoire , les mannette serait démontable , giroscopique et nous empêcherait de faire des mouvement pas systeme de capteurs et de vibrateur , son prix serait de 160€ et sortirait debut 2006 au japon .
j'ai parler au gars de perfect nintendo et ils essaies de me faire gober qu'ils ont des contacts secret avec nintendo , qu il leur file des infos . il prétendent touts savoir . D'après eux la console couteras 400€
les images serait beaucoup moins belle que ces concurrentes et le cube mapping ne serait que le fruit de mon imagination que sa n'existe pas ou que si sa existe ce n'est pas ce composant qui améliorerait la console au niveau image .
La console serait moins puissante que ces concurrentes mais afficherait des images magnifique encore jamais vu mieux que les autres consoles graçe au cube mapping , il y aurait aussi un casque de virtualitée qui serait un accessoire , les mannette serait démontable , giroscopique et nous empêcherait de faire des mouvement pas systeme de capteurs et de vibrateur , son prix serait de 160€ et sortirait debut 2006 au japon .
j'ai parler au gars de perfect nintendo et ils essaies de me faire gober qu'ils ont des contacts secret avec nintendo , qu il leur file des infos . il prétendent touts savoir . D'après eux la console couteras 400€

les images serait beaucoup moins belle que ces concurrentes et le cube mapping ne serait que le fruit de mon imagination que sa n'existe pas ou que si sa existe ce n'est pas ce composant qui améliorerait la console au niveau image .
*****nintendojm*****
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben écoute c'est bien tout ca, mais -je sais que c'est ton premier post- mais on a déja 3 sujets différent pour parler de ca, pas besoin de nous en pondre un 4e .... tu voudrais pas copier ca dans letopic officiel s'il te plait ?
et un modo nous lockera ton sujet quand il passera

et un modo nous lockera ton sujet quand il passera

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Oeuf de Yoshi